Le 19 juin 2024 à 08:24:57 :
Le 19 juin 2024 à 08:21:28 :
Le 19 juin 2024 à 08:21:08 :
Le 19 juin 2024 à 08:20:43 :
Le 19 juin 2024 à 08:20:17 :
> Le 19 juin 2024 à 08:19:59 :
>Bordel je l'ai mais je sais pas ce que j'en ai fait
![]()
Vends le moi frérot
Mais je suis un khey
Ça me rappelle quand ron demande un prix a ces frères Fred et George dans leur magasin de farce et attrape
Le 19 juin 2024 à 08:26:16 :
On dit carte mod je crois quand c'est la version pas officiel
Cimer khey. Ça change rien a la version originale ? Je peux échanger des pokémons depuis mes anciennes version tout est carré ?
Attention aux fausses versions.
Pour reconnaître les vraies, les cartouches sont transparentes, il est possible de voir les composants.
Normalement sur la "carte mère" c'est marqué en visible "Nintendo" et 4 puces a côté.
Le 19 juin 2024 à 08:27:28 :
Attention aux fausses versions.Pour reconnaître les vraies, les cartouches sont transparentes, il est possible de voir les composants.
Normalement sur la "carte mère" c'est marqué en visible "Nintendo" et 4 puces a côté.
Ouais je sais cristal c'est facile de reconnaître elle est très particulière ( très belle ,) la cartouche
Après si c'est une fausse version qui marche aussi bien que la vrai et que je la trouve avec sa boîte a 20 euros c'est tout a fait honnête. Bien plus que la version originale
[08:28:00] <FionDargile>
Attention aux fausses versions.Pour reconnaître les vraies, les cartouches sont transparentes, il est possible de voir les composants.
Je n'ai pas fait gaffe à ça sur les fausses après, sans doute.
C'est le même procédé avec rouge feu et vert feuille, cartouches transparentes aussi.
[08:28:45] <potageur>
Ouais je sais cristal c'est facile de reconnaître elle est très particulière ( très belle ,) la cartouche
Après si c'est une fausse version qui marche aussi bien que la vrai et que je la trouve avec sa boîte a 20 euros c'est tout a fait honnête. Bien plus que la version originale
Sur Ali t'as tout.
T'as les repro de boîte et des cartouches.
Je te laisse y faire un tour, je ne sais pas si ça rentre en "piratage" sur ce merveilleux site qu'est JVC quand on aborde ce sujet de "cartmod"
JvArchive compagnon