Topic de Kizolooo :

Ceux qui défendent l'AVORTEMENT vous êtes SERIEUX ou c'est juste de la PURE HAINE ?

Supprimé

Vous préferez une meuf célibataire sans enfants et pauvre ou une daronne célibataire avec un chiard et pauvre ?

On sait tous qui avortent et c'est pas les gens aisés qui ont la belle vie depuis gamin. Même vous vous êtes surement déjà trop riche pour comprendre.

Le 09 août 2024 à 16:55:53 :
C'est si compliqué de comprendre que tout le monde ne veut pas de gosses, et que l'on a pas à sacrifier toute sa vie car on a fait une connerie un soir. Entre une masse de chair sanguinolente et un être pleinement doué de conscience, la décision est vite faite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est déjà plus honnête de dire ça que de sortir des arguments pétés :)

Le 09 août 2024 à 16:53:00 :

Le 09 août 2024 à 16:51:43 :
C'est juste que dans ton crâne c'est un bébé. Pour nous c'est juste un embryon ou un foetus

Si jamais un jour tu tentes d'avoir un gosse avec ta femme et qu'elle fait une fausse couche ou qu'elle doit avorté pour une raison médicale, ton discours sera le même?

Bah non, à partir du moment où tu t'impliques personnellement ça devient un espoir, la représentation du futur familial que tu t'imagines. Mais si t'es pas impliqué alors oui, en effet, rien à foutre.

Le 09 août 2024 à 16:56:33 :
Vous préferez une meuf célibataire sans enfants et pauvre ou une daronne célibataire avec un chiard et pauvre ?

On sait tous qui avortent et c'est pas les gens aisés qui ont la belle vie depuis gamin. Même vous vous êtes surement déjà trop riche pour comprendre.

T'es qui pour dire que la vie d'un gosse né dans la pauvreté ne vaut pas la peine d'être vécue ?

Réponds à ma question l'op

Le 09 août 2024 à 16:57:05 :

T'es qui pour dire que la vie d'un gosse né dans la pauvreté ne vaut pas la peine d'être vécue ?

C'est rajouter un poids lourd à la mère, avoir un enfant sans daron ou situation stable et en plus de ca sans les moyens de vivre correctement. Osef de s'il est heureux ou pas, les probas vont pas en sa faveur.

Le 09 août 2024 à 16:58:50 :

Le 09 août 2024 à 16:57:05 :

C'est rajouter un poids lourd à la mère, avoir un enfant sans daron ou situation stable et en plus de ca sans les moyens de vivre correctement. Osef de s'il est heureux ou pas, les probas vont pas en sa faveur.

Ok du coup on stérilise les africains ?

Statistiquement c'est les pauvres qui avortent le moins

Le 09 août 2024 à 16:40:20 :
Sachant que 9 avortements sur 10 (et je suis gentil :) ) sont des avortements de comfort
Sachant que depuis le début de l'entrée en vigueur de cette pratique, les femelles françaises névrosées et hédonistes on avorté PLUSIEURS PUTAIN DE MILLIONS DE BÉBÉS !!!!
Sans déconner, vous trouvez ça normal ? Vraiment ? Vous êtes malades à ce point ?
PS : Je suis agnostique.

Très sérieusement, vous avez un grain ou quoi bande de gros tarés ?

9 avortements sur 10 (et je suis gentil :) ) ou comment dire que tu as zéro source ahi tu te grilles tout seul

également, foetus =/= bébé

Tout le monde défend l'avortement khey des communistes au RN.

Osef de l'avis des intégristes musulmans.

Plutôt pour l'avortement mais je comprends pas comment on peut en avoir +250k par an avec tous les moyens de contraceptions actuels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Jamais vu un anti-avortement irl
Vous sortez jamais de votre piaule à sperme ou vous assumez pas vos positions ? :(

Le 09 août 2024 à 17:01:16 :
Plutôt pour l'avortement mais je comprends pas comment on peut en avoir +250k par an avec tous les moyens de contraceptions actuels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Désolé, je vais essayer de me calmer.

Je soutiens l'avortement jusqu'à 10 mois.

Le 09 août 2024 à 17:01:30 :
Jamais vu un anti-avortement irl
Vous sortez jamais de votre piaule à sperme ou vous assumez pas vos positions ? :(

On sort, mais pas pour aller à la mosquée ou à l'église.
Sors, toi

Y a toujours des gens pour parler de sacralité de la vie mais y a plus personne quand faut adopter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Monde de fous furieux et d'hypocrites. :)

Le 09 août 2024 à 17:02:15 :

Le 09 août 2024 à 17:01:16 :

Désolé, je vais essayer de me calmer.

? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Définitions du Larousse :

Bébé : Tout petit enfant.

Foetus : Être humain de la fin du 2e mois au terme de la grossesse.

Embryon : 1. Très jeune organisme animal ou végétal vivant encore à l'état enclos, nourri soit par l'organisme maternel, soit à partir de réserves nutritives, et n'ayant pas encore tous les organes nécessaires à une vie libre.
2. Être humain pendant les 8 premières semaines de son développement à l'intérieur de l'utérus, ou en éprouvette puis dans l'utérus lors de la fécondation in vitro.

En France, l'IVG est autorisé jusqu'à la fin du 2ème mois de grossesse

Donc c'est un embryon qui dégage quand on avorte

Donc c'est bien juste un amas de cellules

Donc osef

Données du topic

Auteur
Kizolooo
Date de création
9 août 2024 à 16:40:20
Date de suppression
9 août 2024 à 17:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !