Le 16 juillet 2024 à 16:07:37 :
Gros tarax
Posez vous des questions les simp
"Niveau 44"
Le 16 juillet 2024 à 16:07:49 :
Tu sais de quelle ville elle venait ? Envoie la photo en mp stp
Il y avait une turque sur le forum il y a quelques années qui pourrait correspondre à la description
Les photos sont en seconde page
Si vous n'êtes pas des newfags vous connaissez la turkette vu que pendant plusieurs mois y'avait des topics sur elle quasi tous les jours
Figure 1: le stalker.
J'avais sauvé une story IG de son compte où elle filmait la note qu'elle avait eu à un partiel de langues, y avait son nom dessus.
Le 16 juillet 2024 à 16:08:05 steakachay a écrit :
Gros tarax
Posez vous des questions les simp"Niveau 44"
Le rapport ?
Le 16 juillet 2024 à 16:09:28 :
Figure 1: le stalker.J'avais sauvé une story IG de son compte où elle filmait la note qu'elle avait eu à un partiel de langues, y avait son nom dessus.
Oui y'a le délire du stalker aussi, mais il s'en cachait à peine et le disait sur le forum, et en vidéo elle en rigolait
Mais là je ne te parle pas d'harceler ni de stalk, mais d'envoyer un courrier au nom du forum
Et d'ailleurs c'est un peu comme ça qu'on a connu son nom même si elle avait une chaine youtube avec son nom déjà dessus
Le 16 juillet 2024 à 16:11:06 :
Le 16 juillet 2024 à 16:08:05 steakachay a écrit :
Gros tarax
Posez vous des questions les simp"Niveau 44"
Le rapport ?
Y'a aucun rapport tkt tu peux partir maintenant
Je suis surtout curieux de savoir pourquoi elle a tt supprimé du jour au lendemain.
Y a plus une photo d'elle sur le web.
Le 16 juillet 2024 à 16:13:30 :
Je suis surtout curieux de savoir pourquoi elle a tt supprimé du jour au lendemain.Y a plus une photo d'elle sur le web.
Bah justement le but c’est d'avoir de ses nouvelles et des informations, et éventuellement si elle peut revenir sur les réseaux ou repasser sur le forum dire coucou.
La théorie la plus en vogue c'était qu'elle a go mariage religieux et que son mec a tout supprimé, ou alors pression familiale.
Elle commencait à devenir connue sur tiktok.
Le 16 juillet 2024 à 16:21:58 :
Laissez ma sœurette Turque tranquille
Je l'ai pas connue mais si il y a une chose qui est sûre, c'est qu'elle vous a sûrement oublié et qu'elle est sûrement en train de refaire sa vie, imaginez que vous la dérangez alors qu'elle est heureuse et épanouie comme une fleur dans sa nouvelle vie
Déranger ? Donc en gros elle reçoit une lettre sympathique lui demandant des nouvelles et l’érigeant en icône par toute une communauté, tout en lui précisant qu'elle peut très bien ne pas répondre et qu'elle ne recevra rien d'autre, et ça c’est embêter pour toi ?
Le 16 juillet 2024 à 16:23:58 :
C’est celle qui avais peter les plombs ? De suisse ou par la
Si c’est le cas c’est à cause des khey qui l’ont harceler
Nan elle est parisienne
JvArchive compagnon