WTF ? BEINSPORT va virer un mec car il a craché sur le RN
Il va vite regretter

S'il avait fait ça sur le plateau de son émission, qu'il avait dit ça AU NOM de sa boîte, ok, j'aurais pas dit, mais là suffit qu'ils fassent un communiqué pour dire que ces paroles n'engagent que lui et ne reflètent pas l'opinion de BEINSPORT et c'est bon

Le 02 juillet 2024 à 13:01:04 :
On a plus le droit d'insulter sur ses réseaux sociaux ?
S'il avait fait ça sur le plateau de son émission, qu'il avait dit ça AU NOM de sa boîte, ok, j'aurais pas dit, mais là suffit qu'ils fassent un communiqué pour dire que ces paroles n'engagent que lui et ne reflètent pas l'opinion de BEINSPORT et c'est bon
Bah BEINSPORT a le droit de ne pas vouloir de présentateur qui insultes des millions de gens, aucun intérêt
Le 02 juillet 2024 à 12:59:13 :
Bah oui il insulte des millions de français alors que c'est un privilégié déconnecté de la réalité, il voulait juste se faire bien voir car le foot est remplis de non-blancs
"gneugneu linsulte dé million 2 franssé"
vous aussi et alors ?
Le 02 juillet 2024 à 13:01:04 :
On a plus le droit d'insulter sur ses réseaux sociaux ?
Qu’ils se calment avec les RS aussi
Ils sont pas obligés
[12:58:46] <RoiPoussiere5>
Quand t'insultes publiquement 12 millions de personnes avec un vocabulaire odieux c'est un peu normal qu'on te coupe le micro
Le 02 juillet 2024 à 12:58:46 :
Quand t'insultes publiquement 12 millions de personnes avec un vocabulaire odieux c'est un peu normal qu'on te coupe le micro
mais putain, il aurait insulté tous les électeurs NFP t'aurais dit QUE DALLE
votre hypocrisie bordel
Données du topic
- Auteur
- payetrien
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 12:56:14
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99