Topic de Lvl49MaisBanni :

Je viens de TROUVER un PORTEFEUILLE d'une TEEN 7/10 en rentrant de soirée...

Supprimé

Avec carte ID, permis, carte bancaire et quelques pièces. Je me sens d'humeur bon samaritain alors chaud à le lui rendre demain, j'ai déjà retrouvé son Insta.

Par contre je me demande si il y a un risque qu'elle m'accuse de vol ? Genre au cas où il y avait du cash ddans mais qu'il a déjà été fourré par un autre avant. Vous en thinkez quoi les gars ? :(

Pour une fois que je go "bah sors" en plus :(
Perso j'avais perdu mon portefeuille il y a 3 semaines, personne ne m'a contacté pour me le rendre :(
Rends lui te pose pas de questions, et si elle t'accuse, ce qui serait sacrément déplacé, c'est ta parole contre la sienne, en somme ça ne vaudra rien pour les 2 parties
Met le juste dans sa boite au lettre
Par contre fait pas d'effort hein, elle va le recup c'est a pein si elle va te dire merci, rêve pas trop

Le 19 juillet 2024 à 01:15:02 :

avec une photo de ton chibre glissé dans le portefeuille

laisse la dans sa merde et jette le

Le 19 juillet 2024 à 01:14:25 :
Perso j'avais perdu mon portefeuille il y a 3 semaines, personne ne m'a contacté pour me le rendre :(

C’est ce que j’allais te dire, pareil quand elles demandent des clopes, et quand ton paquet est vide plus personne pour l’inverse étonnamment :)

Tire en tes propres conclusions :)

Rends lui, si elle s'est fait piqué du fric dedans, tu peux rétorquer en disant la vérité :
"Si j'avais volé de l'argent dans ton portefeuille je l'aurais jeté dans une poubelle, je me serais pas fait chié à te retrouver pour te le donner"
Ça me rappel que y'a 10 ans j'ai perdu mon porte feuille avec 60 euros dedans et tous mes papiers , puis un bon gaillard m'a tout rendu

Le 19 juillet 2024 à 01:16:23 :

Le 19 juillet 2024 à 01:15:02 :

avec une photo de ton chibre glissé dans le portefeuille

Pourquoi pas, dans le doute

Exp personnelle : je trouve une carte ID d'une fille à un arrêt de bus un jour.
Je la trouve sur les réseaux pour lui rendre. Elle me donne RDV sur une place de la ville.

Là un gars débarque, assez nerveux et me dit de lui filer la carte ID, qu'elle appartient à sa meuf et que j'avais pas à la contacter sur les réseaux et plutôt la déposer à un comico.

Plus jamais je rends service :hap:

Le 19 juillet 2024 à 01:17:08 :
Rends lui, si elle s'est fait piqué du fric dedans, tu peux rétorquer en disant la vérité :
"Si j'avais volé de l'argent dans ton portefeuille je l'aurais jeté dans une poubelle, je me serais pas fait chié à te retrouver pour te le donner"

Ça c'est la pire race, vole le fric mais jéte le au sol pour que quelqu'un de mieux intentionner ramenne les papiers

Bah déjà c'est pas à toi de te déplacer
Fais pas le simp bordel. Dépose ses papiers au comico et voilà.
Spoil : tu la baiseras pas donc force pas.

Le 19 juillet 2024 à 01:13:36 :
Avec carte ID, permis, carte bancaire et quelques pièces. Je me sens d'humeur bon samaritain alors chaud à le lui rendre demain, j'ai déjà retrouvé son Insta.

Par contre je me demande si il y a un risque qu'elle m'accuse de vol ? Genre au cas où il y avait du cash ddans mais qu'il a déjà été fourré par un autre avant. Vous en thinkez quoi les gars ? :(

A quel moment tu lui ramènes son portefeuille après lui avoir volé son argent ? :hap:

Le 19 juillet 2024 à 01:18:24 :
Exp personnelle : je trouve une carte ID d'une fille à un arrêt de bus un jour.
Je la trouve sur les réseaux pour lui rendre. Elle me donne RDV sur une place de la ville.

Là un gars débarque, assez nerveux et me dit de lui filer la carte ID, qu'elle appartient à sa meuf et que j'avais pas à la contacter sur les réseaux et plutôt la déposer à un comico.

Plus jamais je rends service :hap:

Chaud si nofake :hap:

Rends lui khey ça serait super sympa
C'est une galère immense de refaire tous les papiers + ça coûte des thunes
Tu lui dis que tu l'as trouvé comme ça, c'est la vérité de toute façon. Personne va t'accuser de rien. Si tu l'avais volé tu serais pas parti le lui rendre

Données du topic

Auteur
Lvl49MaisBanni
Date de création
19 juillet 2024 à 01:13:36
Date de suppression
20 juillet 2024 à 20:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !