Sachant que 9 avortements sur 10 (et je suis gentil ) sont des avortements de comfort
Sachant que depuis le début de l'entrée en vigueur de cette pratique, les femelles françaises névrosées et hédonistes on avorté PLUSIEURS PUTAIN DE MILLIONS DE BÉBÉS !!!!
Sans déconner, vous trouvez ça normal ? Vraiment ? Vous êtes malades à ce point ?
PS : Je suis agnostique.
Très sérieusement, vous avez un grain ou quoi bande de gros tarés ?
Le 09 août 2024 à 16:44:47 :
Mec, on en a tellement rien à branler de tes millions de foetus. T'imagines même pas à quel point.
Voilà ce genbre de message par exemple, c'ets sérieux ? C'est du troll ? C'est de la propagande de bot lfistes ? C'est de la psychopathie ? Nofake j'aimerais savoir
Le 09 août 2024 à 16:47:21 :
Mec, on en a tellement rien à branler de tes millions de foetus. T'imagines même pas à quel point.Voilà ce genbre de message par exemple, c'ets sérieux ? C'est du troll ? C'est de la propagande de bot lfistes ? C'est de la psychopathie ? Nofake j'aimerais savoir
Bah c'est très sérieux.
Explique-nous en quoi ça t'importe.
Le 09 août 2024 à 16:48:05 :
Mec, on en a tellement rien à branler de tes millions de foetus. T'imagines même pas à quel point.Voilà ce genbre de message par exemple, c'ets sérieux ? C'est du troll ? C'est de la propagande de bot lfistes ? C'est de la psychopathie ? Nofake j'aimerais savoir
Bah c'est très sérieux.
Explique-nous en quoi ça t'importe.
Ok donc c'est de la psychopathie
"Sachant que 9 avortements sur 10"
Quelle source
Un bébé non voulu ça pollue
Un bébé voulu ça ne pollue pas
C’est ça la différence
Le 09 août 2024 à 16:48:47 :
Le 09 août 2024 à 16:48:05 :
Bah c'est très sérieux.
Explique-nous en quoi ça t'importe.Ok donc c'est de la psychopathie
De se mêler des affaires d'inconnus et de vouloir leur imposer son avis ? Oui, tout à fait.
Le 09 août 2024 à 16:48:47 :
L'auteurhttps://www.youtube.com/watch?v=fUspLVStPbk
Le fœtus c'est l’opération de 'l’ovule et du sperme qui se sont rencontrés et ont créé le fœtus, toi tu me parles juste du sperme sans rien derrière
Ca existe plus malaisant que les gauchistes qui essaient de faire des arguments à base de sophismes grossiers à chaque fois ?
Mec, on en a tellement rien à branler de tes millions de foetus. T'imagines même pas à quel point.Voilà, ce genre de message par exemple
C’est sérieux ? C'est du troll ? C'est de la propagande de bot lfistes ? C'est de la psychopathie ? Nofake j'aimerais savoir
Tout le monde n'est pas raciste et misogyne hein.
Le 09 août 2024 à 16:49:50 :
Gros malaise les fachos, en plus ce sont des amas de cellules dont on a rien à foutre.
Bon ça c’est du troll ok mais y'a des gars comme l'autre taré psychopathique qui pensent vraiment que c’est sain de faire de l'avortement de confort sur des MILLIONS de foetus
Le 09 août 2024 à 16:50:52 :
Mec, on en a tellement rien à branler de tes millions de foetus. T'imagines même pas à quel point.Voilà, ce genre de message par exemple
C’est sérieux ? C'est du troll ? C'est de la propagande de bot lfistes ? C'est de la psychopathie ? Nofake j'aimerais savoirTout le monde n'est pas raciste et misogyne hein.
Mais c'est quoi le rapport avec le sujet?
JvArchive compagnon