Le 03 juillet 2024 à 17:35:54 :
Pas étonnant vue comment tu t'exprime comme un turbo sigma
d'habitude je parle pas du tout comme ça par message, je vais direct à l'essentiel et je demande juste quand est ce qu'on se voit en gros
mais la avec elle jsp on rigolait bien irl donc j'ai voulu faire un peu d'humour par message..
Pas étonnant vue comment tu t'exprime comme un turbo sigma
Ceci putain
Tu parles comme un (gros) fragile mec
Le 03 juillet 2024 à 17:38:35 :
Son deuxième message était un gros shit test ultra sarcastique.
Tu n'as pas passé le test, next.
mais moi aussi c'était sarcastique ayaa
déjà quand je lui demande si elle faisait du sarcasme c'était sarcastique j'avais très bien compris
j'espère qu'elle a pas compris de travers non plus...
Le 03 juillet 2024 à 17:37:44 :
Pas étonnant vue comment tu t'exprime comme un turbo sigmad'habitude je parle pas du tout comme ça par message, je vais direct à l'essentiel et je demande juste quand est ce qu'on se voit en gros
mais la avec elle jsp on rigolait bien irl donc j'ai voulu faire un peu d'humour par message..
Plus jamais pélo
Le 03 juillet 2024 à 17:42:10 :
Le 03 juillet 2024 à 17:37:44 :
Pas étonnant vue comment tu t'exprime comme un turbo sigmad'habitude je parle pas du tout comme ça par message, je vais direct à l'essentiel et je demande juste quand est ce qu'on se voit en gros
Plus jamais pélo
jsp ce qui m'a pris de toute façon j'arrive jamais à faire passer ce que je veux dire par message, alors qu'en vrai je suis giga expressif
JvArchive compagnon