Le 29 juillet 2024 à 18:25:55 :
Quel intérêt d’arrêter ta vie sera toujours de la merde, alors continue
C'est cette mentalité justement qui m'a poussé à continuer de fumer pendant des années (9 pour être précis) mais j'en ai marre de vivre comme une loque et ça me bouffe mon budget
Le 29 juillet 2024 à 18:25:10 :
Si tu galère trop permet toi un joint de cbd le soir
J'ai déjà essayé par le passé ça me frustrait + qu'autre chose...
Le 29 juillet 2024 à 18:32:00 :
Courage khey, c'est une très bonne initiative.
Cimer kheyou
J'espère pouvoir la mener à bout cet initiative
Le 29 juillet 2024 à 18:34:11 :
Courage, l'arret des joints c'est le plus simple. Dans deux semaines tu seras complètement sevré.
Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.
Perso clope = du jour au lendemain, can*a = grosse galère, ça dépend des personnes je pense. L'alcool on est d'accord par contre.
Le 29 juillet 2024 à 18:35:20 :
Courage, l'arret des joints c'est le plus simple. Dans deux semaines tu seras complètement sevré.
Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.Perso clope = du jour au lendemain, can*a = grosse galère, ça dépend des personnes je pense. L'alcool on est d'accord par contre.
L'alcool es plus facile à arrêter pour moi que la bouffe
+ L'auteur ca fais 2 mois et demi, la vie es bien fade et longue depuis
Le 29 juillet 2024 à 18:33:22 :
Ça va être dur 15 jours environ, que t'en fume un le soir ou pas du tout ça changera pas grand chose le restant de la journée t'auras aucune motiv/envie. Mais après ce moment difficile ça ira mieux et tu retrouveras goût a la vie
Merci pour les encouragements, c'est vraiment le + difficile de combattre l'ennui en + avec la chaleur qui tape ça n'aide pas beaucoup
Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.
Merci, en effet il y a bien pire et je remercie Dieu de ne jamais avoir eu de soucis d'alcoolisme quand je vois ce que ça fait aux gens ayant ces problèmes...
Le 29 juillet 2024 à 18:37:12 :
Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.Perso clope = du jour au lendemain, can*a = grosse galère, ça dépend des personnes je pense. L'alcool on est d'accord par contre.
La bouffe je serais pas dire, jamais été concerné, ni aucun de mes proches mais je veux bien te croire
Comment s'est passée ta periode d'arrêt si je puis me permettre ?
Le 29 juillet 2024 à 18:37:40 :
Ça va être dur 15 jours environ, que t'en fume un le soir ou pas du tout ça changera pas grand chose le restant de la journée t'auras aucune motiv/envie. Mais après ce moment difficile ça ira mieux et tu retrouveras goût a la vieMerci pour les encouragements, c'est vraiment le + difficile de combattre l'ennui en + avec la chaleur qui tape ça n'aide pas beaucoup
Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.Merci, en effet il y a bien pire et je remercie Dieu de ne jamais avoir eu de soucis d'alcoolisme quand je vois ce que ça fait aux gens ayant ces problèmes...
Si vraiment tu te sens mal, go médecin il peut te prescrire un anxio pour dormir ou rester détendu, à prendre qu'une dizaine de jours par contre, histoire de pas remplacer une addition par une pire, ça m'a bien aidé perso surtout pour trouver le sommeil le soir.
Oui beaucoup me disent que le cannabis est + facile à arrêter que la clope mais ça dépend des personnes en effet, perso je fume rarement des clopes et j'en achetait que parce qu'il fallait l'ajouter à la Weed
Après je te caches pas que j'ai bien compensé avec des clopes aujourd'hui du coup
Le 29 juillet 2024 à 18:39:53 :
Yop ! 4 semaines pile aujourd'hui courage
Merci et félicitations khey, surtout n'y retombe plus c'est ça le piège
Le 29 juillet 2024 à 18:43:21 :
Oui beaucoup me disent que le cannabis est + facile à arrêter que la clope mais ça dépend des personnes en effet, perso je fume rarement des clopes et j'en achetait que parce qu'il fallait l'ajouter à la Weed
Après je te caches pas que j'ai bien compensé avec des clopes aujourd'hui du coupLe 29 juillet 2024 à 18:39:53 :
Yop ! 4 semaines pile aujourd'hui courageMerci et félicitations khey, surtout n'y retombe plus c'est ça le piège
C'est plus facile pour les fumeurs occasionnels, ce qui n'était pas mon cas et le tiens non plus je pense
Normal que tu fumes plus de clope pendant les 15 jours, mais pareil, gardes pas l'habitude non plus
Le 29 juillet 2024 à 18:40:32 :
Le 29 juillet 2024 à 18:37:40 :
Ça va être dur 15 jours environ, que t'en fume un le soir ou pas du tout ça changera pas grand chose le restant de la journée t'auras aucune motiv/envie. Mais après ce moment difficile ça ira mieux et tu retrouveras goût a la vieMerci pour les encouragements, c'est vraiment le + difficile de combattre l'ennui en + avec la chaleur qui tape ça n'aide pas beaucoup
Pour combattre la clope il faut plusieurs mois, l'obésité c'est des années et l'alcool c'est à vie.Merci, en effet il y a bien pire et je remercie Dieu de ne jamais avoir eu de soucis d'alcoolisme quand je vois ce que ça fait aux gens ayant ces problèmes...
Si vraiment tu te sens mal, go médecin il peut te prescrire un anxio pour dormir ou rester détendu, à prendre qu'une dizaine de jours par contre, histoire de pas remplacer une addition par une pire, ça m'a bien aidé perso surtout pour trouver le sommeil le soir.
J'avais déjà fait ça quand j'étais en deche avec du Valium qu'on m'avait prescrit pour une blessure à la nuque ahi
Pas fan de tout ce qui est médicament mais si c'est vraiment insupportable je penses pas avoir le choix.
Le 29 juillet 2024 à 18:38:21 :
La bouffe je serais pas dire, jamais été concerné, ni aucun de mes proches mais je veux bien te croire
J'ai aucun problème d'IMC, j'ai une bonne shape donc ca va, mais perso j'ai toujours du mal à me freiner
Le 29 juillet 2024 à 18:39:20 :
Comment s'est passée ta periode d'arrêt si je puis me permettre ?
J'étais en prison donc j'avais pas vraiment le choix, j'étais préoccupé par d'autres choses
Le mois qu'à suivis j'étais en liberté et j'avais un paquet de choses à faire donc je fumé clope sur clope
Là depuis 1mois j'ai beaucoup trop de temps pour moi et ca me stresse, je m'entraine 7j/7 et travail ~50h par semaines, j'essaie de m'entourer aussi de gens pour éviter de voir à quel point la vie es longue
Je suis peut-être pas le bon exemple pour te dire d'arrêter moi j'ai étais obligé, je compense en m'occupant du matin au soir
JvArchive compagnon