Le 02 juillet 2024 à 13:05:34 :
Le 02 juillet 2024 à 13:02:52 :
Le 02 juillet 2024 à 12:58:46 :
Quand t'insultes publiquement 12 millions de personnes avec un vocabulaire odieux c'est un peu normal qu'on te coupe le micromais putain, il aurait insulté tous les électeurs NFP t'aurais dit QUE DALLE
votre hypocrisie bordelPeut etre que Bein sport etait moyen chaud de se prendre un boycot de la part des clients insultés?
Le mec est un sacré low quand même.... sélection naturelle à ce niveau...
C'est à force de vivre à travers les réseaux sociaux, ça. Beaucoup de gens ont l'insulte facile, derrière un écran.
Ça lui servira de retour à la réalité.
Le 02 juillet 2024 à 13:13:48 :
respectez nous on aime juste pas l islam qui nous inquiète
"onème pa lislam
é lé gay
é lé trans
é lé zarabes
é lé NEG-"
Le 02 juillet 2024 à 13:15:49 :
Le 02 juillet 2024 à 13:13:48 :
respectez nous on aime juste pas l islam qui nous inquiète"onème pa lislam
é lé gay
é lé trans
é lé zarabes
é lé NEG-"
Tes cachets vite
Le 02 juillet 2024 à 13:15:09 bubulle2_ a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 13:10:57 :
Le 02 juillet 2024 à 12:56:14 :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Auteur-d-insultes-envers-les-electeurs-du-rn-benjamin-bernard-journaliste-a-bein-sports-dans-la-tourmente/1479306
Mon dieuBah normal non ? Tu insultes l'opinion majoritaire dans ton pays.
Critiquer le RN et ses électeurs c'est critiquer la France et les français.Ah bah ça va alors, on peut te virer pour ça
Non on peut le virer car c'est un débile qui voulait faire du clic en insultant les gens
Réseaux sociaux ou pas insulter gratuitement les gens publiquement c'est pas normal, le mec sait pas se tenir, hop il dégage
Le 02 juillet 2024 à 13:01:28 :
Le 02 juillet 2024 à 12:56:14 :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Auteur-d-insultes-envers-les-electeurs-du-rn-benjamin-bernard-journaliste-a-bein-sports-dans-la-tourmente/1479306
Mon dieuCHEH
Le 02 juillet 2024 à 13:01:52 :
Le 02 juillet 2024 à 12:59:13 :
Bah oui il insulte des millions de français alors que c'est un privilégié déconnecté de la réalité, il voulait juste se faire bien voir car le foot est remplis de non-blancs"gneugneu linsulte dé million 2 franssé"
vous aussi et alors ?
Nous on n'est pas à l'antenne devant des millions de clients potentiels
Le 02 juillet 2024 à 13:15:43 ScarletNed a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 13:05:34 :
Le 02 juillet 2024 à 13:02:52 :
Quand t'insultes publiquement 12 millions de personnes avec un vocabulaire odieux c'est un peu normal qu'on te coupe le micromais putain, il aurait insulté tous les électeurs NFP t'aurais dit QUE DALLE
votre hypocrisie bordelPeut etre que Bein sport etait moyen chaud de se prendre un boycot de la part des clients insultés?
Le mec est un sacré low quand même.... sélection naturelle à ce niveau...C'est à force de vivre à travers les réseaux sociaux, ça. Beaucoup de gens ont l'insulte facile, derrière un écran.
Ça lui servira de retour à la réalité.
Exact
Les gens ont un rapport à l'invective et à l'insulte complètement ahurissant de nos jours y a qu'à voir la poubelle qu'est Twitter. Que des insultes, des menaces...;
Ca fait vraiment flipper en vrai que les gens soient devenu lobotomisés à ce point sur les réseaux. Alors c'est une minorité ok mais tout de même. En tout cas une bonne chose qu'il se fasse dégager
Le 02 juillet 2024 à 13:13:31 :
Le 02 juillet 2024 à 13:02:52 bubulle1_ a écrit :
votre hypocrisie bordelNon absolument pas je tiendrais le même discours si c'était inversé
Les réseaux sociaux vous ont grillé le cerveau en vous faisant croire que c'était normal d'insulter des millions de gens ouvertement sans conséquences encore plus quand t'es la figure publique d'une chaine TV
Le mec a voulu faire du buzz sur les réseaux ? Ben cheh il dégage les Qataris il font tourner un business ils ont pas le temps pour les justiciers du web
son égo boosté chaque jour, il pensait qu'il pouvait faire n'importe quoi sans conséquences
son 2e message "que je ne souhaite à personne de vivre" ben voyons, c'est lui la victime en fait
ça me fait penser à un tweet de pierre sautarel, il dénoncait les gauchistes qui après avoir fait de la merde essayait de dire qu'ils étaient menacé de mort, tout de suite s'accaparer le rôle de victime
Le 02 juillet 2024 à 13:00:03 :
Vous avez vu chef, j'ai insulté ceux qui pensent du mal des étrangers![]()
Keskil raconte soului là
![]()
Ti t'appelles Benjamin pourquoi ti insultes nos clients![]()
Non mais la jeunesse emmerde le f...![]()
Firme ta gueule, digage de mon bireau![]()
C'est exactement ce qui a dû se passer en plus. Le mignon certain de faire les choses bien, se disant que ses patrons du golfe persique allaient le féliciter de s'en prendre au racisme, au bruit des bottes, aux heures les plus sombres. C'est mignon
Le 02 juillet 2024 à 13:23:43 cobaltbleu a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 13:00:03 :
Vous avez vu chef, j'ai insulté ceux qui pensent du mal des étrangers![]()
Keskil raconte soului là
![]()
Ti t'appelles Benjamin pourquoi ti insultes nos clients![]()
Non mais la jeunesse emmerde le f...![]()
Firme ta gueule, digage de mon bireau![]()
C'est exactement ce qui a dû se passer en plus. Le mignon certain de faire les choses bien, se disant que ses patrons du golfe persique allaient le féliciter de s'en prendre au racisme, au bruit des bottes, aux heures les plus sombres. C'est mignon
Mais c'est ça le pire
Le mec bosse pour des Qataris soit des types qui ne s'occupent que de business et qui sont pas non plus réputés pour être super tolérants et progressistes chez eux
Ils en ont rien à secouer de la politique française eux ce qui les intéresse c'est les audiences ils vont pas laisser un petit idiot mettre en péril leur chaine
mérité
BEIN ces GOAT
JvArchive compagnon