Topic de Mazox :

Des kheys pour m'expliquer l'IMPORTANCE du BODYCOUNT ??

Le 27 juin 2024 à 11:31:28 :
Y'a rien de rationnel faut pas chercher à comprendre

Ça nous dégoute juste que la femme qu'on puisse aimer cajoler se soit faite démonter salement et couverte de meusper par un autre

Réaction naturelle de concurrence entre mâles

Je pense que c'est la réponse la plus simple et efficace effectivement

Un homme, même bg doit faire un minimum d'efforts pour ramener une meuf dans son lit, donc lorsque il a un bosycount élevé c'est gage de qualité (confiance, statut social, beauté).
N'importe quelle meuf qu'est pas difforme elle peut baiser quand elle veut, donc un bodycount élevé ça veut juste dire qu'elle accepte facilement les avances qu'elle recoit donc niveau stabilité c'est pas terrible

Le 27 juin 2024 à 11:34:47 :
Un homme, même bg doit faire un minimum d'efforts pour ramener une meuf dans son lit, donc lorsque il a un bosycount élevé c'est gage de qualité (confiance, statut social, beauté).
N'importe quelle meuf qu'est pas difforme elle peut baiser quand elle veut, donc un bodycount élevé ça veut juste dire qu'elle accepte facilement les avances qu'elle recoit donc niveau stabilité c'est pas terrible

C'est vrai, comme je l'avais dit plus haut l'exemple le plus parlant que j'ai c'est avec ma copine actuelle qui trouve valorisant que j'ai eu des expériences et que je plaise, là où je ne suis pas fan de l'inverse :malade:

Le 27 juin 2024 à 11:01:50 :
Ça vaut pour les femmes. On n'a pas les mêmes hormones et c'est un fait n'en déplaise aux féministes. Les hommes peuvent besogner sans aucun sentiment et être totalement détaché de la femme. L'inverse n'est pas possible

C'est prouvé, plus une femme a eu de partenaires moins elle est stable et moins elle pourra s'attacher sentimentalement.

De plus, savoir que sa meuf s'est faite souiller par des dizaines de gars c'est absolument légitime d'en être dégoûté, peu importe ce que les cucks diront

Les hommes et les femmes ont les mêmes récepteurs à l’ocytocine ( les femmes un peu +).

Le 27 juin 2024 à 11:34:47 :

Comme une femme doit galérer pour avoir une relation sérieuse avec les mecs

Donc en soit ça s'équilibre :oui:

c'est pas très flatteur aussi de se dire qu'on est juste une bite de plus dans sa longue carrière, et surtout ça indique que ce n'est pas quelqu'un de fiable

Le 27 juin 2024 à 10:34:09 :
Et la différence de ce qu'il représente entre celui des hommes et celui des femmes ?
Je vois très souvent les kheys placer le bodycount en critère presque principal donc je m'interroge sur les raisons qui poussent à lui donner autant d'importance :question:

chez un mec ça indique la capacité d'un homme à réaliser ses objectifs

plus t'as un body count élevé en tant qu'homme et plus tu auras de la valeur.

chez une femme, c'est l'inverse, car elles n'ont rien besoin de fournir comme effort afin de réalisé ses objectifs

par conséquent sa valeur sera corrélé à sa capacité de résister à la tentation de la facilité

car qualité>quantité

de nos jours également ça veut souvent dire daddy issues, où qu'elle est tout simplement instable et immature, donc c'est une fille inintéressante et vide.

Le 27 juin 2024 à 11:51:27 :

Et la différence de ce qu'il représente entre celui des hommes et celui des femmes ?
Je vois très souvent les kheys placer le bodycount en critère presque principal donc je m'interroge sur les raisons qui poussent à lui donner autant d'importance :question:

chez une femme, c'est l'inverse, car elles n'ont rien besoin de fournir comme effort afin de réalisé ses objectifs

par conséquent sa valeur sera corrélé à sa capacité de résister à la tentation de la facilité

car qualité>quantité

de nos jours également ça veut souvent dire daddy issues, où qu'elle est tout simplement instable et immature, donc c'est une fille inintéressante et vide.

Il n'y a que les femmes toxics qui donne de la valeur au bodycount élevé d'un homme

Le 27 juin 2024 à 11:54:59 :

car qualité>quantité

Il n'y a que les femmes toxics qui donne de la valeur au bodycount élevé d'un homme

oui oui c'est cela

Le 27 juin 2024 à 11:58:04 :

car qualité>quantité

oui oui c'est cela

Tu crois qu'une femme pieuse veut un mec qui a tourné partout pour fonder une famille ? :rire:

Le 27 juin 2024 à 12:00:33 :

car qualité>quantité

oui oui c'est cela

Tu crois qu'une femme pieuse veut un mec qui a tourné partout pour fonder une famille ? :rire:

t'es attardée au point de croire que toutes les femmes à faible body count sont de facto pieuse

ne parle pas avec moi.

