https://x.com/F_antom_AS/status/1818195514422116694
Chaud, qu'en pensez vous ?
Le 30 juillet 2024 à 14:06:32 :
T'es sûr que c'est pas Fantômas ?
Et si c'était la même personne ?
LA CÈNE N'EST PAS UN OBJET SACRÉ DU CHRISTIANISME
AUCUN CHRÉTIEN NE SE PROSTERNE DEVANT LE TABLEAU DE LA CÈNE ALLO STOP RACONTEZ DES CONNERIES
Le 30 juillet 2024 à 14:05:49 :
https://x.com/F_antom_AS/status/1818195514422116694Chaud, qu'en pensez vous ?
Qu'il a raison
Le 30 juillet 2024 à 14:08:06 :
LA CÈNE N'EST PAS UN OBJET SACRÉ DU CHRISTIANISMEAUCUN CHRÉTIEN NE SE PROSTERNE DEVANT LE TABLEAU DE LA CÈNE ALLO STOP RACONTEZ DES CONNERIES
Oui bien sûr, et le Vatican en soi ne l'est pas non plus, donc c'est bon ? je peux aller pisser sur le trone du Pape ?
Fermez-la un moment les Jean-atheix.
Le 30 juillet 2024 à 14:05:49 :
https://x.com/F_antom_AS/status/1818195514422116694Chaud, qu'en pensez vous ?
Il a raison
+ les gauchistes ont appris l'existence de ce tableau y a 2 jours en voyant le shitstorm et en demandant "trouve-moi un tableau qui ressemble à la cène mais qui est pas chrétien" à chatGPT. Et ils osent ensuite te narguer sur el famoso "inculture crasse"
Tout le monde sait que le gauchiasse moyen biberonné à Angèle, Nakamura, Netflix et Nekfeu est un grand passioné d'Histoire de l'Art antique, c'est bien connu
Le 30 juillet 2024 à 14:10:17 :
LA CÈNE N'EST PAS UN OBJET SACRÉ DU CHRISTIANISMEAUCUN CHRÉTIEN NE SE PROSTERNE DEVANT LE TABLEAU DE LA CÈNE ALLO STOP RACONTEZ DES CONNERIES
Oui bien sûr, et le Vatican en soi ne l'est pas non plus, donc c'est bon ? je peux aller pisser sur le trone du Pape ?
Donc à ce moment chaque dessin de Jésus Christ est sacré ?
Vous êtes des malades en plus de donner raison aux musulmans qui interdisent la représentation de Dieu à cause de ce genre de singerie justement
Le 30 juillet 2024 à 14:11:35 :
Leonard De Vinci etait un sioniste franc macon, voila faut le savoir.
Ce gourou crache vraiment sur tout ce qui est européen
on a compris qu'il préférait l'Iran.
Le 30 juillet 2024 à 14:12:26 :
Vous êtes des malades en plus de donner raison aux musulmans qui interdisent la représentation de Dieu à cause de ce genre de singerie justement
Bah évidemment sacré au sens populaire en tt cas.
Puisque la religion chrétienne ne condamne ni l'idolatrie, ni la figuration. Tu confonds avec l'Islam et le judaisme.
Si je dessine Jesus Christ, et que je me torche le cul avec ledit dessin, les chrétiens le prendront mal, c'est du bon sens, car c'est une provocation qui leur est adressé. Même si aucune "autorité religieuse" n'a sanctifié mon dessin à la con.
Depuis quand il faut qu'un objet soit "reconnu" par quoique ce soit pour être emprunt d'une charge morale aux yeux des fidèles ?
edit : et je précise avant que tu me soules quand je dis "bah évidemment", ça implique les représentations de Jesus qui ne cherchent pas à le ridiculiser, évidemment. Et ça, c'est aux fidèles de dire si c'est choquant ou pas.
Le 30 juillet 2024 à 14:14:00 :
Le 30 juillet 2024 à 14:12:26 :
Bah évidemment
Puisque la religion chrétienne ne condamne ni l'idolatrie, ni la figuration. Tu confonds avec l'Islam et le judaisme.
Si je dessine Jesus Christ, et que je me torche le cul avec ledit dessin, les chrétiens le prendront mal, c'est du bon sens, car c'est une provocation qui leur est adressé. Même si aucune "autorité religieuse" n'a sanctifié mon dessin à la con.
Depuis quand il faut qu'un objet soit "reconnu" par quoique ce soit pour être emprunt d'une charge morale aux yeux des fidèles ?
edit : et je précise avant que tu me soules
quand je dis "bah évidemment", ça implique les représentations de Jesus qui ne cherchent pas à le ridiculiser, évidemment. Et ça, c'est aux fidèles de dire si c'est choquant ou pas.
D'accord donc tous les dessins de Jésus sont sacrés
Espèce de taré
JvArchive compagnon