Le 03 août 2024 à 01:24:28 :
Le 03 août 2024 à 01:22:49 :
Le 03 août 2024 à 01:15:21 :
Le 03 août 2024 à 01:11:57 :
Le 03 août 2024 à 01:06:20 :
> Le 03 août 2024 à 01:04:25 :
>Si vous n'êtes pas au minimum Déiste, c'est que vous n'avez pas assez cherché
> Ou alors, c'est un problème d'intellect
Tu peux être athée et t'intéressé au spirituelle, sans forcément craché sur les religions
J'ai pas dis le contraire
Mais si après tes recherches, tu continues d'être athée
C'est qu'il y a un soucisÇa s'appelle la logique et le bon sens
...
De le resterJ'attends un manifeste athée des plus grands de ce monde
Ah non, pas la peine, ils sont religieuxRapport ?
De plus on n'a pas que ça a faire d'ecrire des manifestes ou je ne sais quoi, ça serait comme parler a un sourd, donc une perte de temps
Bon visiblement tu ne connais rien a rien puisque même les athées essaient de démontrer l'inexistence de Dieu, et n'y arrive pas
Mais non, ils ont pas le temps, ils font ça entre deux games de LoL
Heureusement que t'es la pour tous nous éclairer de ta lumière
Le 03 août 2024 à 01:25:09 :
Sois il y a une infinité de causes qui a amené à notre univers, sois il y a une cause première qu'on peut appeler dieu. Les deux cas sont absurdes
On a quelques questions on est pas prêt pour avoir la réponse
Mais est-ce que c'est vraiment ce que l'on cherche dans la vie ?
Le 03 août 2024 à 01:31:59 :
> Le 03 août 2024 à 01:06:20 :
>> Le 03 août 2024 à 01:04:25 :
> >Si vous n'êtes pas au minimum Déiste, c'est que vous n'avez pas assez cherché
> > Ou alors, c'est un problème d'intellect
>
> Tu peux être athée et t'intéressé au spirituelle, sans forcément craché sur les religions
...
De plus on n'a pas que ça a faire d'ecrire des manifestes ou je ne sais quoi, ça serait comme parler a un sourd, donc une perte de tempsBon visiblement tu ne connais rien a rien puisque même les athées essaient de démontrer l'inexistence de Dieu, et n'y arrive pas
Au risque de me répéter, je le redis : la charge de la preuve revient à celui qui vient apporter une nouvelle affirmation au statu quo
Tout est considéré faux par défaut, même si théoriquement on ne peut jamais prouver l'inexistence de quoi que ce soit. Donc Dieu c'est au même niveau que les licornes, il y a 0 preuve des deux, mais on ne peut pas non plus prouver que ça n'existe pas
Sois il y a une infinité de causes qui a amené à notre univers, sois il y a une cause première qu'on peut appeler dieu. Les deux cas sont absurdes
Ou bien le big bang, en tout cas c'est pas un Dieu qui fait des miracles sur terre ou qui t'envoi en enfer si tu te masturbes.
Khey, Prends une armoire, un objet créé etape par étape par un homme qualifié.
Tu la démontes pieces par pieces, et tu poses chacune de celles-ci dans une grosse boîte.
Si tu dis que la création de l'univers est du au hasard, c'est comme si tu secoues la boîte en espérant que l'armoire soit monté d'elle même, vu que tu laisses le hasard décider.
Tu vois où je veux en venir ?
Bref khey Je ne dis pas que "Dieu" existe, on le saura jamais de toute manière.
Mais simplement que la naissance de l'univers n'est pas forcement l'œuvre du hasard dénué de sens.
Peut-être il y aurait une "force", bref quelque chose qui régi sur tout ça non ?
Le 03 août 2024 à 01:31:59 :
> Le 03 août 2024 à 01:06:20 :
>> Le 03 août 2024 à 01:04:25 :
> >Si vous n'êtes pas au minimum Déiste, c'est que vous n'avez pas assez cherché
> > Ou alors, c'est un problème d'intellect
>
> Tu peux être athée et t'intéressé au spirituelle, sans forcément craché sur les religions
...
De plus on n'a pas que ça a faire d'ecrire des manifestes ou je ne sais quoi, ça serait comme parler a un sourd, donc une perte de tempsBon visiblement tu ne connais rien a rien puisque même les athées essaient de démontrer l'inexistence de Dieu, et n'y arrive pas
Le 03 août 2024 à 01:37:35 :
Tu la démontes pieces par pieces, et tu poses chacune de celles-ci dans une grosse boîte.
Si tu dis que la création de l'univers est du au hasard, c'est comme si tu secoues la boîte en espérant que l'armoire soit monté d'elle même, vu que tu laisses le hasard décider.
Tu vois où je veux en venir ?Bref khey Je ne dis pas que "Dieu" existe, on le saura jamais de toute manière.
Mais simplement que la naissance de l'univers n'est pas forcement l'œuvre du hasard dénué de sens.
Peut-être il y aurait une "force", bref quelque chose qui régi sur tout ça non ?
C'est des étapes successives et longues.
La création de la terre, à la base c'était un amas quelconque puis au fur et à mesure t'as eu une atmosphère, des océans...etc
Le 03 août 2024 à 01:37:35 :
Tu vois où je veux en venir ?Bref khey Je ne dis pas que "Dieu" existe, on le saura jamais de toute manière.
pourquoi il y a plein d'astres morts un peu partout dans un univers énorme en expansion au lieu d'avoir quelque chose de cohérent, genre une armoire interstellaire
Le 03 août 2024 à 01:37:22 :
Sois il y a une infinité de causes qui a amené à notre univers, sois il y a une cause première qu'on peut appeler dieu. Les deux cas sont absurdesOu bien le big bang, en tout cas c'est pas un Dieu qui fait des miracles sur terre ou qui t'envoi en enfer si tu te masturbes.
Big bang = cause première = dieu
Le 03 août 2024 à 01:49:39 :
Sois il y a une infinité de causes qui a amené à notre univers, sois il y a une cause première qu'on peut appeler dieu. Les deux cas sont absurdesOu bien le big bang, en tout cas c'est pas un Dieu qui fait des miracles sur terre ou qui t'envoi en enfer si tu te masturbes.
Pourquoi ça serait Dieu ?
Le 03 août 2024 à 01:49:39 LionulMessi a écrit :
Big bang = cause première = Un ordinateur
JvArchive compagnon