Si t'as jamais eu de copine au collège et/ou au lycée = 99% de chances que tu plairas jamais
Maintenant arrête de chialer et go muscu sonic
"Ma tête est laide"
"Fais de la muscu au visage"
Tous les turbo golem qui vont dire d'aller go muscu pour pécho
Je suis go muscu depuis 2 ans et je suis clairement le mec le plus stock de ma classe (vous pouvez dire que je mytho je m'en branle) et rien n'a changé avec les meufs
Si votre personnalité et vos socials skills sont à chier c'est pas en devenant musclé que ça va changer quelque chose
Sauf éventuellement sur les réseaux sociaux parce que les meufs ne verront que votre partie émergée de l'iceberg, mais elles vont vite se désintéresser après avoir fait connaissance
Le 11 août 2024 à 18:45:37 :
Tous les turbo golem qui vont dire d'aller go muscu pour pécho![]()
Je suis go muscu depuis 2 ans et je suis clairement le mec le plus stock de ma classe (vous pouvez dire que je mytho je m'en branle) et rien n'a changé avec les meufs
![]()
Si votre personnalité et vos socials skills sont à chier c'est pas en devenant musclé que ça va changer quelque chose
Sauf éventuellement sur les réseaux sociaux parce que les meufs ne verront que votre partie émergée de l'iceberg, mais elles vont vite se désintéresser après avoir fait connaissance
![]()
Laisse khey. Ils me rappellent l'influenceur indien aux USA qui fait payer 2000 dollars de formation pour soulever des haltères.

Le 11 août 2024 à 18:49:29 :
Je confirme, jamais eu de copine au collège/lycée et du coup j'en ai jamais eu après non plusj'ai pas "le truc"
Le truc c'est la beauté après la puberté
Je suis rester puceau longtemps , au collège j'ai eu une copine mais qui me plaisait pas je crois on s'est vu 4 5 fois en tout, au lycée pareil des meufs qui me plaisait pas ,3 sur sont venus vers moi d'elle même et 2 autres dont j'ai eu vite fait des échos.
J'était dans une classe que de mec au lycée donc forcement c'était pas top pour les meufs, au final j'ai fait ma première fois avec un 5/10 à 25 ans
Toute les meufs qui me plaisait j'ai jamais eu les couilles d'aller les aborder
Les kheys s'il y a une chose à savoir c'est qu'il y a des mecs 4/10 qui arrivent à pécho des meufs 8/10 (j'en vois régulièrement en ville ou dans mon lycée) et il ya des mecs 9/10 y compris qui sont riches (comme le suprême gentleman) mais qui eux n'ont jamais pécho
Parce que sans social skills et avec une personnalité qui plait pas vous avez aucune chance avec les meufs
La beauté bien sur que ça compte mais uniquement au début, mais si le reste va pas avec vous êtes finito
Le 11 août 2024 à 18:54:23 :
Les kheys s'il y a une chose à savoir c'est qu'il y a des mecs 4/10 qui arrivent à pécho des meufs 8/10 (j'en vois régulièrement en ville ou dans mon lycée) et il ya des mecs 9/10 y compris qui sont riches (comme le suprême gentleman) mais qui eux n'ont jamais pécho![]()
Parce que sans social skills et avec une personnalité qui plait pas vous avez aucune chance avec les meufs
![]()
La beauté bien sur que ça compte mais uniquement au début, mais si le reste va pas avec vous êtes finito
Faut pas deconner un 9/10 ça péchot sans rien faire , même muet du moment que t'a pas l'air gay
Le 11 août 2024 à 18:56:25 :
Les kheys s'il y a une chose à savoir c'est qu'il y a des mecs 4/10 qui arrivent à pécho des meufs 8/10 (j'en vois régulièrement en ville ou dans mon lycée) et il ya des mecs 9/10 y compris qui sont riches (comme le suprême gentleman) mais qui eux n'ont jamais pécho![]()
![]()
Faut pas deconner un 9/10 ça péchot sans rien faire , même muet du moment que t'a pas l'air gay
Pour un plan Q à la limite parce que les meufs regarderont que le physique
Le 11 août 2024 à 18:37:59 :
Le 11 août 2024 à 18:36:13 DescolaxENTs a écrit :
Bah généralement les mecs deviennent beaux après le lycée donc théorie plutôt foireusePar contre si t'as pas réussi à pécho APRES tes études sup, bah là mon pote c'est finito
Quand je vois des kheys qui ont pas réussi à pécho après 5 années d'études, dans des filières remplies de meuf la plupart du temps...
Mais comme dit avant c'est surtout une question de personnalité, perso j'ai littéralement 0 personnalité à j'ai jamais réussi à pécho ni à me faire des amis (amis, pas potes) à 24 ans
+ toujours moche après la puberté
Sélection naturelle
A côté de ça j'ai connu un mec pendant mon DUT, 1m65 grand max, calvasse et très lambda physiquement, bah le mec soulevait de la meuf sans problèmes
"Moi j'ai connu"
Moi j'ai connu le PDG de Sony il m'a filé les plans de la PS7 tu veux les voir ?
![]()
Y'a quoi d'incroyable dans ce que j'ai dit ?
Moi même j'ai eu ma première copine (vierge aussi) quand j ai commencé à travailler et à faire du sport après mes etudes supérieures
Le 11 août 2024 à 18:59:57 :
Je connais plusieurs contre exemples donc je pense que tu dis de la merde pour te rassurer l'OP.
Moi même j'ai eu ma première copine (vierge aussi) quand j ai commencé à travailler et à faire du sport après mes etudes supérieures
Quand je suis devenu beau*
![]()
This.
Si t'es banal, en dessous de banal tout le monde s'en fout de ta gueule.
Un mec banal devra se battre pour garder sa vie médiocre, un chad pourra aller loin.
Le 11 août 2024 à 18:41:57 :
"Ma tête est laide"
Peut être que si tu avais go sport sérieusement plus jeune t’aurais peut être pas la même gueule, tu le sais le desco ?
Encore un qui pense qu’il vaut mieux être un 4/10 de 50 kilos plutôt qu’un 5/10 de 85kg
Si tu passais ne serait-ce que 40% de ton temps sur JVC a nous faire subir ton faible QI dans des activités personnelles , tu serais une bien meilleure personne aujourd’hui sur tout les plans
Le 11 août 2024 à 19:03:57 :
Le 11 août 2024 à 18:59:57 :
Je connais plusieurs contre exemples donc je pense que tu dis de la merde pour te rassurer l'OP.
Moi même j'ai eu ma première copine (vierge aussi) quand j ai commencé à travailler et à faire du sport après mes etudes supérieuresQuand je suis devenu beau*
Obésité morbide donc pas beau aux yeux de 99% des gens
La grosse différence ça a été le boost de confiance d être bon au travail, de faire du sport et donc dans une bonne dynamique, et de la j'ai commencé à vraiment prendre des risques pour chercher qqun (risque du rejet, de l humiliation etc)
Depuis j ai eu plusieurs copines.
Faut juste arrêter de se plaindre h24 et s'activer, ça sert à rien d attendre de respawn dans un corps de Gigachad
Le 11 août 2024 à 19:07:08 :
Le 11 août 2024 à 18:41:57 :
"Ma tête est laide"
Peut être que si tu avais go sport sérieusement plus jeune t’aurais peut être pas la même gueule, tu le sais le desco ?
Données du topic
- Auteur
- Probleminfo
- Date de création
- 11 août 2024 à 16:35:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 278