Le 30 juillet 2024 à 14:17:47 :
Le 30 juillet 2024 à 14:14:00 :
Le 30 juillet 2024 à 14:12:26 :
Le 30 juillet 2024 à 14:10:17 :
Le 30 juillet 2024 à 14:08:06 :
LA CÈNE N'EST PAS UN OBJET SACRÉ DU CHRISTIANISMEAUCUN CHRÉTIEN NE SE PROSTERNE DEVANT LE TABLEAU DE LA CÈNE ALLO STOP RACONTEZ DES CONNERIES
Oui bien sûr, et le Vatican en soi ne l'est pas non plus, donc c'est bon ? je peux aller pisser sur le trone du Pape ?
Fermez-la un moment les Jean-atheix.
Donc à ce moment chaque dessin de Jésus Christ est sacré ?
Vous êtes des malades en plus de donner raison aux musulmans qui interdisent la représentation de Dieu à cause de ce genre de singerie justement
Bah évidemment
Puisque la religion chrétienne ne condamne ni l'idolatrie, ni la figuration. Tu confonds avec l'Islam et le judaisme.
Si je dessine Jesus Christ, et que je me torche le cul avec ledit dessin, les chrétiens le prendront mal, c'est du bon sens, car c'est une provocation qui leur est adressé. Même si aucune "autorité religieuse" n'a sanctifié mon dessin à la con.
Depuis quand il faut qu'un objet soit "reconnu" par quoique ce soit pour être emprunt d'une charge morale aux yeux des fidèles ?
edit : et je précise avant que tu me soules
quand je dis "bah évidemment", ça implique les représentations de Jesus qui ne cherchent pas à le ridiculiser, évidemment. Et ça, c'est aux fidèles de dire si c'est choquant ou pas.
D'accord donc tous les dessins de Jésus sont sacrés
Espèce de taré
Pour les fidèles oui.
"Ceci est mon corps", ça te parle ?
Un pape est venu sanctifié chaque miette de chaque table de chaque famille de chaque pays du Monde personnellement ?
Non.
Les papes sont venus sanctifier chaque statue, chaque crucifix, chaque croix du Monde en personne ?
Non plus.
Vraiment, arrête de faire l'athéix de reddit débile là.
Le 30 juillet 2024 à 14:19:14 :
> Le 30 juillet 2024 à 14:08:06 :
>LA CÈNE N'EST PAS UN OBJET SACRÉ DU CHRISTIANISME
>
> AUCUN CHRÉTIEN NE SE PROSTERNE DEVANT LE TABLEAU DE LA CÈNE ALLO STOP RACONTEZ DES CONNERIES
Oui bien sûr, et le Vatican en soi ne l'est pas non plus, donc c'est bon ? je peux aller pisser sur le trone du Pape ?
Vous êtes des malades en plus de donner raison aux musulmans qui interdisent la représentation de Dieu à cause de ce genre de singerie justement
Bah évidemment
Puisque la religion chrétienne ne condamne ni l'idolatrie, ni la figuration. Tu confonds avec l'Islam et le judaisme.
Si je dessine Jesus Christ, et que je me torche le cul avec ledit dessin, les chrétiens le prendront mal, c'est du bon sens, car c'est une provocation qui leur est adressé. Même si aucune "autorité religieuse" n'a sanctifié mon dessin à la con.
Depuis quand il faut qu'un objet soit "reconnu" par quoique ce soit pour être emprunt d'une charge morale aux yeux des fidèles ?
quand je dis "bah évidemment", ça implique les représentations de Jesus qui ne cherchent pas à le ridiculiser, évidemment. Et ça, c'est aux fidèles de dire si c'est choquant ou pas.
Espèce de taréPour les fidèles oui.
Un pape est venu sanctifié chaque miette de chaque table de chaque famille de chaque pays du Monde personnellement ?
Non.
Les papes sont venus sanctifier chaque statue, chaque crucifix, chaque croix du Monde en personne ?
Non plus.
T'es un malade totalement déphasé qui n'a aucune idée de l'implication de ce qu'il dit
T'as dit que n'importe quel dessin de Jésus est sacré
Est ce que tu arrives à comprendre que c'est complètement con ou vraiment c'est trop compliqué pour toi ?
Le 30 juillet 2024 à 14:19:14 :
> Le 30 juillet 2024 à 14:08:06 :
>LA CÈNE N'EST PAS UN OBJET SACRÉ DU CHRISTIANISME
>
> AUCUN CHRÉTIEN NE SE PROSTERNE DEVANT LE TABLEAU DE LA CÈNE ALLO STOP RACONTEZ DES CONNERIES
Bah évidemment
Espèce de taréPour les fidèles oui.
Non.
Non plus.
Mais du coup en quoi c'est grave que ça choque des chrétiens ?
Moi ce sont vos croyances qui me choquent, j'en fais pas tout un plat, vous allez pas changer, et moi non plus.
JvArchive compagnon