Le 03 juillet 2024 à 17:49:46 :
je me tâte à lui envoyer un message genre "juste pour vérifier un truc t'avais bien compris que tous mes messages étaient ironiques au 3ème degré ? parce que j'ai montré la conversation à un pote et apparemment c'était pas clair"
Essaie pour la science toutes façon t'es finito
je me tâte à lui envoyer un message genre "juste pour vérifier un truc t'avais bien compris que tous mes messages étaient ironiques au 3ème degré ? parce que j'ai montré la conversation à un pote et apparemment c'était pas clair"
Oublie et passe à autre chose. Ça va la conforter dans le fait qu'elle a évité un type bizarre.
Arrête d'être lourd, tu veux te donner l'air léger et détaché mais c'est l'effet inverse qui se produit.
[17:49:46] <HavenoBANNI>
laisse tomber pitié
Le 03 juillet 2024 à 17:56:22 :
[17:49:46] <HavenoBANNI>
je me tâte à lui envoyer un message genre "juste pour vérifier un truc t'avais bien compris que tous mes messages étaient ironiques au 3ème degré ? parce que j'ai montré la conversation à un pote et apparemment c'était pas clair"laisse tomber pitié
Je plaisante je vais rien lui envoyer
Par contre si je la revois en soirée et qu'on a une discussion je lui demanderai je pense
Le 03 juillet 2024 à 17:37:44 :
Le 03 juillet 2024 à 17:35:54 :
Pas étonnant vue comment tu t'exprime comme un turbo sigmad'habitude je parle pas du tout comme ça par message, je vais direct à l'essentiel et je demande juste quand est ce qu'on se voit en gros
mais la avec elle jsp on rigolait bien irl donc j'ai voulu faire un peu d'humour par message..
écoute pas et reessaie avec d'autres meufs
a force tu trouveras des trucs droles et faciles a aborder
si je peux te conseiller de bosser un mois ou deux en restauration, au moins tu auras plus la tchatche , perso c'est ça et le rap qui ont rattrappé ma celestinerie et mon retard de language (nofake, j'ai un jumeau et ça peut déclencher des retards de langage)
non par contre lâche ça
elle t'a dit non
tu change de cible
pas de damage control tu fais comme si de rien n'étais, et tu ne tente plus JAMAIS rien avec elle
sauf maybe après un glowup relooking etc
JvArchive compagnon