Le 07 juillet 2024 à 13:18:17 :
Le 07 juillet 2024 à 13:15:47 :
Le 07 juillet 2024 à 13:13:58 :
Le 07 juillet 2024 à 13:11:38 :
Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Tu as oublié ceux qui ont compris que ni l'extrême gauche ni l'extrême droite ne changeront quoi que ce soit à la situation déplorable dans laquelle la France s'est enlisée.
![]()
ton raisonnement je l'ai déjà démonté 38 fois t'es un putain de lache qui renonce au sacrifices de tout tes ancêtres avant toi ça ne s'est jamais vue dans l'histoire de l'humanité
et tu devras répondre de ta félonie devant ta ligné engeance maudite
Ok Godeffroy le Hardi
c'est ça barre toi de là le déraciné américanisé
Gosh, tu m'as démasqué fichtre
Le 07 juillet 2024 à 13:20:01 :
Effectivement tu m'as convaincu, ça m'emmerde d'aller voté mais alonzy
Par contre c'est nfp
tu vas rien faire tu vas te branler 3 fois sur des manga a base de petite fille c'est tout ce que tu vas faire de ton dimanche le gauchiste
Le 07 juillet 2024 à 13:16:55 :
Je n'irai pas voter.
et un coq susceptible en plus de ça
Je ne vais pas voter car le parti que je soutiens n'est pas présent au 2e tour d'une part.
D'autre part, je considère les urnes comme un vecteur seulement secondaire d'expression de souveraineté.
Si je commence à développer l'op, je t'allonge, donc fait pas trop le malin. Surtout qu'à la vue de ton topic ces petits papiers dans des urnes semblent te rendre plutôt hystérique, et t'as plus l'air d'avoir tous tes moyens pour débattre là
Le 07 juillet 2024 à 13:21:10 :
Le 07 juillet 2024 à 13:20:01 :
Effectivement tu m'as convaincu, ça m'emmerde d'aller voté mais alonzy
Par contre c'est nfptu vas rien faire tu vas te branler 3 fois sur des manga a base de petite fille c'est tout ce que tu vas faire de ton dimanche le gauchiste
Ça respire l'intelligence dit donc, je croyais que ton problème c'était l'abstentionnisme le low ?
Quelles sont les corrélations entre le physique et le fait d'être de gauche ?
Compilation d'études : 🧵
Selon une étude publiée en 2017, les individus les moins physiquement attractifs (les plus laids) ont davantage tendance à être de gauche.
Les enfants en mauvaise santé ont beaucoup plus de chances d'être de gauche quand ils seront adultes (Kannan et al., 2022) :
Les gens plus petits ont plus de chances d'être de gauche, selon une étude publiée en 2016 par la Cambridge University Press.
Un article publié dans Nature a étudié à partir de photos de plus de 3300 personnes s’il y avait des liens entre le visage et les idées politiques.
Les auteurs ont constaté que les femmes peu attirantes et plus méprisantes sont davantage susceptibles d'être de gauche :
Les auteurs de l'article ont également constaté qu'afficher une expression heureuse est associée au fait d'être de droite, à la fois chez les hommes et chez les femmes.
Selon une étude de 2016, en Amérique, en Australie et en Europe, les hommes politiques de droite sont plus susceptibles d'être physiquement attirants que leurs homologues de gauche.
Sondage auprès des hommes blancs sur tout le spectre politique aux Etats-Unis :
Il leur a été demandé d’évaluer leur propre masculinité. Les résultats sont conformes aux stéréotypes, comme on pouvait s’y attendre.
Plus vous êtes de gauche, et moins vous vous sentez masculin.
Selon une étude de 2018, le fait d'avoir moins de force dans le haut du corps quand on est un homme est associé à des préférences politiques égalitaristes.
Plus un homme est chétif, et plus il a de chances d’être de gauche.
On constate pour conclure que les gauchistes sont en moyenne :
- plus laids
- plus faibles
- plus petits
- en moins bonne santé
- moins virils quand ils sont des hommes.
Pour les kheys qui veulent les sources, dans l'ordre :
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29355104/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36059375/
https://www.nature.com/articles/s41598-023-31796-1
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0047272716302201
Le 07 juillet 2024 à 13:21:30 :
Bon je vais t'aider à réfléchir l'op https://youtu.be/8Yy1v2MMkDo?si=8lyv8DgJm18EKHFj
encore une nouvelle preuve qu'a part citer des gens plus intelligent que toi t'es incapable de développer un raisonnement propre
je suis même pas certain que t'arrive a restituer correctement celui du trouble fait
Le 07 juillet 2024 à 13:23:52 :
Le 07 juillet 2024 à 13:22:00 :
Je ne vais pas voter car le parti que je soutiens n'est pas présent au 2e tour d'une part.
D'autre part, je considère les urnes comme un vecteur seulement secondaire d'expression de souveraineté.Si je commence à développer l'op, je t'allonge, donc fait pas trop le malin. Surtout qu'à la vue de ton topic ces petits papiers dans des urnes semblent te rendre plutôt hystérique, et t'as plus l'air d'avoir tous tes moyens pour débattre là
quand tu veux je te démonte en débat de pédo
ah oui je vois ça
Le 07 juillet 2024 à 13:25:05 :
OP est une AW, arrêtez de lui répondre.
miaule
Le 07 juillet 2024 à 13:23:15 :
Bon je vais t'aider à réfléchir l'op https://youtu.be/8Yy1v2MMkDo?si=8lyv8DgJm18EKHFjencore une nouvelle preuve qu'a part citer des gens plus intelligent que toi t'es incapable de développer un raisonnement propre
je suis même pas certain que t'arrive a restituer correctement celui du trouble fait
Bon je vais t'aider à réfléchir l'op https://youtu.be/8Yy1v2MMkDo?si=8lyv8DgJm18EKHFjencore une nouvelle preuve qu'a part citer des gens plus intelligent que toi t'es incapable de développer un raisonnement propre
Tu réponds à personne depuis ta l'heure à part insulter les gens, bravo tu vas convaincre du monde
Le 07 juillet 2024 à 13:24:36 :
Le 07 juillet 2024 à 13:23:52 :
Le 07 juillet 2024 à 13:22:00 :
D'autre part, je considère les urnes comme un vecteur seulement secondaire d'expression de souveraineté.Si je commence à développer l'op, je t'allonge, donc fait pas trop le malin. Surtout qu'à la vue de ton topic ces petits papiers dans des urnes semblent te rendre plutôt hystérique, et t'as plus l'air d'avoir tous tes moyens pour débattre là
quand tu veux je te démonte en débat de pédo
ah oui je vois ça
approche l'ombre d'un argument le dépravé éphébophile qu'on rigole 5 minutes :hpa:
Le 07 juillet 2024 à 13:26:10 :
L’OP, tu iras lire le discours sur la servitude volontaire de La Boetie et tu apprendras à nuancer ton propos et a rester humble.
Tu vas exploser personne en débat, première page t’étais déjà dans les cordes.
T’as ton topic rouge, ça sera là ta seule fierté du jour.
j'ai besoin de lire personne pour me faire ma propre opinion contrairement a toi
Le 07 juillet 2024 à 13:25:47 :
Tu réponds à personne depuis ta l'heure à part insulter les gens, bravo tu vas convaincre du monde
![]()
je te sodoculte depuis 22 page toi tes secondaire et tes potes de discord et tout d'un coup j'ai répondu a personne
JvArchive compagnon