Topic de Mazox :

Des kheys pour m'expliquer l'IMPORTANCE du BODYCOUNT ??

Et la différence de ce qu'il représente entre celui des hommes et celui des femmes ?
Je vois très souvent les kheys placer le bodycount en critère presque principal donc je m'interroge sur les raisons qui poussent à lui donner autant d'importance :question:
0 importance comme t'auras jamais le vrai chiffre, elle peut très bien t'annoncer 2 alors que c'est 800 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

[10:35:37] <Agigo11>
0 importance comme t'aura jamais le vrai chiffre, elle peut très bien t'annoncer 2 alors que c'est 800 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

This pareil pour les tromperies... :peur:

Limite tu dis vaut mieux rester avec qqn qui te trahi mais est assez honnête pour te le dire...

La tristesse de notre époque :snif:

Le 27 juin 2024 à 10:35:37 :
0 importance comme t'aura jamais le vrai chiffre, elle peut très bien t'annoncer 2 alors que c'est 800 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est vrai que si les hommes favorisent les low bodycount elles ont tout intérêt à mentir dessus, mais concrètement d'un point de vue même psychologique ça peut vraiment impacter la capacité d'une femme à s'attacher à un homme, et inversement ?

[10:38:17] <Mazox>

C'est vrai que si les hommes favorisent les low bodycount elles ont tout intérêt à mentir dessus, mais concrètement d'un point de vue même psychologique ça peut vraiment impacter la capacité d'une femme à s'attacher à un homme, et inversement ?

Oui et non, c'est une question de chiffres... Forcément plus tu changes de partenaires moins ta de chance de t'impliquer.

Après ça ne veut pas dire que ce sera systématique, juste t'a plus de chance avec un low bc mais même avec un low bc ça peut ne pas le faire...

Le 27 juin 2024 à 10:40:18 :

[10:38:17] <Mazox>

Oui et non, c'est une question de chiffres... Forcément plus tu changes de partenaires moins ta de chance de t'impliquer.

Après ça ne veut pas dire que ce sera systématique, juste t'a plus de chance avec un low bc mais même avec un low bc ça peut ne pas le faire...

Je vois khey merci pour ta réponse

Que ça soit homme ou femme si on est vierge soi-même quelqu'un d'occasion ça dégoûte
Ça prend de l'importance si t'es matérialiste et narcissique, ce qui est important c'est de trouver une femme pour la vie hein
Les conséquences de l'athéisme :hap: ✝️

Perso si une femme a un bc trop élevé j'aurais du mal envisager le mariage :
Difficulté à lui faire confiance
Je la considèrerais trop instable
Ca pourrait diminuer ma confiance en moi je suppose :(

Pour une copine/plan q j'aurais aucun souci, pour le mariage je pense que ça serait un red flag

Après c'est pas non plus un critère absolue, si je rencontre la femme "parfaite" et qu'elle prouve son dévouement à la relation ça pourrait matcher. Mais un gros bc est quand même un obstacle important

Le 27 juin 2024 à 10:42:43 :
Que ça soit homme ou femme si on est vierge soi-même quelqu'un d'occasion ça dégoûte

Ca je peux parfaitement comprendre oui

Le 27 juin 2024 à 10:45:00 :
Concept clé serrure

Ca s'applique vraiment aux relations h/f ça ?

je crois qu'il y a des études qui relient le nombre de partenaires sexuels et la probabilité de divorcer

mais le truc c'est que un faible/haut compte n'est pas perçu pareil selon le sexe

Les nanas gèrent comment les mecs avec un body count élevé ?

Le 27 juin 2024 à 10:45:18 :
Perso si une femme a un bc trop élevé j'aurais du mal envisager le mariage :
Difficulté à lui faire confiance
Je la considèrerais trop instable
Ca pourrait diminuer ma confiance en moi je suppose :(

Pour une copine/plan q j'aurais aucun souci, pour le mariage je pense que ça serait un red flag

Après c'est pas non plus un critère absolue, si je rencontre la femme "parfaite" et qu'elle prouve son dévouement à la relation ça pourrait matcher. Mais un gros bc est quand même un obstacle important

Et selon toi c'est quoi un bc trop élevé ?

Le 27 juin 2024 à 10:46:35 :

Le 27 juin 2024 à 10:45:00 :
Concept clé serrure

Ca s'applique vraiment aux relations h/f ça ?

Oui c'est une belle image

Le 27 juin 2024 à 10:46:56 :
Les nanas gèrent comment les mecs avec un body count élevé ?

La plupart n'aime pas trop non plus
Comme les gars, certaines s'en foutent, d'autres y attachent de l'importance
Certaines se sentent "humiliées" car elles ont l'impression d'être comparées à des dizaines d'autres filles et perdent confiance

[10:45:00] <Buitonin>
Concept clé serrure

C'est n'importe quoi ça, si on tient compte il y'aurait aucune femme vierge mais autant d'homme vierge ....

Si une meuf a un body count de 350, dans quel univers tu penses sincèrement que tu seras le 351ème et dernier ?

Les gens sont devenus complètement éclatés et lobotomisés par des décennies de propagande pour ne plus voir les tendances.

Ca fait penser à ceux qui ont littéralement 50 passages au comico "nn mai il ne reviendra pa cet foi c la baun ^^"

Le 27 juin 2024 à 10:49:13 :

[10:45:00] <Buitonin>
Concept clé serrure

C'est n'importe quoi ça, si on tient compte il y'aurait aucune femme vierge mais autant d'homme vierge ....

Aucun rapport

Données du topic

Auteur
Mazox
Date de création
27 juin 2024 à 10:34:09
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !