Pecker-tek
Bien sûr, jamais dans un pays musulman ou même le plus gros clocharde de France qui ce dit musulman feraispaz ca ou validerais ce genre de blasphème sataniste
Le 27 juillet 2024 à 17:28:09 GOMEDOV_32 a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 17:25:42 :
Droit au blasphème tout ça tout ça.Et donc ? Les chrétiens doivent la fermer comme des bons toutous à tout jamais ?
![]()
Qu'ils aillent vivre dans un pays chrétien si ils ont un problème avec la laïcité
Ils ont pas à nous imposer à nous les français leur religion
Le 27 juillet 2024 à 17:50:54 PatshkyGOAT a écrit :
Moi musulman j’aime plus jesus que vous, ils a raisons vous faite rien du tous, la moitier du topax vesqui le message de Tate en le taclent sur ces bisenessVous parlez parlez, dans 2 génération max y’a plus aucun chrétiens en France je met ma main à couper, la génération actuel déjà laisse ce faire cracher dessus sans bouger le petit doigt
Alors j’imagine pas les prochaine
Ah ouai c’est la faut de l’islam vite faut voté Zemmour
Vous êtes à 100% responsable de la situation actuel de c pays
Merci d'insulter les chrétiens pour prendre la défense des chrétiens. Le QI.
Le 27 juillet 2024 à 17:23:38 :
Le 27 juillet 2024 à 17:23:07 Inconnu-6 a écrit :
Il était pas musulman lui a la base ?Il était chrétien au tout début puis il a laissé tomber car je cite "les chrétiens sont des cucks"
Il a raison
Le 27 juillet 2024 à 18:02:20 :
Le 27 juillet 2024 à 17:50:54 PatshkyGOAT a écrit :
Moi musulman j’aime plus jesus que vous, ils a raisons vous faite rien du tous, la moitier du topax vesqui le message de Tate en le taclent sur ces bisenessVous parlez parlez, dans 2 génération max y’a plus aucun chrétiens en France je met ma main à couper, la génération actuel déjà laisse ce faire cracher dessus sans bouger le petit doigt
Alors j’imagine pas les prochaine
Ah ouai c’est la faut de l’islam vite faut voté Zemmour
Vous êtes à 100% responsable de la situation actuel de c pays
Merci d'insulter les chrétiens pour prendre la défense des chrétiens. Le QI.
Ils ne s'en rendent même pas compte.
"Hé les chrétiens ne vous laissez pas insulter bande de cocus mécréants. "
il ouvre sa gueule pour motiver les autres a faire une connerie qu'il n'a pas les couilles de faire
ouuuh il boycotte, mâle alpha il boycotte de son canapé
JvArchive compagnon