Le 19 juin 2024 à 08:34:06 BANH_ a écrit :
jamais compris le délre de collectionner
tu lances une rom tu joues ça prend 4secondes et tu eco de l'argent
En plus le problème de collectionner des trucs maintenant c'est que ça pullule de fake vu la valeur que ça a pris, c'est compliqué de pas se faire entuber
Il y a beaucoup de gens qui ont cristal qui dort à la cave mais qui veulent pas vendre.
Quand ce sera la ww3 en France ça disparaîtra dans les bombardements ou ça vaudra plus rien. Vendez la moi avant
[08:33:26] <potageur>
Faut que je me renseigne sur les cartmod et les différences avec les originaux. Je vais pas me faire entuber
Les vraies possèdent 4 puces en haut. Les fausses non.
La vis a l'arrière qui ferme la cartouche, normalement c'est etoilé sur la vraie.
La carte mère prend toute la place dans la vraie, dans la fausse ça doit prendre la moitié je crois.
Le 19 juin 2024 à 08:36:40 :
[08:33:26] <potageur>
Faut que je me renseigne sur les cartmod et les différences avec les originaux. Je vais pas me faire entuberLes vraies possèdent 4 puces en haut. Les fausses non.
La vis a l'arrière qui ferme la cartouche, normalement c'est etoilé sur la vraie.
La carte mère prend toute la place dans la vraie, dans la fausse ça doit prendre la moitié je crois.
Ouais je sais les reconnaître.
Mais je sais pas si c'est exactement les mêmes une fois en jeu. Je peux échanger depuis une version originale jaune sur la cristal cartmod ?
Le 19 juin 2024 à 08:36:23 :
Il y a beaucoup de gens qui ont cristal qui dort à la cave mais qui veulent pas vendre.Quand ce sera la ww3 en France ça disparaîtra dans les bombardements ou ça vaudra plus rien. Vendez la moi avant
Je vais tout mettre dans un coffre à la banque alors
Mais si y a une guerre l'état ne peut pas réquisitionner les cartouches Pokémon dans les coffres de banque ? Il faut que je me renseigne
Dites-vous que j'avais version Jaune, Or, Cristal avec boîte et notice.
J'ai vendu pour une bouchée de pain a l'époque quand j'étais môme.
J'ai Rouge, Bleu, Or, Argent et Cristal sans boite
Rubis, Saphir et Rouge avec boites comme neuves
Je ne vendrai jamais rien
Le 19 juin 2024 à 08:38:12 :
Dites-vous que j'avais version Jaune, Or, Cristal avec boîte et notice.J'ai vendu pour une bouchée de pain a l'époque quand j'étais môme.
Tkt nous aussi. Cash express toussa ils nous ont baisé. Le patron doit être sur une île a l'heure qu'il est
Le 19 juin 2024 à 08:41:44 potageur a écrit :
Le 19 juin 2024 à 08:41:12 :
Le 19 juin 2024 à 08:40:04 potageur a écrit :
Ça se trouve encore en brocante vide grenier vous pensez ?Faut juste être plus efficace que les mecs qui écument les VG pour se faire de la thune mais oui
![]()
Si j'en trouve un qui rafle tout je le tape.. j'aime pas me faire e***** par des binoclards sur eBay
Je viens d'aller voir dans mon tiroir, bordel mon frère m'a dépouillé, il me reste quasi plus de cartouches GBC, et la moitié de mes cartouches GBA, vie de merde
Le 19 juin 2024 à 08:46:48 :
Ça se trouve encore en brocante vide grenier vous pensez ?Faut juste être plus efficace que les mecs qui écument les VG pour se faire de la thune mais oui
![]()
Si j'en trouve un qui rafle tout je le tape.. j'aime pas me faire e***** par des binoclards sur eBay
Je viens d'aller voir dans mon tiroir, bordel mon frère m'a dépouillé, il me reste quasi plus de cartouches GBC, et la moitié de mes cartouches GBA, vie de merde
![]()
Il a été acheté du pilon avec a tout les coups
Le 19 juin 2024 à 08:47:46 potageur a écrit :
Le 19 juin 2024 à 08:46:48 :
![]()
![]()
Il a été acheté du pilon avec a tout les coups
Il a du les vendre à un vide grenier y'a bien longtemps, avant que ça vaille vraiment de la thune
JvArchive compagnon