Le 09 août 2024 à 17:57:15 :
Je suis français de souche et j'achète toujours mes fruits et légumes chez les arabes vu qu'ils ont des biens meilleurs prixPourquoi ça ?
Les maraichers de manière générale sont moins cher.
Le 09 août 2024 à 18:03:30 :
Car il n'y a rien de plus honnête qu'un marchand arabe. Même pour les épices ils baisent toute la concurrence.
Sauf que dans la réalité ce sont des épices couper avec du sable colorer mais on va rien dire
Le 09 août 2024 à 18:11:51 :
blanchiment de la drogue
Bien entendu cette homme ne s'exprime jamais de la sorte dans le monde réel
Le 09 août 2024 à 18:11:48 :
les asiats c'est pas cher non plus
Alors les Asiats c'est une autre stratégie, ils ont peut être plus de 100 fournisseurs différents, ça leur permet de faire baisser les prix en jouant sur la concurrence
Le 09 août 2024 à 18:13:08 :
C'est comme les épiceries Turques, ils se fournissent directement au pays, ou plutôt ils s adressent a des centrales d achats qui font venir en masse du pays pour les redistribuer, et pour être compétitif, ils prennent beaucoup moins de marge que carrefour par ex
Nan je pense pas, à mon avis c'est surtout qu'un emplacement au marché coûte beaucoup moins cher que le loyer d'une grande surface.
ça dépend j'ai touché mon petit panier de fraise de 500 grammes pour 1.50€ aujourd'hui.
Ce sont des fraises de série B.
après c'est vrai que dans les supermarchés et les hypermarchés certains produits coutent un peu trop chère pour la qualité qu'ils proposent.
et dans les marchés populaires, généralement ce sera toujours 2 fois moins, pour les légumes et fruits et la qualité n'est vraiment pas médiocre
Le 09 août 2024 à 18:13:55 :
blanchiment de la drogueBien entendu cette homme ne s'exprime jamais de la sorte dans le monde réel
Remplace les fruits par des kebab et il a raison
Le 09 août 2024 à 18:15:18 :
C'est comme les épiceries Turques, ils se fournissent directement au pays, ou plutôt ils s adressent a des centrales d achats qui font venir en masse du pays pour les redistribuer, et pour être compétitif, ils prennent beaucoup moins de marge que carrefour par exNan je pense pas, à mon avis c'est surtout qu'un emplacement au marché coûte beaucoup moins cher que le loyer d'une grande surface.
Hein ? Les magasins turcs et arabe ont un commerce hein ils sont pas au marché
blanchiment de la drogueBien entendu cette homme ne s'exprime jamais de la sorte dans le monde réel
?
c'est connu hein pour les kebabs et les coiffeurs et les épiceries
Le 09 août 2024 à 18:15:42 :
Remplace les fruits par des kebab et il a raison
Bien entendu vous n'avez aucune preuve
M'enfin avec les génies de l'extrême droite cela ne choque personne.
Le 09 août 2024 à 18:16:08 :
Le 09 août 2024 à 18:15:18 :
C'est comme les épiceries Turques, ils se fournissent directement au pays, ou plutôt ils s adressent a des centrales d achats qui font venir en masse du pays pour les redistribuer, et pour être compétitif, ils prennent beaucoup moins de marge que carrefour par exNan je pense pas, à mon avis c'est surtout qu'un emplacement au marché coûte beaucoup moins cher que le loyer d'une grande surface.
Hein ? Les magasins turcs et arabe ont un commerce hein ils sont pas au marché
Je parlais du marché moi, pour les commerces arabes/turcs je sais pas vu que j'achète pas là-bas.
T'es dans quelle ville toi ? Je sais que tu viens du grand est
Le 09 août 2024 à 18:14:19 :
Perso j'ai comparé les prix au marché dominical et les prix en supermarché et c'est plus ou moins pareil. Niveau qualité c'est la même chose aussi.
Après si on compare avec le grand frais ça n'a rien à voir que ce soit les prix ou la qualité des produits.
Persoent ---------> légumes et fruits de base en petite épicerie bio pas chère (pomme de terre, carottes, poireaux, oignons... etc), ceux de saison et locaux sur le marché à un producteur bio
C'est comme les épiceries Turques, ils se fournissent directement au pays, ou plutôt ils s adressent a des centrales d achats qui font venir en masse du pays pour les redistribuer, et pour être compétitif, ils prennent beaucoup moins de marge que carrefour par ex
Exactement suffit de voir les épiceries turques, dès que cest pas leurs produits de chez eux c'est le double du prix
JvArchive compagnon