Avec carte ID, permis, carte bancaire et quelques pièces. Je me sens d'humeur bon samaritain alors chaud à le lui rendre demain, j'ai déjà retrouvé son Insta.
Par contre je me demande si il y a un risque qu'elle m'accuse de vol ? Genre au cas où il y avait du cash ddans mais qu'il a déjà été fourré par un autre avant. Vous en thinkez quoi les gars ?
Le 19 juillet 2024 à 01:15:02 :
Met le juste dans sa boite au lettre
avec une photo de ton chibre glissé dans le portefeuille
Le 19 juillet 2024 à 01:14:25 :
Perso j'avais perdu mon portefeuille il y a 3 semaines, personne ne m'a contacté pour me le rendre
C’est ce que j’allais te dire, pareil quand elles demandent des clopes, et quand ton paquet est vide plus personne pour l’inverse étonnamment
Tire en tes propres conclusions
Le 19 juillet 2024 à 01:16:23 :
Le 19 juillet 2024 à 01:15:02 :
Met le juste dans sa boite au lettreavec une photo de ton chibre glissé dans le portefeuille
Pourquoi pas, dans le doute
Exp personnelle : je trouve une carte ID d'une fille à un arrêt de bus un jour.
Je la trouve sur les réseaux pour lui rendre. Elle me donne RDV sur une place de la ville.
Là un gars débarque, assez nerveux et me dit de lui filer la carte ID, qu'elle appartient à sa meuf et que j'avais pas à la contacter sur les réseaux et plutôt la déposer à un comico.
Plus jamais je rends service
Le 19 juillet 2024 à 01:17:08 :
Rends lui, si elle s'est fait piqué du fric dedans, tu peux rétorquer en disant la vérité :
"Si j'avais volé de l'argent dans ton portefeuille je l'aurais jeté dans une poubelle, je me serais pas fait chié à te retrouver pour te le donner"
Ça c'est la pire race, vole le fric mais jéte le au sol pour que quelqu'un de mieux intentionner ramenne les papiers
Le 19 juillet 2024 à 01:13:36 :
Avec carte ID, permis, carte bancaire et quelques pièces. Je me sens d'humeur bon samaritain alors chaud à le lui rendre demain, j'ai déjà retrouvé son Insta.Par contre je me demande si il y a un risque qu'elle m'accuse de vol ? Genre au cas où il y avait du cash ddans mais qu'il a déjà été fourré par un autre avant. Vous en thinkez quoi les gars ?
A quel moment tu lui ramènes son portefeuille après lui avoir volé son argent ?
Le 19 juillet 2024 à 01:18:24 :
Exp personnelle : je trouve une carte ID d'une fille à un arrêt de bus un jour.
Je la trouve sur les réseaux pour lui rendre. Elle me donne RDV sur une place de la ville.Là un gars débarque, assez nerveux et me dit de lui filer la carte ID, qu'elle appartient à sa meuf et que j'avais pas à la contacter sur les réseaux et plutôt la déposer à un comico.
Plus jamais je rends service
Chaud si nofake
JvArchive compagnon