Quand t'es FILS de PROLO
Le 13 juillet 2024 à 14:58:50 :
Le 13 juillet 2024 à 14:57:11 :
Le 13 juillet 2024 à 14:54:19 :
Le 13 juillet 2024 à 14:53:35 :
Le 13 juillet 2024 à 14:51:50 :
Ouais mais plus puceau donc te plainds pasHeureusement à bientôt 30 ans. Mais je vais t'avouer un truc être puceau ou non ne change absolument rien. Pour être satisfait, il faut être dans l'abondance de S ou de partenaires.
Bas nn plus puceau ça t'enlève un poids. Être puceau à 21 ans c'est la honte
C'est dans la tête ça khey et personne peut le savoir. Et c'est une fois que tu l'es plus que tu te rends compte que c'était bête d'avoir honte de ça.
T'expliques comment le fait que c'est un point déterminant aux yeux des femmes
Un mec puceau passé un certain âge (20/21, max 23 ans) c'est un "red flag" énorme pour les femmes
C'est des conneries ça. Je pense que la meuf en à rien à faire. Elles veulent juste des beaux mecs sympa. Tu crois qu'entre un bg puceau et un moche non puceau, elles vont préférer qui ?
faut juste bosser pour pas répéter le schéma familial
tu peux pas changer ton ascendance mais tu peux mettre bien ta descendance, du moins faire en sorte qu'ils aient plus de possibilités que t'en as eu dans ta jeunesse
Le 13 juillet 2024 à 15:01:33 :
faut juste bosser pour pas répéter le schéma familialtu peux pas changer ton ascendance mais tu peux mettre bien ta descendance, du moins faire en sorte qu'ils aient plus de possibilités que t'en as eu dans ta jeunesse
C'est mon objectif. Pour ça que j'ai investi dans l'immobilier pour pouvoir avoir une belle maison par la suite pour mes futurs enfants. Si je trouve la bonne femme ahi
Le 13 juillet 2024 à 15:01:19 :
Le 13 juillet 2024 à 14:53:35 :
> Le 13 juillet 2024 à 14:51:50 :
>Ouais mais plus puceau donc te plainds pas
Heureusement à bientôt 30 ans. Mais je vais t'avouer un truc être puceau ou non ne change absolument rien. Pour être satisfait, il faut être dans l'abondance de S ou de partenaires.
C'est dans la tête ça khey et personne peut le savoir. Et c'est une fois que tu l'es plus que tu te rends compte que c'était bête d'avoir honte de ça.
Un mec puceau passé un certain âge (20/21, max 23 ans) c'est un "red flag" énorme pour les femmes
C'est des conneries ça. Je pense que la meuf en à rien à faire. Elles veulent juste des beaux mecs sympa. Tu crois qu'entre un bg puceau et un moche non puceau, elles vont préférer qui ?
Ouais bon, ton bg puceau passé 23 ans c'est une anomalie de l'univers
La meuf ne le croirait même pas
Le 12 juillet 2024 à 15:21:41 :
Pas d'autres descendants de PROLO pour raconter son histoire ou des anecdotes ?On pourrait bien rigoler les khey
Oui prolo en cité
Mes parents me battaient
J’ai eu bac+5
Je suis à mon compte
Je gagne pas mal
Tu te cherches des excuses
Le 13 juillet 2024 à 15:03:50 :
Le 13 juillet 2024 à 15:01:19 :
> Le 13 juillet 2024 à 14:53:35 :
>> Le 13 juillet 2024 à 14:51:50 :
> >Ouais mais plus puceau donc te plainds pas
>
> Heureusement à bientôt 30 ans. Mais je vais t'avouer un truc être puceau ou non ne change absolument rien. Pour être satisfait, il faut être dans l'abondance de S ou de partenaires.
Ouais bon, ton bg puceau passé 23 ans c'est une anomalie de l'univers
La meuf ne le croirait même pas
On est d'accord un puceau de 21 ans c'est une honte (et j'en parle en connaissance), si tu rate le train lycée ou étude avec de la chance c'est foutu
Le 13 juillet 2024 à 15:03:57 :
J'ai jamais compris les Français installés sur le territoire depuis 4-5 générations qui n'ont rien pu laisser à leurs descendance, n'apprenez vous pas des erreurs de vos ancêtres ? les gens qui se complaignent dans leurs médiocrités, vous vivez en France bordel pas dans un pays du tiers monde.![]()
Aucune maison, pas de terre, RIEN.
Ça doit être lié au fait que on est plus paysan comme avant et l'exode rural.
Un prolo pour ce sortir de sa condition n'a pas le droit à l'erreur, il doit faire les bons choix jeunes et faire des efforts énormes.
Le fils de prolo connaîtra ses premières vacances 4 étoiles pas avant 25-30 ans.
Alors qu'un fils de bourge, à 4 ans, il aura déjà connu ce genre de vacances. Cette redpill.
Le 13 juillet 2024 à 15:07:33 :
Aujourd'hui c'est principalement les conditions psychologique de ton enfance qui est déterminante, le revenu des parents n'est pas si important dans une société développée.
Un fils de cas social aura des conditions psychologiques bien pire qu'un fils de cadre
Le 13 juillet 2024 à 15:06:56 :
Un prolo pour ce sortir de sa condition n'a pas le droit à l'erreur, il doit faire les bons choix jeunes et faire des efforts énormes.Le fils de prolo connaîtra ses premières vacances 4 étoiles pas avant 25-30 ans.
Alors qu'un fils de bourge, à 4 ans, il aura déjà connu ce genre de vacances. Cette redpill.
La par contre t’as raison
J’ai vu là mer pour la première fois à 25 ans
Mais des l’entrée au collège j’étais déjà redpill. Je savais que seul les études me permettraient de changer ma vie
Le 13 juillet 2024 à 15:08:55 :
Le 13 juillet 2024 à 15:07:33 :
Aujourd'hui c'est principalement les conditions psychologique de ton enfance qui est déterminante, le revenu des parents n'est pas si important dans une société développée.Un fils de cas social aura des conditions psychologiques bien pire qu'un fils de cadre
J'ai pas dit que c'était pas lié mais prendre soin de son enfant est bien meilleurs pour son dévellopement que d'augmenter son revenu en sacrifiant ses enfants.
Le 13 juillet 2024 à 15:04:36 :
Le 12 juillet 2024 à 15:21:41 :
Pas d'autres descendants de PROLO pour raconter son histoire ou des anecdotes ?On pourrait bien rigoler les khey
Oui prolo en cité
Mes parents me battaient
J’ai eu bac+5
Je suis à mon compte
Je gagne pas malTu te cherches des excuses
Oui et t'as du faire beaucoup plus d'efforts que les autres pour t'en sortir. On en connait beaucoup des prolo de cité bac+5
Ce que vous comprenez pas c'est la différence d'effort, énergie et temps dépassé pour avoir accès aux mêmes choses que les autres.
Perso je rage de mes parents car ils ne m'ont pas enseigné l'anglais.
Ce qui fait que maintenant, j'ai un niveau de merd2, même en try-hard et je ne pourrai pas m'expat à cause de ça.
Condamné à rester en France et à boucler avec un salaire de clochard à 2k par mois
Données du topic
- Auteur
- RoyIssou
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 15:08:09
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103