Excepté un annuaire téléphonique en ligne, rien du tout.
Par contre, 3 choses plutôt cheloues :
1) Ils n'ont PAS mon numéro (pas le bon du tout je sais pas d'où il sort, même pas un de mes anciens num )
2) Ils ont bien mon adresse (visible dans le petit encart google sous le lien de leur site)
3) Une fois sur leur site, j'ai beau tout tenter impossible de retrouver la moindre page me concernant malgré l'encart google qui indique le contraire. à croire que je n'y suis finalement pas répertorié.
Incompréhensible
Le 04 août 2024 à 05:30:50 :
Par contre, 3 choses plutôt cheloues :1) Ils n'ont PAS mon numéro (pas le bon du tout je sais pas d'où il sort, même pas un de mes anciens num
)
C'est souvent automatisé de leur côté, donc c'est tout à fait possible qu'il y ait eu une couille au moment de recouper les données qu'ils récupèrent de différentes sources.
2) Ils ont bien mon adresse (visible dans le petit encart google sous le lien de leur site)
RIP
3) Une fois sur leur site, j'ai beau tout tenter impossible de retrouver la moindre page me concernant malgré l'encart google qui indique le contraire. à croire que je n'y suis finalement pas répertorié.
Incompréhensible
Trois cas de figure :
- Essaye de faire un clic droit inspecter l'élément.
- CTRL+F et tu cherches le texte qui apparaît dans le descriptif Google,
- Si c'est aucun des deux,
Gg en tout cas pour n'avoir que ça. Tu devrais envoyer un message au site
Le 05 août 2024 à 20:32:15 :
je viens d'essayer avec les "" sur Yandex et en effet il y a un trajet que j'ai réellement fait au Canada en 2020 qui est répertorié je ne sais pas pourquoi
Le 04 août 2024 à 17:14:36 :
Le 04 août 2024 à 05:30:50 :
Par contre, 3 choses plutôt cheloues :1) Ils n'ont PAS mon numéro (pas le bon du tout je sais pas d'où il sort, même pas un de mes anciens num
)
C'est souvent automatisé de leur côté, donc c'est tout à fait possible qu'il y ait eu une couille au moment de recouper les données qu'ils récupèrent de différentes sources.
RIP
IncompréhensibleTrois cas de figure :
- Essaye de faire un clic droitinspecter l'élément.
CTRL+F et tu cherches ton adresse ensuite. C'est possible que ton adresse soit cachée dans une balise "alt", c'est le texte qu'on donne à une image pour la référencer/pour décrire une image quand elle se charge pas. Google aime bien utiliser les alts dans la description.
- CTRL+F et tu cherches le texte qui apparaît dans le descriptif Google,possible qu'il soit en blanc sur du blanc ou derrière un objet sur la page ou quelque chose comme ça.
- Si c'est aucun des deux,quand tu cliques c'est probable que ça te renvoie pas sur la bonne page, si c'est un site où t'as 400 pages par exemple et que ça te renvoie sur la page 234 quand tu cliques, essaye de voir si tu peux retrouver ton info sur les pages 232-233-235-236. Gg en tout cas pour n'avoir que ça. Tu devrais envoyer un message au site
J'ai testé et nada. Je crois que je ne suis vraiment pas répertorié dessus finalement
J'en viens à me demander si l'encart où mon adresse est visible sous le lien de leur site n'est pas plutôt un truc automatisé de google
Rien trouvé donc je suis rassuré
Après il reste linkedin mais je pense de plus en plus à soit le supprimer soit le désactiver
Même si en soit c’est inutile car pour voir mes infos il faut être en relation avec moi
JvArchive compagnon