Plus il est élevé, plus la nana a d'expérience, et plus elle est coquine au lit. Donc il faut un bodycount assez haut.

Et j'aimerais que ma nana continue à augmenter le sien alors qu'on est en couple. :diable:

Le 27 juin 2024 à 12:09:43 :

Le 27 juin 2024 à 12:00:33 :

> Le 27 juin 2024 à 10:34:09 :

>Et la différence de ce qu'il représente entre celui des hommes et celui des femmes ?

> Je vois très souvent les kheys placer le bodycount en critère presque principal donc je m'interroge sur les raisons qui poussent à lui donner autant d'importance :question:

car qualité>quantité

oui oui c'est cela

t'es attardée au point de croire que toutes les femmes à faible body count sont de facto pieuse

ne parle pas avec moi.

Alors toi tu m'inventes des propos maintenant ?
Tu peux me dire le post ou j'ai dit qu'une femme à faible BC est forcement pieuse ?

Le 27 juin 2024 à 11:33:45 :

Le 27 juin 2024 à 11:31:01 :

Le 27 juin 2024 à 11:19:07 :

Le 27 juin 2024 à 11:07:56 :

Le 27 juin 2024 à 11:04:53 :

> Le 27 juin 2024 à 11:03:17 :

>> Le 27 juin 2024 à 10:56:08 :

> >> Le 27 juin 2024 à 10:51:20 :

> > >> Le 27 juin 2024 à 10:47:15 :

> > > >> Le 27 juin 2024 à 10:45:18 :

> > > > >Perso si une femme a un bc trop élevé j'aurais du mal envisager le mariage :

> > > > > Difficulté à lui faire confiance

> > > > > Je la considèrerais trop instable

> > > > > Ca pourrait diminuer ma confiance en moi je suppose :(

> > > > >

> > > > > Pour une copine/plan q j'aurais aucun souci, pour le mariage je pense que ça serait un red flag

> > > > >

> > > > > Après c'est pas non plus un critère absolue, si je rencontre la femme "parfaite" et qu'elle prouve son dévouement à la relation ça pourrait matcher. Mais un gros bc est quand même un obstacle important

> > > >

> > > > Et selon toi c'est quoi un bc trop élevé ?

> > >

> > > Je sais pas je me suis jamais trop posé la question

> > > Ca dépend de l'âge aussi :(

> > > Au dessus de 5 à mon âge, 23 ans, je pense que ca fait un peu haut. j'aurais du mal si beaucoup plus.

> > > Ca peut être le signe d'une fille qui a du mal avec les relations longues, qui s'est fait des plans Q et/ou aime trop les relations courtes

> >

> > C'est clair que selon l'âge c'est différent, après il y a aussi le facteur plan cul/relation sérieuse, une meuf qui a eu 4 relations sérieuses et une autre qui en a eu qu'une et 3 plan cul selon moi ça change aussi...

>

> Ouais clairement

> Pour une fille qui a eu beaucoup de plus q, je peux pas m'empêcher de penser qu'un ultra bg chibré à mort est passé par là et ça peut foutre en l'air ma confiance en moi :noel:

Elle finira dans les bras d'un bg tôt ou tard. Les meufs scrollent toute insta, tinder, snapchat en secret :hap:
La tromperie c'est pas une question de probabilité mais une question de temps :hap:
C'est FI-NI-TO, Game-Over :hap:

J'espère pas toutes quand même.
Mais après m'être fait cuck par une fille très low bc, croyante qui va à l'église tous les dimanche, 5 ans de couple, j'ai pris une énorme redpill sur les femmes. Très difficile à avaler mais au moins j'ai pris conscience de la réalité

Chaud kheyou ça a du te faire un choc

T'imagines même pas.. Ca m'a complétement brisax pendant un moment. J'avais une confiance absolue en elle. Disons que j'étais plus confiant sur le fait que je risquais de la tromper plutot que l'inverse, alors que j'envisageais dans aucun monde de la tromper :noel:

Ajd j'ai encore pas mal de séquelle, je suis incapable d'envisager du sérieux avec une fille

Ce genre d'expérience fait flipper quand même, je pense avoir trouvé la bonne mais tous les kheys qui se sont fait brisax me rendent parano :rire:

Ca doit dépendre de son âge et de son environnement.
Si elle est jeune et qu'elle traîne avec des filles qui sont sur les apps et qui racontent leur plan q, t'es finito quai..

Données du topic

Auteur
Mazox
Date de création
27 juin 2024 à 10:34:09
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !