Le 27 juillet 2024 à 17:41:24 :
Le 27 juillet 2024 à 17:38:59 :
Le 27 juillet 2024 à 17:35:43 :
Le 27 juillet 2024 à 17:33:18 :
Le 27 juillet 2024 à 17:29:21 :
> Le 27 juillet 2024 à 17:28:39 :
>> Le 27 juillet 2024 à 17:27:41 :
> >Les soutiens internationaux des chof """"chrétiens"""" : un proxénète, un mec qui donne des noms de mad max à ses gosses et se drogue en public
> >
>
> on distingue l'homme du message
![]()
this
tous les messages de ce topic critiquent la personne mais disent rien sur le message car au fond d'eux ils savent qu'il a raison et vous êtes des cucks à rien faireLe message en question: les chrétiens sont des cucks tolérants, la haine est le moteur de ce monde, les chrétiens devraient foutre le bordel
Les chretiens sont des cucks qui tolèrent l'intorélable, un blapshème envers leur religion au profit de l'exact opposé à leur croyance.
On sait que vous n'aimez pas les chrétiens alors pourquoi faites vous semblant de les défendre ?
![]()
tu vises qui par "vous"
Car croire que les musulmans n'aiment pas les chrétiens c'est ne rien comprendre à la religion khey
par respect pour jesus et le christianisme, les pays musulmans n'ont pas diffusé ces scènes heinEt personnellement, je n'ai pas spécialement de croyance vis à vis des religions
Je ne parlais absolument pas de musulmans mais des droitards.
C'est exactement ce que disait Bench et cigars: "Le christianisme c'est un truc de cuck car ils laissent faire du blaspheme."
Bah ouais, le Christ a justement dit de ne jamais ceder à la haine même si quelqu'un te fait du mal.
Et vu ce qu'il a enduré je pense qu'il n'aurait pas été bléssé par une petite obese et des transformers.
Le 27 juillet 2024 à 17:46:26 :
Le 27 juillet 2024 à 17:33:18 :
> Le 27 juillet 2024 à 17:29:21 :
>> Le 27 juillet 2024 à 17:28:39 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 17:27:41 :
> > >Les soutiens internationaux des chof """"chrétiens"""" : un proxénète, un mec qui donne des noms de mad max à ses gosses et se drogue en public
> > >
> >
> > on distingue l'homme du message
![]()
>
> this
> tous les messages de ce topic critiquent la personne mais disent rien sur le message car au fond d'eux ils savent qu'il a raison et vous êtes des cucks à rien faire
Le message en question: les chrétiens sont des cucks tolérants, la haine est le moteur de ce monde, les chrétiens devraient foutre le bordel
Les chretiens sont des cucks qui tolèrent l'intorélable, un blapshème envers leur religion au profit de l'exact opposé à leur croyance.
On sait que vous n'aimez pas les chrétiens alors pourquoi faites vous semblant de les défendre ?
![]()
tu vises qui par "vous"
Car croire que les musulmans n'aiment pas les chrétiens c'est ne rien comprendre à la religion khey
par respect pour jesus et le christianisme, les pays musulmans n'ont pas diffusé ces scènes heinEt personnellement, je n'ai pas spécialement de croyance vis à vis des religions
![]()
C'est exactement ce que disait Bench et cigars: "Le christianisme c'est un truc de cuck car ils laissent faire du blaspheme."![]()
Bah ouais, le Christ a justement dit de ne jamais ceder à la haine même si quelqu'un te fait du mal.
![]()
Et vu ce qu'il a enduré je pense qu'il n'aurait pas été bléssé par une petite obese et des transformers.
![]()
j'suis ni droitard ni gauchiste y'a du bon dans les deux camps, par contre j'suis contre les sataniques
Moi musulman j’aime plus jesus que vous, ils a raisons vous faite rien du tous, la moitier du topax vesqui le message de Tate en le taclent sur ces biseness
Vous parlez parlez, dans 2 génération max y’a plus aucun chrétiens en France je met ma main à couper, la génération actuel déjà laisse ce faire cracher dessus sans bouger le petit doigt
Alors j’imagine pas les prochaine
Ah ouai c’est la faut de l’islam vite faut voté Zemmour
Vous êtes à 100% responsable de la situation actuel de c pays
Le 27 juillet 2024 à 17:50:54 :
Moi musulman j’aime plus jesus que vous, ils a raisons vous faite rien du tous, la moitier du topax vesqui le message de Tate en le taclent sur ces bisenessVous parlez parlez, dans 2 génération max y’a plus aucun chrétiens en France je met ma main à couper, la génération actuel déjà laisse ce faire cracher dessus sans bouger le petit doigt
Alors j’imagine pas les prochaine
Ah ouai c’est la faut de l’islam vite faut voté Zemmour
Vous êtes à 100% responsable de la situation actuel de c pays
this
Le 27 juillet 2024 à 17:48:59 :
Le 27 juillet 2024 à 17:46:26 :
> Le 27 juillet 2024 à 17:33:18 :
>> Le 27 juillet 2024 à 17:29:21 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 17:28:39 :
> > >> Le 27 juillet 2024 à 17:27:41 :
> > > >Les soutiens internationaux des chof """"chrétiens"""" : un proxénète, un mec qui donne des noms de mad max à ses gosses et se drogue en public
> > > >
> > >
> > > on distingue l'homme du message
![]()
> >
> > this
> > tous les messages de ce topic critiquent la personne mais disent rien sur le message car au fond d'eux ils savent qu'il a raison et vous êtes des cucks à rien faire
>
> Le message en question: les chrétiens sont des cucks tolérants, la haine est le moteur de ce monde, les chrétiens devraient foutre le bordel
>
> Pas très christian friendly tout ça
![]()
![]()
tu vises qui par "vous"
![]()
C'est exactement ce que disait Bench et cigars: "Le christianisme c'est un truc de cuck car ils laissent faire du blaspheme."![]()
![]()
![]()
j'suis ni droitard ni gauchiste
y'a du bon dans les deux camps, par contre j'suis contre les sataniques
Insulter tous les chrétiens de cocus ce n'est pas très sympathique.
La preuve les chrétiens ne calculent même pas et font leurs vies.
Jesus a laisser passer beaucoup de chose car il était isoler et pas en position de force
Arrêtez d’oublier le context et vous cacher systématiquement derrière le fait que Jesus pardonner ou baisser la tête dans certaines situation pour justifier votre manque de testo
Le mal DOIT être combattu ou au pire désigner, vous fait n’y l’un n’y l’autre
Sedhe76 peut être un jour lui il ce repentira de ces péchés, pendant quoi tu tu vent ta religion gratuitement
Vous êtes bien plus des perdu que lui et de très loin
Le 27 juillet 2024 à 17:56:42 :
Sedhe76 peut être un jour lui il ce repentira de ces péchés, pendant quoi tu tu vent ta religion gratuitementVous êtes bien plus des perdu que lui et de très loin
Tais-toi.
Vas te masturber sur TikTok
X-men-97
Je croie que oui mais pas sur, il ne reviens plus trop sur ça.
Le problème c’est que si il est musulman, il est toute aussi concerner que vous
Le 27 juillet 2024 à 17:57:34 :
Le 27 juillet 2024 à 17:56:42 :
Sedhe76 peut être un jour lui il ce repentira de ces péchés, pendant quoi tu tu vent ta religion gratuitementVous êtes bien plus des perdu que lui et de très loin
Tais-toi.
Vas te masturber sur TikTok
Retourne sur tes sujets de masturbation branlotin
JvArchive compagnon