Je upperai ce topic demain après lui avoir envoyé un message, histoire de divertir un peu les kheys. 🥶
Par contre c’est fou toutes les informations personnelles qu’on peut déduire d’une personne juste avec son portefeuille et ses comptes (privés) sur les RS.
Le 19 juillet 2024 à 01:15:34 :
Par contre fait pas d'effort hein, elle va le recup c'est a pein si elle va te dire merci, rêve pas trop
non
t es un jaloux
je suis sur qu elle va vouloir l épouser
Le 19 juillet 2024 à 01:59:56 :
Tu fais très simple, "salut tu es bien x ? J'ai retrouvé ton portefeuille hier soir en sortant du... Je serais a nom du bar en centre ville a partir de 17 h demain si tu veux passer le récupérer''
Et selon sa reponse t'avise. Si elle est partante elle viendra après c'est ta beauté qui fera le reste. Si elle te trouve a son gout, elle essaiera de prolonger la discussion, s'installera a ta table, bref montrera de l' intérêt pour toi.
Dans le cas contraire elle va te dire merci et se barrer immédiatement. Ce qui va très très probablement arriver (si elle te dit qu'elle n'est pas dispo et que tu peux le laisser au comico)
vous vivez dans vos rêves des fois
Bourgeois Cette ambuscade
et tu t’imagines sérieusement qu’elle va se rendre dans un bar voir un inconnu seule ?
Si j’avais un profil ouvert sur les réseaux avec plein de photos pourquoi pas, mais c’est pas mon cas
Tu fais très simple, "salut tu es bien x ? J'ai retrouvé ton portefeuille hier soir en sortant du... Je serais a nom du bar en centre ville a partir de 17 h demain si tu veux passer le récupérer''
Et selon sa reponse t'avise. Si elle est partante elle viendra après c'est ta beauté qui fera le reste. Si elle te trouve a son gout, elle essaiera de prolonger la discussion, s'installera a ta table, bref montrera de l' intérêt pour toi.
Dans le cas contraire elle va te dire merci et se barrer immédiatement. Ce qui va très très probablement arriver (si elle te dit qu'elle n'est pas dispo et que tu peux le laisser au comico)
Putain le taré j'arrive plus à savoir si vous trollez ou pas des fois
La proposition de gros forceur en rut qui utilise le portefeuille comme appât pour forcer une rencontre dans un bar
La meuf va juste venir accompagné de son mec (voir son mec seul) tellement ça sent le message de gros lourd
Le 19 juillet 2024 à 01:44:50 :
Donne le au commissariat et laisse la tranquille le taré prédateur
Envoi lui un message en lui disant que tu as trouvé son portefeuille en allant à l'aéroport, dis lui que tu es à l'étranger en voyage d'affaire à New York et que tu lui rendra quand tu rentres dans une semaine.
Fais la conversation pendant une semaine met la en confiance et c'est gagné.
Le 19 juillet 2024 à 02:26:08 :
Envoi lui un message en lui disant que tu as trouvé son portefeuille en allant à l'aéroport, dis lui que tu es à l'étranger en voyage d'affaire à New York et que tu lui rendra quand tu rentres dans une semaine.Fais la conversation pendant une semaine met la en confiance et c'est gagné.
UPDATE: J'ai pas pu upper ce topic plus tôt parce que j'étais sur phone toute la journée et que la fonction recherche est morte
Bref, j'ai réussi à la contacter sur les RS, elle viendra chercher son portefeuille chez moi (devant mon immeuble hein), on a parlé deux secondes et elle a l'air plutôt sympa. Mais en relisant la convers j'étais peut-être un eu gênant. Je vous enverrai bien une capture d'écran mais flemme.
Une idée de comment je passe de "tiens ton portefeuille" à "on va prendre un verre" ? Même une relation platonique me va
Le 20 juillet 2024 à 00:06:00 :
UPDATE: J'ai pas pu upper ce topic plus tôt parce que j'étais sur phone toute la journée et que la fonction recherche est morte![]()
Bref, j'ai réussi à la contacter sur les RS, elle viendra chercher son portefeuille chez moi (devant mon immeuble hein), on a parlé deux secondes et elle a l'air plutôt sympa. Mais en relisant la convers j'étais peut-être un eu gênant. Je vous enverrai bien une capture d'écran mais flemme.
Une idée de comment je passe de "tiens ton portefeuille" à "on va prendre un verre" ? Même une relation platonique me va
![]()
Si t'es bg c'est elle qui cherchera à garder contact, sinon oublie
Le 20 juillet 2024 à 00:08:08 :
Le 20 juillet 2024 à 00:06:00 :
UPDATE: J'ai pas pu upper ce topic plus tôt parce que j'étais sur phone toute la journée et que la fonction recherche est morte![]()
![]()
Si t'es bg c'est elle qui cherchera à garder contact, sinon oublie
Meme les moches ont des copines dehors
JvArchive compagnon