Si t'as jamais eu de copine au collège et/ou au lycée = 99% de chances que tu plairas jamais
Aux filles.
La plupart des mecs ont leur première copine au lycée, voir des le collège pour les plus précoces. Clairement si t'es sorti du lycée sans avoir plu à la moindre femme, c'est que y'a quelque chose qui pue : t'es moche et aucune nana s'est intéressée à toi pendant toutes ces années. Je trouve quand même que c'est un sacré indicateur pour te faire une idée de ce que tu vaux aux yeux des femmes...
Vous allez sûrement me dire qu'on peut encore rencontrer une fille dans les études sups... Mais ça reste une minorité les tardifs qui ont leur première copine à 25 ans. C'est vraiment de la chance limite si t'as réussi à avoir une copine tardivement, les autres en majorité resteront seuls comme ils l'ont toujours été.
Qu'en pensez vous ?
.gif)
Le 11 août 2024 à 16:37:50 :
À noter que la réciproque n’est pas vraie.
Une fille qui n'a jamais eu de mec au lycée ?
On s'est intéressé a moi mais j'étais trop con pour le comprendre à l'époque ?
Du coup ça veut dire quoi ?
Le 11 août 2024 à 16:38:39 :
On s'est intéressé a moi mais j'étais trop con pour le comprendre à l'époque ?Du coup ça veut dire quoi ?
Bah c'est différent, moi je parle des types qui n'ont jamais rien eu avec les nanas, aucune nana qui s'est intéressée à eux rien...
Le 11 août 2024 à 16:40:19 :
C'est faux, il y a plein de gens qui ont glow up après le lycée
"Plein" carrément. C'est une minorité plutôt...
Vers le lycée si en première/terminale t'as rien après la puberté tu baiseras jamais.
Les copines du collège/lycée c'est vraiment les relations par défaut par excellence.
J'en ai eu et on ne partageait rien du tout à part se tripoter...
Ceux qui n'ont pas connu ça, vous perdez vraiment rien.
Le 11 août 2024 à 16:41:34 Ewelxyn a écrit :
Si tu n'as jamais plus au lycée/collège c'est qu'il faut probablement changé des choses chez toi (muscu, personnalité et tout).
La personnalité peut pas se changer. Il n'y a que la musculation.
Le 11 août 2024 à 16:41:34 :
Si tu n'as jamais plus au lycée/collège c'est qu'il faut probablement changé des choses chez toi (muscu, personnalité et tout).
J'ai fait tout ça, et rien n'a changé. Hier encore, j'ai été marché dans la nature, j'ai croisé une quarantenaire, elle a carrément changé de voie quand elle m'a vu pour se mettre sur la voie d'à côté. Puis quand elle m'a dépassé elle s'est remise sur l'allée où j'étais. Clairement, j'ai du la répugner.
Le 11 août 2024 à 16:43:01 :
Le 11 août 2024 à 16:41:34 Ewelxyn a écrit :
Si tu n'as jamais plus au lycée/collège c'est qu'il faut probablement changé des choses chez toi (muscu, personnalité et tout).La personnalité peut pas se changer. Il n'y a que la musculation.
La personnalité évolue énormement entre le collège/lycée et la vie adulte.
C'est bien pour ça qu'on peut se retrouver avec des amis d'enfance à qui on n'a plus rien à dire.

Le 11 août 2024 à 16:42:35 :
Au collège la puberté enlève 3 points à tous les mecs et meufs.
Vers le lycée si en première/terminale t'as rien après la puberté tu baiseras jamais.
Voilà on est d'accord.
Données du topic
- Auteur
- Probleminfo
- Date de création
- 11 août 2024 à 16:35:35
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 278