Le 26 juillet 2024 à 09:48:43 :
J'ai déjà fait 5 jours de jeûne à l'eau si vous avez des questions
Poids au départ et Poids a la fin du jeûne ?
Tu les as repris rapidement ?
Taille, age ?
Satisfait de ton jeûne ou pas ?
Le 26 juillet 2024 à 09:52:12 :
J'ai déjà fait 5 jours de jeûne à l'eau si vous avez des questionsPoids au départ et Poids a la fin du jeûne ?
Tu les as repris rapidement ?Taille, age ?
J'ai perdu 5 kg sur les 5 jours , je faisais autour de 65kg. Je les ai repris en 4 jours.
J'avais 22 ans , 177 cm
Oui satisfait, expérience très intéressante. Exaltation des sens, légèreté, clarté mentale.
Je conseille de s'assurer de n'avoir aucune contrainte ou stress pendant la période de jeune. La marche est possible, le tout étant de ralentir le rythme global des mouvements, de la pensé et de la parole.
Le 26 juillet 2024 à 09:57:02 :
J'ai déjà fait 5 jours de jeûne à l'eau si vous avez des questionsPoids au départ et Poids a la fin du jeûne ?
J'ai perdu 5 kg sur les 5 jours , je faisais autour de 65kg. Je les ai repris en 4 jours.
J'avais 22 ans , 177 cm
Oui satisfait, expérience très intéressante. Exaltation des sens, légèreté, clarté mentale.
Je conseille de s'assurer de n'avoir aucune contrainte ou stress pendant la période de jeune. La marche est possible, le tout étant de ralentir le rythme global des mouvements, de la pensé et de la parole.
Intéressant cle
Perso mon max c'est 3 jours mais en jeûne sec. De très bonnes sensations aussi.
Le 26 juillet 2024 à 10:00:29 :
Le 26 juillet 2024 à 09:57:02 :
J'avais 22 ans , 177 cm
Je conseille de s'assurer de n'avoir aucune contrainte ou stress pendant la période de jeune. La marche est possible, le tout étant de ralentir le rythme global des mouvements, de la pensé et de la parole.Intéressant cle
Perso mon max c'est 3 jours mais en jeûne sec. De très bonnes sensations aussi.
Jeune sec c'est flippant je trouve, il faut vraiment limiter les mouvements je pense pour éviter la sudation
JvArchive compagnon