Topic de KoalaBan211 :

a tout mes HATERS je vous met au DEFIS de postuler a AUCHAN

J’ai bossé à Auchan en taff étudiant l’année dernière,

Le taff en soit est pas incroyable mais avec l’ambiance c’est le meilleur taff que j’ai eu :hap:

Je m’y suis fait de vrais potes

Le 16 juillet 2024 à 13:26:57 :

Le 16 juillet 2024 à 13:25:45 :

Le 16 juillet 2024 à 13:24:37 :

Le 16 juillet 2024 à 13:23:52 :

Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> > > >

> > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > >

> > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> >

> > oui oui c'est ça l'autiste :)

> >

> > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

>

> Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

c'est juste le titre du topic le low :)

Complètement hors sujet :hap:

c'est précisément la question :)

?

mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

Un titre ? On n'a jamais parlé du titre mon grand.. Manifestement tu n'as rien compris à notre échange :hap:

oui le sujet du topic est hors sujet du topic :)

Du topic ? De quoi tu parles :hap: ?
Le sujet de notre discussion, lequel était il rappelle moi ? :hap:

bon aller on a compris t'as 12 de qi tu peut retourné lécher tes cailloux le haters ultra low iq :)

Mais tu peux t'énerver si tu veux garçon, ça n'y changera rien :hap:

"gngngn ej comprend pas" "gngngng méjesuipalow" aller circule le low :)

Tu ne veux pas répondre à la question ? :hap:

Le 16 juillet 2024 à 13:26:24 :

Le 16 juillet 2024 à 13:25:24 :

Le 16 juillet 2024 à 13:24:38 :

Le 16 juillet 2024 à 13:23:30 :

Le 16 juillet 2024 à 13:23:13 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

>> > > >

> > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > >

> > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > >

> > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > >

> > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> >

> > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

>

> c'est juste le titre du topic le low :)

>

> c'est précisément la question :)

>

> mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

Moi j’ai postulé à auchan et j’y travaille depuis bientôt 2 ans en tout cas. :oui:

photo sinon fake :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672321872-aya.jpg

:oui:

ça ne prouve rien ça

Bah si Auchan me verse un salaire y’a de fortes chances que ce soit parce que j’y travaille non ? :(

ce screen pourrait appartenir a n'importe qui, on me la fait pas a moi je faisais des fake quand t'étais pas encore alcoolique :)

Le 16 juillet 2024 à 13:27:13 :

Le 16 juillet 2024 à 13:23:52 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

>> > > >

> > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > >

> > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > >

> > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > >

> > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> >

> > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

>

> c'est juste le titre du topic le low :)

Complètement hors sujet :hap:

>

> c'est précisément la question :)

>

?

> mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

Un titre ? On n'a jamais parlé du titre mon grand.. Manifestement tu n'as rien compris à notre échange :hap:

bon aller on a compris t'as 12 de qi tu peut retourné lécher tes cailloux le haters ultra low iq :)

tu ne comprend aucune de mes réponse le low, tu ne veux pas retourné lécher tes cailloux ? :)

Le 16 juillet 2024 à 13:20:32 :

Le 16 juillet 2024 à 13:18:52 :
Ma meuf taf a Auchan a l’accueil :hap: ; elle a commencé y a 3 ans , elle cherché un taf mais trouvé pas alors j'ai postulé pour elle et elle a été prise , et depuis elle me maudit :hap: ; mais elle me raconte de ces histoires :rire: ; en ce moment c'est un collègue agent de sécu qui a choppé le covid et qui semble faire exprès de le refilé a tout le monde en faisant la bise et en serrant les mains mais y a que ma meuf qui est au courant car elle hais le magasin et surtout les collègues autant qu'elle :rire: .

c'est une bien belle histoire maintenant postule :)

Je suis infirmier , pourquoi je postulerais chez Auchan ? :ouch2:

Le 16 juillet 2024 à 13:27:08 :
J’ai bossé à Auchan en taff étudiant l’année dernière,

Le taff en soit est pas incroyable mais avec l’ambiance c’est le meilleur taff que j’ai eu :hap:

Je m’y suis fait de vrais potes

preuve sinon fake

Le 16 juillet 2024 à 13:27:35 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:23:13 :

>> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> >> > > >

> > > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > > >

> > > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > > >

> > > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > > >

> > > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> > >

> > > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

> >

> > c'est juste le titre du topic le low :)

> >

> > c'est précisément la question :)

> >

> > mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

>

> Moi j’ai postulé à auchan et j’y travaille depuis bientôt 2 ans en tout cas. :oui:

ça ne prouve rien ça

Bah si Auchan me verse un salaire y’a de fortes chances que ce soit parce que j’y travaille non ? :(

ce screen pourrait appartenir a n'importe qui, on me la fait pas a moi je faisais des fake quand t'étais pas encore alcoolique :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bon j’avoue quai tu m’as coincé, j’y ai jamais travaillé ils m’ont refusé moi aussi. :-(

Le 16 juillet 2024 à 13:28:23 :

Le 16 juillet 2024 à 13:20:32 :

Le 16 juillet 2024 à 13:18:52 :
Ma meuf taf a Auchan a l’accueil :hap: ; elle a commencé y a 3 ans , elle cherché un taf mais trouvé pas alors j'ai postulé pour elle et elle a été prise , et depuis elle me maudit :hap: ; mais elle me raconte de ces histoires :rire: ; en ce moment c'est un collègue agent de sécu qui a choppé le covid et qui semble faire exprès de le refilé a tout le monde en faisant la bise et en serrant les mains mais y a que ma meuf qui est au courant car elle hais le magasin et surtout les collègues autant qu'elle :rire: .

c'est une bien belle histoire maintenant postule :)

Je suis infirmier , pourquoi je postulerais chez Auchan ? :ouch2:

pour prouver que tu peux le faire :)

Le 16 juillet 2024 à 13:28:41 :

Le 16 juillet 2024 à 13:27:35 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:23:30 :

>> Le 16 juillet 2024 à 13:23:13 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> > >> > > >

> > > > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > > > >

> > > > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > > > >

> > > > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > > > >

> > > > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> > > >

> > > > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > > > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

> > >

> > > c'est juste le titre du topic le low :)

> > >

> > > c'est précisément la question :)

> > >

> > > mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

> >

> > Moi j’ai postulé à auchan et j’y travaille depuis bientôt 2 ans en tout cas. :oui:

>

> photo sinon fake :)

ça ne prouve rien ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bon j’avoue quai tu m’as coincé, j’y ai jamais travaillé ils m’ont refusé moi aussi. :-(

je le savais :)

Le 16 juillet 2024 à 13:28:11 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:23:52 :

>> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> >> > > >

> > > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > > >

> > > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > > >

> > > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > > >

> > > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> > >

> > > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

> >

> > c'est juste le titre du topic le low :)

>

> Complètement hors sujet :hap:

>

> >

> > c'est précisément la question :)

> >

>

> ?

>

> > mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

>

> Un titre ? On n'a jamais parlé du titre mon grand.. Manifestement tu n'as rien compris à notre échange :hap:

tu ne comprend aucune de mes réponse le low, tu ne veux pas retourné lécher tes cailloux ? :)

Bon bah j'en déduis que tu as compris tout seul que tu as dit une bêtise en me parlant du "sujet du topic :hap:

l'autre haters qui spam les DDB :)

on attend toujours que tu POSTULE :)

si c'est pas pour postuler inutile de poster :)

je suis médecin qu'est ce que tu veux que j'aille foutre à Auchan ? :(

Le 16 juillet 2024 à 13:29:35 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:24:37 :

>> Le 16 juillet 2024 à 13:23:52 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> > >> > > >

> > > > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > > > >

> > > > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > > > >

> > > > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > > > >

> > > > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> > > >

> > > > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > > > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

> > >

> > > c'est juste le titre du topic le low :)

> >

> > Complètement hors sujet :hap:

> >

> > >

> > > c'est précisément la question :)

> > >

> >

> > ?

> >

> > > mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

> >

> > Un titre ? On n'a jamais parlé du titre mon grand.. Manifestement tu n'as rien compris à notre échange :hap:

>

> oui le sujet du topic est hors sujet du topic :)

>

> bon aller on a compris t'as 12 de qi tu peut retourné lécher tes cailloux le haters ultra low iq :)

Bon bah j'en déduis que tu as compris tout seul que tu as dit une bêtise en me parlant du "sujet du topic :hap:

la seul chose que je comprend c'est 1 que tu es un haters, 2 que tu es un low iq, 3 que tu es un peureux et 4 que tu es un frustré :)

Le 16 juillet 2024 à 13:23:13 :

Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> > >

> > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> >

> > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

>

> oui oui c'est ça l'autiste :)

>

> t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:
Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

c'est juste le titre du topic le low :)

c'est précisément la question :)

mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

Moi j’ai postulé à auchan et j’y travaille depuis bientôt 2 ans en tout cas. :oui:

Plutôt bon. Tu occupes quel poste ? :hap:

Le 16 juillet 2024 à 13:30:25 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:25:45 :

>> Le 16 juillet 2024 à 13:24:37 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 13:23:52 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> > > >> > > >

> > > > > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > > > > >

> > > > > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > > > > >

> > > > > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> > > > >

> > > > > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > > > > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

> > > >

> > > > c'est juste le titre du topic le low :)

> > >

> > > Complètement hors sujet :hap:

> > >

> > > >

> > > > c'est précisément la question :)

> > > >

> > >

> > > ?

> > >

> > > > mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

> > >

> > > Un titre ? On n'a jamais parlé du titre mon grand.. Manifestement tu n'as rien compris à notre échange :hap:

> >

> > oui le sujet du topic est hors sujet du topic :)

>

> Du topic ? De quoi tu parles :hap: ?

> Le sujet de notre discussion, lequel était il rappelle moi ? :hap:

>

> >

> > bon aller on a compris t'as 12 de qi tu peut retourné lécher tes cailloux le haters ultra low iq :)

>

> Mais tu peux t'énerver si tu veux garçon, ça n'y changera rien :hap:

la seul chose que je comprend c'est 1 que tu es un haters, 2 que tu es un low iq, 3 que tu es un peureux et 4 que tu es un frustré :)

Je me fiche que tu sois énervé, encore une fois :hap:
Je suis pas ton papa ou ton grand frère mon grand... un caprice avec moi ça ne marche pas, j'ai même aucune raison d'y céder :hap:

Le 16 juillet 2024 à 13:30:03 :
je suis médecin qu'est ce que tu veux que j'aille foutre à Auchan ? :(

et bien prouve ta valeur et postule :)

t'as peur ou quoi ? :)

Le 16 juillet 2024 à 13:32:04 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:26:57 :

>> Le 16 juillet 2024 à 13:25:45 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 13:24:37 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 13:23:52 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> > > > >> > > >

> > > > > > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > > > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > > > > > >

> > > > > > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> > > > > >

> > > > > > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > > > > > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

> > > > >

> > > > > c'est juste le titre du topic le low :)

> > > >

> > > > Complètement hors sujet :hap:

> > > >

> > > > >

> > > > > c'est précisément la question :)

> > > > >

> > > >

> > > > ?

> > > >

> > > > > mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

> > > >

> > > > Un titre ? On n'a jamais parlé du titre mon grand.. Manifestement tu n'as rien compris à notre échange :hap:

> > >

> > > oui le sujet du topic est hors sujet du topic :)

> >

> > Du topic ? De quoi tu parles :hap: ?

> > Le sujet de notre discussion, lequel était il rappelle moi ? :hap:

> >

> > >

> > > bon aller on a compris t'as 12 de qi tu peut retourné lécher tes cailloux le haters ultra low iq :)

> >

> > Mais tu peux t'énerver si tu veux garçon, ça n'y changera rien :hap:

>

> "gngngn ej comprend pas" "gngngng méjesuipalow" aller circule le low :)

Je suis pas ton papa ou ton grand frère mon grand... un caprice avec moi ça ne marche pas, j'ai même aucune raison d'y céder :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

t'es pas crédible :)

Le 16 juillet 2024 à 13:32:52 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:27:13 :

>> Le 16 juillet 2024 à 13:26:57 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 13:25:45 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 13:24:37 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 13:23:52 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> > > > > >> > > >

> > > > > > > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > > > > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > > > > > > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

> > > > > >

> > > > > > c'est juste le titre du topic le low :)

> > > > >

> > > > > Complètement hors sujet :hap:

> > > > >

> > > > > >

> > > > > > c'est précisément la question :)

> > > > > >

> > > > >

> > > > > ?

> > > > >

> > > > > > mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

> > > > >

> > > > > Un titre ? On n'a jamais parlé du titre mon grand.. Manifestement tu n'as rien compris à notre échange :hap:

> > > >

> > > > oui le sujet du topic est hors sujet du topic :)

> > >

> > > Du topic ? De quoi tu parles :hap: ?

> > > Le sujet de notre discussion, lequel était il rappelle moi ? :hap:

> > >

> > > >

> > > > bon aller on a compris t'as 12 de qi tu peut retourné lécher tes cailloux le haters ultra low iq :)

> > >

> > > Mais tu peux t'énerver si tu veux garçon, ça n'y changera rien :hap:

> >

> > "gngngn ej comprend pas" "gngngng méjesuipalow" aller circule le low :)

>

> Tu ne veux pas répondre à la question ? :hap:

Eh ben voilà. Tu t'es calmé :hap:

Le 11 juillet 2024 à 20:02:45 :
MDRRR, si je postule, je me ferais refuser parce que surqualifé et pas sous qualifié comme certains ici :rire:
Vu ton orthographe, ca me surprend absolument pas que t'as été refusé

AYAAAA :rire: :rire:

Le 16 juillet 2024 à 13:34:05 :

Le 16 juillet 2024 à 13:32:52 :

> Le 16 juillet 2024 à 13:28:11 :

>> Le 16 juillet 2024 à 13:27:13 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 13:26:57 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 13:25:45 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 13:24:37 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 13:23:52 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 13:22:01 :

> > > > > > >> > > >

> > > > > > > > > > > oui si tu ne comprend pas cette phrase pourtant très simple tu es un low iq désoler de te l'apprendre maintenant soit tu postule soit tu retourne lécher des cailloux j'ai pas que ça a faire que d'essayé de faire comprendre le sens des mots a un qi mono chiffre :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ça y est, il est fâché à cause de sa PLS et se borne à répéter la même chose sans tenir compte du post auquel il répond :hap:

> > > > > > > > > > Bah écoute garçon..ça me convient hein :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > oui oui c'est ça l'autiste :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > t'as postulé ou tu comprend pas comment le site d'auchan fonctionne aussi ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais mon grand garçon... il n'a jamais été question que je postule où que ce soit :hap:

> > > > > > > > Tu peux me faire ton caprice tant que tu le veux, je n'y cèderai pas. On fait comme ça :fier: ?

> > > > > > >

> > > > > > > c'est juste le titre du topic le low :)

> > > > > >

> > > > > > Complètement hors sujet :hap:

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > c'est précisément la question :)

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > ?

> > > > > >

> > > > > > > mais peut être n'a tu pas le qi pour comprendre un titre composé de 13 mots :)

> > > > > >

> > > > > > Un titre ? On n'a jamais parlé du titre mon grand.. Manifestement tu n'as rien compris à notre échange :hap:

> > > > >

> > > > > oui le sujet du topic est hors sujet du topic :)

> > > >

> > > > Du topic ? De quoi tu parles :hap: ?

> > > > Le sujet de notre discussion, lequel était il rappelle moi ? :hap:

> > > >

> > > > >

> > > > > bon aller on a compris t'as 12 de qi tu peut retourné lécher tes cailloux le haters ultra low iq :)

> > > >

> > > > Mais tu peux t'énerver si tu veux garçon, ça n'y changera rien :hap:

> > >

> > > "gngngn ej comprend pas" "gngngng méjesuipalow" aller circule le low :)

> >

> > Tu ne veux pas répondre à la question ? :hap:

>

> tu ne comprend aucune de mes réponse le low, tu ne veux pas retourné lécher tes cailloux ? :)

Eh ben voilà. Tu t'es calmé :hap:

essaye d'en faire autant le frustré :)

Données du topic

Auteur
KoalaBan211
Date de création
11 juillet 2024 à 19:52:33
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
215
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !