Prenez deux minutes et cherchez les combinaisons suivantes sur Google :
Votre nom de famille prénom votre ville de naissance
Votre nom de famille prénom ville actuelle
Vous avez rien ? Vous vous pensez invincible peut-être ?
Essayez les recherches suivantes (gardez les guillemets) :
"Nom de famille Prénom"
"Prénom nom de famille"
Vous trouvez toujours rien ?
Allez sur Duckduckgo, yandex et ecosia et répétez l'opération.
Si vous tombez sur des pages qui pourraient vous porter du tort, vous pouvez contacter les sites avec le message suivant pour les faire supprimer :
Bonjour,
Je vous contacte pour exercer mon droit à la suppression de mes données personnelles conformément à l'article 17 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Je vous prie de bien vouloir supprimer toutes les données personnelles me concernant, notamment mes
[Coordonnées téléphoniques ou préciser nature du retrait ou envoyer le lien de la page], que vous détenez dans vos systèmes. Veuillez me confirmer par retour de mail que cette suppression a bien été effectuée.
Si vous avez partagé mes informations personnelles avec des tiers, je vous demande également de leur notifier cette demande de suppression.
Pour référence, mes coordonnées sont les suivantes :
- Nom : [Votre Nom]
- Adresse e-mail : [Votre Adresse E-mail utilisée pour l'inscription]
- Numéro de téléphone : [Votre Numéro de Téléphone]
Je vous remercie de traiter cette demande dans les plus brefs délais et de me confirmer sa prise en compte.
Cordialement,
[Votre Nom]
[Votre Adresse e-mail]
Alors, vous avez trouvé des trucs ?
Je trouve toujours des trucs perso, parfois par hasard comme ça je lance une recherche et y'a mes travaux de fac ou de vieilles présentations par exemple
Le 03 août 2024 à 20:34:56 :
Évidemment qu'il y a des choses sur moi
Je bosse et je suis actif dans certains loisirs / communautés
Ça te dérange pas du tout ? Perso je fais supprimer CASH. Je suis parano et je supporte pas l'idée que des exs ou des anciennes connaissances puissent tout savoir sur ma vie. Dès que ça touche à autre chose que du pro je supprime.
Le 03 août 2024 à 20:37:18 :
Le 03 août 2024 à 20:34:56 :
Évidemment qu'il y a des choses sur moi
Je bosse et je suis actif dans certains loisirs / communautésÇa te dérange pas du tout ? Perso je fais supprimer CASH. Je suis parano et je supporte pas l'idée que des exs ou des anciennes connaissances puissent tout savoir sur ma vie. Dès que ça touche à autre chose que du pro je supprime.
Bah non les trucs que j'assume pas je poste avec des pseudos
C'est possible de supprimer un compte twitter dont on a plus accès ? L'email que j'avais utilisé était un truc que j'avais inventé et n'existait même pas
Ça me fout la haine car c'est le premier résultat auquel on tombe on tapant mon nom sur Google et c'est rempli de messages gênants (bon pas borderline heureusement)
Le 03 août 2024 à 20:36:04 :
Ce pot de miel à summerfag à peine dissimulé
Évidemment les kheys d'antan connaissent ces techniques mais j'ai pris peur récemment en cherchant des proches. La plupart des gens en ont rien a foutre d'avoir leur numéro de tel sur internet ou que n'importe quel inconnu puisse trouver l'école de leurs enfants par exemple
Mon nom est cité uniquement sur le site internet d'un de mes anciens employeurs
Fait chier mais pas envie de les recontacter, surtout pour ça
JvArchive compagnon