Le 11 juillet 2024 à 20:09:37 :
Mais Corentin, j'ai déjà un super travail, je suis dans le monde réel, moi.Qu'est-ce que tu racontes ? Bordel mais tu es malaisant. Si on t'embauche pas pour les pires boulots faut re poser de sérieuses questions au lieu de mettre la faute sur les autres
ta un super travail ? t'es surement quelqu'un de super alors pourquoi ta peur de te confronté a la réalité ?
postule et montre nous la réponse
pour te confronté a la réalité
parler c'est facile maintenant faut assumé
Mais le problème, comme je le dis, il vient de toi.
Juste à voir la tronche de ton topic. Tu es hautain et tu te remets pas en question. Tu te surévalue.
Si tu ne joues pas un rôle sur ce forum. Perso je te donne même pas de rdv après un bref échange au tél.
Le 11 juillet 2024 à 20:09:46 :
Je ne vois pas pourquoi la RH irait embaucher un BAC+5 pour empiler des boîtes de conserve...
on a peur ?
Le 11 juillet 2024 à 20:06:38 :
Le 11 juillet 2024 à 20:05:37 :
Le 11 juillet 2024 à 20:03:42 :
Le 11 juillet 2024 à 20:02:45 :
MDRRR, si je postule, je me ferais refuser parce que surqualifé et pas sous qualifié comme certains ici
Vu ton orthographe, ca me surprend absolument pas que t'as été refuséMDRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRR
assume et postule vazi
t'as peur ou quoi ?
Mais je suis freelance, t'arrives à piger que j'ai pas besoin de perdre mon temps pour devenir esclave à Auchan ou c'est trop compliqué pour toi de concevoir ça ?
t'es rien du tout, t'as même pas l'age d'être au rsa
t'es un enfant qui joue au troll sur le net chez papa maman
ou juste maman parce que papa s'est barré quand il a vue ta tête
Tu vérifieras tes MP, et t'apprendras à la fermer quand t'es pas foutu d'aller à Auchan
Le 11 juillet 2024 à 19:56:53 :
Le 11 juillet 2024 à 19:56:20 :
l'oeil de l'élite c'est toi ?je suis le cul de l'élite moi
MP
Le 11 juillet 2024 à 20:11:03 :
pour te confronté a la réalité
parler c'est facile maintenant faut assumé
Mais le problème, comme je le dis, il vient de toi.
Juste à voir la tronche de ton topic. Tu es hautain et tu te remets pas en question. Tu te surévalue.
Si tu ne joues pas un rôle sur ce forum. Perso je te donne même pas de rdv après un bref échange au tél.
t'as postulé ou t'assume pas ?
Le 11 juillet 2024 à 20:12:22 :
J'ai 16 ans mec
bah dis que t'as 18 osef
Le 11 juillet 2024 à 20:11:36 :
Le 11 juillet 2024 à 20:06:38 :
Le 11 juillet 2024 à 20:05:37 :
Le 11 juillet 2024 à 20:03:42 :
Le 11 juillet 2024 à 20:02:45 :
MDRRR, si je postule, je me ferais refuser parce que surqualifé et pas sous qualifié comme certains ici
Vu ton orthographe, ca me surprend absolument pas que t'as été refuséMDRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRR
assume et postule vazi
t'as peur ou quoi ?
Mais je suis freelance, t'arrives à piger que j'ai pas besoin de perdre mon temps pour devenir esclave à Auchan ou c'est trop compliqué pour toi de concevoir ça ?
t'es rien du tout, t'as même pas l'age d'être au rsa
t'es un enfant qui joue au troll sur le net chez papa maman
ou juste maman parce que papa s'est barré quand il a vue ta tête
Tu vérifieras tes MP, et t'apprendras à la fermer quand t'es pas foutu d'aller à Auchan
t'as postulé ?
ou t'assume pas ?
Le 11 juillet 2024 à 20:13:40 :
L'op est malheureusement quelqu'un qui n'a rien ni personne dans la vie et qui trouve comme seul refuse le forum. Malheureusement encore la seule attention qu'il peut s'offrir c'est d'être un malaise ambulant
t'as postulé ?
ou t'es terrifier par la réalité ?
Le 11 juillet 2024 à 20:09:16 KoalaBan211 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 20:08:52 :
La Grande distribution recrute pas les 0 tout associaux pour un CDI. Si tu veux travailler là bas alors que t'es un 0 tout faut être intérimaire c'est non négociablebah postule et montre moi
J'ai fait 2 semaines d'intérim en grande distribution cette semaine et celle d'avant.
La seule manière de tenir plus de 7h dans un Auchan, un Carrefour, un Monoprix ce que tu veux c'est qu'il y ait une bonne ambiance. Et la bonne ambiance jamais un 0 tout l'installera.
Ils s'en battent les couilles de tes compétences. Passer le balai, faire du facing tout le monde sait le faire. Si tu veux être recruté faut du soft skill ce que tu n'as pas.
Bref go intérim et casse pas la tête. Tu demandes à la fin de la mission s'ils recrutent et s'ils sont enchantés par toi ils devraient te prendre.
Le 11 juillet 2024 à 20:14:57 :
Le 11 juillet 2024 à 20:09:16 KoalaBan211 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 20:08:52 :
La Grande distribution recrute pas les 0 tout associaux pour un CDI. Si tu veux travailler là bas alors que t'es un 0 tout faut être intérimaire c'est non négociablebah postule et montre moi
J'ai fait 2 semaines d'intérim en grande distribution cette semaine et celle d'avant.
La seule manière de tenir plus de 7h dans un Auchan, un Carrefour, un Monoprix ce que tu veux c'est qu'il y ait une bonne ambiance. Et la bonne ambiance jamais un 0 tout l'installera.
Ils s'en battent les couilles de tes compétences. Passer le balai, faire du facing tout le monde sait le faire. Si tu veux être recruté faut du soft skill ce que tu n'as pas.
Bref go intérim et casse pas la tête. Tu demandes à la fin de la mission s'ils recrutent et s'ils sont enchantés par toi ils devraient te prendre.
ok maintenant postule sinon quitte se topic et ne poste plus jamais de ta vie après moi
JvArchive compagnon