I - Introduction
Pour ceux qui s'en souviennent, la Turkette était littéralement la kheyette la plus bonne que l'on ai jamais vu de toute l'histoire du forum.
Ses formes s'approchaient très fortement de la perfection, et sa personnalité très sympathique, pas du tout michto décérébrée.
Elle est apparue en 2021 et a disparu en 2022, après avoir enjoué tout le forum de son caractère bon vivant, bon délire, de ses petites notes d'humour et de son corps de déesse grecque.
En effet après 2-3 vidéos où elle rigolait des messages qu'elle lisait sur le forum la concernant, et un compte TikTok à quasiment 150 000 abonnés, elle décida du jour au lendemain de tout supprimer : Youtube, Insta et TikTok, sans donner de raison.
II - La panique
Sa disparition a provoqué un choc retentissant sur le forum, de nombreux kheyous la portant déjà dans leur cœur, de part le fait qu'une fille aussi superbement gâtée génétiquement soit pourtant aussi gentille, drôle, sympathique et compréhensive avec eux.
Les larmes aux yeux, de nombreux foroumeurent ont tenté de trouver des information pour comprendre la raison de ce départ précipité de tous les réseaux.
La seule chose qu'ils ont trouvé ? Un nom sur l'organigramme d'une boîte sur Societe.com (le site qui recense toutes les entreprises de France) qui correspondait très étrangement à notre Turkette.
Là encore je ne peux poster de photo par soucis privé, mais globalement c'est une société gérée par une famille turque à Paris (comme elle) avec une nouvelle arrivante / collaboratrice renseignée depuis peu, âgée de 19 ans à l’époque (même âge visuel que notre Déesse Ottomane) et portant exactement le même nom et prénom que notre Turkette (elle l'avait déjà donné).
III - Le Plan
Le plan est plutôt simple : on a l'adresse de la société supposée, et on sait qu'il y a grandes chances que ce soit elle qui soit dans l'organigramme depuis peu.
Je répète avant toute chose que le but n'est ABSOLUMENT PAS de faire flipper qui que ce soit ou d'harceler quiconque, mais d'arriver à UNE SEULE grande lettre contenant un joli message / pavé écrit par de multiples kheys lui demandant sincèrement des ses nouvelles, et surtout s'il était possible de la revoir de nouveau sur les réseaux ou sur le forum, en usant d'humour et de tact forumesque.
Si elle ne répond pas : tant pis, c'est le bout du chemin, on sera fixés.
Si elle répond : le forum sera en liesse.
Le 16 juillet 2024 à 15:48:17 :
colossale taré
j'aurais pas dit mieux
Le 16 juillet 2024 à 15:51:09 :
Le 16 juillet 2024 à 15:48:17 :
colossale taréj'aurais pas dit mieux
J'ai précisé qu'on enverrait qu'une seule lettre et plus rien derrière, lettre amicale qui plus est.
je ne vois pas où est le soucis, 0 harcèlement et 0 insultes / menaces, de la pure amitié / admiration / second degrés à la sauce foroume
JvArchive compagnon