Topic de Jeune_sec :

[DÉFIS] JEÛNE entre clés venez

Le 29 juillet 2024 à 09:58:06 :

Le 29 juillet 2024 à 02:28:22 :
Jour 4, c'est bien khey. J'ai déjà jeûné 10 jours secs, le plus dur n'était même pas la soif ni la faim mais l'haleine épouvantable. J'ai dû arrêter parce que c'était atroce. Tu peux être fier de toi en tout cas, c'est pas commun.

Merci beaucoup clé c'est pas un truc de fou mais merci pour la validation

10 jours sec ??
Tu te rappelle le poid perdu et ton état a la fin ?

J'étais à 105kg pour 1m86, je suis retombé à un peu moins de 90kg, et mon état, nickel, je me sentais nettoyé. Depuis, j'ai repris un régime uniquement composé de viande et d'eau et je progresse doucement vers les 80kg. En fait, quand je jeûne, je n'arrive pas à rester en place, au 10è jour, j'allais encore marcher et faire mes courses.

Le 29 juillet 2024 à 11:16:46 :
Fin officiel de mon jeûne !
71 kilos
Je viens de me faire un smoothie mangue melon menthe j'avais l'impression de manger un steak frites niveau plaisir nofake

Je te donne un simple conseil de prévention, rompre un jeûne avec du sucre de jus de fruits, c'est possiblement ce qu'il y a de pire pour l'organisme. Ça peut n'avoir que peu d'inconvénients sur un jeûne court comme le tien, par contre sur un jeûne long, ça peut être beaucoup plus problématique pour la glycémie. Tu sors d'un état de cétose pendant lequel ton organisme s'est nourri de tes graisses, si tu lui envoies une décharge de sucre, sans fibres, tu risques de fortement secouer ta digestion.

Le 29 juillet 2024 à 11:44:23 :

Le 29 juillet 2024 à 11:16:46 :
Fin officiel de mon jeûne !
71 kilos
Je viens de me faire un smoothie mangue melon menthe j'avais l'impression de manger un steak frites niveau plaisir nofake

Je te donne un simple conseil de prévention, rompre un jeûne avec du sucre de jus de fruits, c'est possiblement ce qu'il y a de pire pour l'organisme. Ça peut n'avoir que peu d'inconvénients sur un jeûne court comme le tien, par contre sur un jeûne long, ça peut être beaucoup plus problématique pour la glycémie. Tu sors d'un état de cétose pendant lequel ton organisme s'est nourri de tes graisses, si tu lui envoies une décharge de sucre, sans fibres, tu risques de fortement secouer ta digestion.

Merci pour le conseil clé je prends note pour un plus long jeûne !

Données du topic

Auteur
Jeune_sec
Date de création
26 juillet 2024 à 01:00:32
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !