Topic de Kizolooo :

Ceux qui défendent l'AVORTEMENT vous êtes SERIEUX ou c'est juste de la PURE HAINE ?

Supprimé

Sachant que 9 avortements sur 10 (et je suis gentil :) ) sont des avortements de comfort
Sachant que depuis le début de l'entrée en vigueur de cette pratique, les femelles françaises névrosées et hédonistes on avorté PLUSIEURS PUTAIN DE MILLIONS DE BÉBÉS !!!!
Sans déconner, vous trouvez ça normal ? Vraiment ? Vous êtes malades à ce point ?
PS : Je suis agnostique.

Très sérieusement, vous avez un grain ou quoi bande de gros tarés ?

J’admets ne pas comprendre non plus . Je up dans l’espoir d’avoir une réponse de ces tarax :(
Par contre ya une chose qui est sûre, c'est que la courbe de l'avortement en France depuis la légalisation est en augmentation constante, ce qui est absolument injustifiable compte tenu de tous les moyens de contraception à disposition : préservatif, stérilet, pilule et ligature/vasectomie. La seule explication est qu'il s'agit maintenant d'une banalisation qui donne lieu à un avortement de confort. Et je ne parle même pas des milliards engloutis par toutes les assocs de gauche pour faire de la prévention en matière de sexualité (coucou le Planning) pour un tel échec. Il est temps de mettre des limites, de couper des subventions inutiles et de responsabiliser les gens.
qu'est-ce que ça peut te foutre :rire:
L'op, la fille de 16 ans de ta voisine est tombée enceinte. Tu fais quoi t'assurer que l'enfant aura une bonne vie et un développement sain ?
Mec, on en a tellement rien à branler de tes millions de foetus. T'imagines même pas à quel point.
les eugénistes pro PDM qui sacralisent le sperme fermenté de 3 mois (futur trashgen à leurs yeux soit dit en passant) pourvu que ça fasse chier la mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 août 2024 à 16:44:47 :
Mec, on en a tellement rien à branler de tes millions de foetus. T'imagines même pas à quel point.

Voilà ce genbre de message par exemple, c'ets sérieux ? C'est du troll ? C'est de la propagande de bot lfistes ? C'est de la psychopathie ? Nofake j'aimerais savoir

Le 09 août 2024 à 16:47:21 :

Voilà ce genbre de message par exemple, c'ets sérieux ? C'est du troll ? C'est de la propagande de bot lfistes ? C'est de la psychopathie ? Nofake j'aimerais savoir

Bah c'est très sérieux.
Explique-nous en quoi ça t'importe.

Le 09 août 2024 à 16:48:05 :

Bah c'est très sérieux.

Ok donc c'est de la psychopathie

"Sachant que 9 avortements sur 10"

Quelle source :ouch2:

Un bébé non voulu ça pollue

Un bébé voulu ça ne pollue pas

C’est ça la différence :ok:

Le 09 août 2024 à 16:48:47 :

Le 09 août 2024 à 16:48:05 :

Bah c'est très sérieux.

Ok donc c'est de la psychopathie

De se mêler des affaires d'inconnus et de vouloir leur imposer son avis ? Oui, tout à fait.

Gros malaise les fachos, en plus ce sont des amas de cellules dont on a rien à foutre.

Le 09 août 2024 à 16:48:47 :
L'auteur :d) https://www.youtube.com/watch?v=fUspLVStPbk

Le fœtus c'est l’opération de 'l’ovule et du sperme qui se sont rencontrés et ont créé le fœtus, toi tu me parles juste du sperme sans rien derrière
Ca existe plus malaisant que les gauchistes qui essaient de faire des arguments à base de sophismes grossiers à chaque fois ? :o))

Voilà, ce genre de message par exemple :peur:
C’est sérieux ? C'est du troll ? C'est de la propagande de bot lfistes ? C'est de la psychopathie ? Nofake j'aimerais savoir :malade:

Tout le monde n'est pas raciste et misogyne hein.

Le 09 août 2024 à 16:49:50 :
Gros malaise les fachos, en plus ce sont des amas de cellules dont on a rien à foutre.

Bon ça c’est du troll ok mais y'a des gars comme l'autre taré psychopathique qui pensent vraiment que c’est sain de faire de l'avortement de confort sur des MILLIONS de foetus

Le 09 août 2024 à 16:50:52 :

Voilà, ce genre de message par exemple :peur:
C’est sérieux ? C'est du troll ? C'est de la propagande de bot lfistes ? C'est de la psychopathie ? Nofake j'aimerais savoir :malade:

Tout le monde n'est pas raciste et misogyne hein.

Mais c'est quoi le rapport avec le sujet? :rire:

Osef total d'avorter, je vais pas bousiller ma vie à cause d'un foetus, si on en veut pas ça dégage et c'est tout

Données du topic

Auteur
Kizolooo
Date de création
9 août 2024 à 16:40:20
Date de suppression
9 août 2024 à 17:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !