Le 07 juillet 2024 à 13:01:55 :
Le 07 juillet 2024 à 12:56:30 :
Le 07 juillet 2024 à 12:54:06 :
Le 07 juillet 2024 à 12:53:08 :
Le 07 juillet 2024 à 12:50:48 :
> Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
>les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la France
>
> ce qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
>
>
> par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
>
>
> mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
>
> il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Sauf qu'il y'a L'UE, prison pour les 'nations
![]()
Donc ton rn pourra strictement rien faire, ni macron, ni front populaire
![]()
D'ailleurs tes ancêtres que tu cites doivent ce retourner dans leurs tombes en voyant ces traîtres qui nous dirigent pro europeistes
si tu les respecte autant, appel à voter frexit
personne n'a empêché les anglais de partir quand ils ont voté la sortit de l'UE
et avant qu'il y ai un partit qui propose de sortir de l'UE j'imagine qu'il a fallu tout un cheminement politique qui les a amener a élire un anti europe
Partir de l'UE, c'est bien.
Mais si c'est pour se mettre sous le joug du WEF ...oui oui on connait la chansson cilisiounist
J'accepte a nouveau ta soumission. (Ça fait quoi, déjà 4 fois que tu me tends ta CROUPE?)
reste digne
Le 07 juillet 2024 à 13:03:05 :
Déjà le terme de "démocratie" est une escroquerieLe peuple n'a jamais eu le pouvoir dans toute l'Histoire, et tant mieux d'ailleurs. En réalité, ce sont des forces occultes qui exercent réellement le pouvoir politique, économique
Et en plus, lorsque les gens votent, ils donnent les clés du pays à des politiciens qui n'ont aucun compte à rendre, qui feignent le temps d'une élection de s'intéresser aux attentes du peuple, alors qu'ils servent avant tout leur parti, le système. Ils ne sont qu'un rouage. D'ailleurs, leurs promesses sont irréalisables dans le système capitaliste et mondialiste. Ils se gardent bien de vouloir sortir de l'UE, mais par conformisme, ils ne le font pas. Vu que ce sont des carriéristes, ils n'ont pas le sens de l'intérêt général.
Tout en sachant également que les électeurs sont en majorité médiocres, sont facilement manipulables et ne raisonnent qu'en fonction de leur propre intérêt matériel.
Par conséquent, les élections sont une impasse. Et, dans 99,9 %, les gens se font avoir, et rien de positif ne peut y sortir
je me suis arrêté à force occulte
Le 07 juillet 2024 à 12:53:08 :
Le 07 juillet 2024 à 12:50:48 :
Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Sauf qu'il y'a L'UE, prison pour les 'nations
![]()
Donc ton rn pourra strictement rien faire, ni macron, ni front populaire
![]()
D'ailleurs tes ancêtres que tu cites doivent ce retourner dans leurs tombes en voyant ces traîtres qui nous dirigent pro europeistes
si tu les respecte autant, appel à voter frexit
personne n'a empêché les anglais de partir quand ils ont voté la sortit de l'UE
et avant qu'il y ai un partit qui propose de sortir de l'UE j'imagine qu'il a fallu tout un cheminement politique qui les a amener a élire un anti europe
toi t'aimerais qu'il y ai le politicien parfait propre sur lui éligible à 51% qui propose LA solution miracle qui va mettre tout le monde d'accord
mais t'es un enfant ça n'existera jamais et tu vas juste laisser les autre décider a ta place le cuck
Exact l'Angleterre à mis 18 ans pour sortir de L'UE.
Mais c'est osé me traite de cuck quand tu appels à voté pour un partit qui a renoncé à tout y compris sortir de L'UE et de retrouvé sa monnaie national et sa souveraineté : le renoncement national
Voter pour un partit pro ue, pro otan, pro ukraine qui s'aligne sur tout, d'ailleurs ils ont déjà commencé à retropedaler sur tout leur programme ces gros soumis, von der layen et la commission à déjà du les dresser
Mais si ils gagnent admettons, comme rien ne changera et tout va continuer à ce casser la gueule comme ce sont des europeistes, alors seulement à ce moment là les golems comme toi ouvriront les yeux et comprendrons que L'UNIQUE façon de redresser ce pays commence par quitter L'UE, c'est la base.
Cruelle désillusion toi et les supporters du rn vous allé subir
Le 07 juillet 2024 à 13:01:38 :
J'éclate 100% des votants:Votre démocratie est daubée ça fait des centaines d'années que vous votez et le pays va de plus en plus mal
donc pour toi la solution c'est de laisser les autres décider a ta place ?
ou alors tu attends qu'il y ai 100% d'abstention ?
mais il n'y aura jamais 100% d'abstention ayaaa il y aura toujours les politiques et leurs cabinet qui iront voter
et puis si ça décent trop bas il mettrons une obligation d'aller voter et t'iras voter pour pas prendre une prune
Le 07 juillet 2024 à 13:08:27 :
J'éclate 100% des votants:Votre démocratie est daubée ça fait des centaines d'années que vous votez et le pays va de plus en plus mal
mais il n'y aura jamais 100% d'abstention ayaaa il y aura toujours les politiques et leurs cabinet qui iront voter
et puis si ça décent trop bas il mettrons une obligation d'aller voter et t'iras voter pour pas prendre une prune
tu comprends pas qu'on est contre la démocratie
la solution ne viendra pas des urnes
[13:06:30] <Gaudriole>
Le 07 juillet 2024 à 13:03:05 :
Déjà le terme de "démocratie" est une escroquerieLe peuple n'a jamais eu le pouvoir dans toute l'Histoire, et tant mieux d'ailleurs. En réalité, ce sont des forces occultes qui exercent réellement le pouvoir politique, économique
Et en plus, lorsque les gens votent, ils donnent les clés du pays à des politiciens qui n'ont aucun compte à rendre, qui feignent le temps d'une élection de s'intéresser aux attentes du peuple, alors qu'ils servent avant tout leur parti, le système. Ils ne sont qu'un rouage. D'ailleurs, leurs promesses sont irréalisables dans le système capitaliste et mondialiste. Ils se gardent bien de vouloir sortir de l'UE, mais par conformisme, ils ne le font pas. Vu que ce sont des carriéristes, ils n'ont pas le sens de l'intérêt général.
Tout en sachant également que les électeurs sont en majorité médiocres, sont facilement manipulables et ne raisonnent qu'en fonction de leur propre intérêt matériel.
Par conséquent, les élections sont une impasse. Et, dans 99,9 %, les gens se font avoir, et rien de positif ne peut y sortir
je me suis arrêté à force occulte
Avec des simplets comme toi, la "démocratie" a un avenir radieux devant elle
Donc tu penses que les dirigeants politiques et économiques sont parfaitement transparents sur leurs intentions, qu'ils dirigent avec l'assentiment des peuples ?
Le 07 juillet 2024 à 12:47:56 :
Le 07 juillet 2024 à 12:46:08 :
Je voterais RN (voterais car je suis belge), toutefois je trouve nos systèmes électoraux complètement pourris ; et aucun parti n'est vraiment déterminé à faire changer les choses.je suis d'accord avec toi mais il y a des partis qui proposent plus de solutions que d'autre je le vois comme ça
on est dans un époque ou on peut plus trop se permettre de regarder les choses se faire passivement
Bah tu as des positionnements à exprimer oui, rien que pour les statistiques c'est important
Le 07 juillet 2024 à 13:02:38 :
[13:01:20] <Gaudriole>
Le 07 juillet 2024 à 13:00:17 :
[12:57:14] <Gaudriole>
Le 07 juillet 2024 à 12:55:33 :
l'op est un golem qui croit que son parti pro système, qui n'a d'ED que la réputation va changer les chosessi il va rien changer pourquoi tout les autres se donne tant de mal a faire barrage ?
Pour que des golems dans ton genre aillent voter
ça n'explique absolument rien la preuve etant que ça fonctionne très bien sans dans tous les autres pays
pourquoi forcer autant ?
Qu'est ce qui fonctionne très bien ? Le barrage ? L'extrême droite n'est au pouvoir dans aucun pays ?
nul part il n'y a besoin de faire barrage a un partit spécifique pour que les gens croient dans la democratie alors pourquoi forcer en france ?
t'as déjà du mal avec la compréhension de texte toi alors vouloir débattre politique je suis pas sur que ça soit bien raisonnable Kevin
Le 07 juillet 2024 à 13:08:27 Gaudriole a écrit :
C est ça la démocratie on te force à voter pour ce que tu veux pas
Le 07 juillet 2024 à 13:09:47 :
Le 07 juillet 2024 à 12:47:56 :
Le 07 juillet 2024 à 12:46:08 :
Je voterais RN (voterais car je suis belge), toutefois je trouve nos systèmes électoraux complètement pourris ; et aucun parti n'est vraiment déterminé à faire changer les choses.je suis d'accord avec toi mais il y a des partis qui proposent plus de solutions que d'autre je le vois comme ça
on est dans un époque ou on peut plus trop se permettre de regarder les choses se faire passivement
Bah tu as des positionnements à exprimer oui, rien que pour les statistiques c'est important
on est d'accord khey
Le 07 juillet 2024 à 13:10:17 :
Le 07 juillet 2024 à 13:08:27 Gaudriole a écrit :
C est ça la démocratie on te force à voter pour ce que tu veux pas
![]()
mais soit tu prend les armes soit tu la boucle en fait ça t'apporte quoi de dissuader les gens de voter puisque de toute façon t'es un lâche congenital de pére en fils qui ne ferra jamais rien ?
Le 07 juillet 2024 à 09:28:12 :
les seuls dont j'ai rien a dire sont ceux qui estiment ne pas avoir le temps ou ne pas être assez compétents pour donner leur avis sur quelque chose d'aussi complexe que les enjeux stratégiques d'un pays comme la Francece qui s'entends, se comprend et est tout a fait recevable
par contre les zigoto dépressifs, résignés, fatalistes qui viennent t'expliquer qu'il faut renoncer a donner son avis sur l'avenir du pays que tes ancêtres on mit du temps de la sueurs des larmes et du sang a bâtir sous prétexte que la politique c'est long chiant et qu'il faut faire des compromis ceux là je leur fais du sale ahii
mais j'aimerais leur dire qu'il est pas trop tard
il vous reste jusqu'à 19h pour retrouver ce qu'il vous reste de dignité pour aller voter PUTAIN de RN afin d'éviter le plus possible a ce que vous ou l'un de vos proches se prenne un coup de schlass par un déséquilibré multirécidiviste sous oqtf car la justce ne fait plus peur à personne si ce n'est au petit blanc dans ce pays
Tu as oublié ceux qui ont compris que ni l'extrême gauche ni l'extrême droite ne changeront quoi que ce soit à la situation déplorable dans laquelle la France s'est enlisée.
JvArchive compagnon