Topic de DfinityFuture :

Des kheys fils d'immigré ?

Perso je suis fils direct d'immigrés (ma mère n'a pas de papier français, pas de droit de vote, et mon père a eu la nationalité après que ma soeur soit née) et je me sens pas du tout concerné par ce qui se dit en ce moment, et mes parents non plus.
Je suis droit dans mes baskets, je n'ai rien à me reprocher, pareil pour ma famille, donc je vois pas pourquoi on devrait se sentir visés. :(

Le 28 juin 2024 à 00:45:59 :
Fils d'immigrée espagnole, jamais eu aucun souci bizarrement :)

Jamais eu de problème, mais c’est le pays qui devient le problème :-(

Le 28 juin 2024 à 00:46:22 :

Le 28 juin 2024 à 00:42:57 :

Le 28 juin 2024 à 00:41:35 :
Quel rapport entre le fait d'être fils d'immigré et d'en avoir marre de la politisation du forum gangréné par les bot du RN depuis 2018 ? :(

Hélas dans le lot ils ont attiré les twittos, fut un temps où on ne spammait pas ces liens de merde, mais les bots veulent toucher plus d'audience donc viennent ici.

Plus aucun délire n'est né après covid

C’est la tournure que prend le pays surtout, les délires du forum deviennent réels, et certains jouent avec les médias comme leur poupée pour faire avancer leur agenda

Exact, c'était drôle quand Daniel conversano pétait un plomb devant Soral. Moins quand de plus en plus gens ici trouvent normal de vouloir de rémigration

Grave ayaa :rire:
Le délire est réel cette fois, les gens ont en plein le cul de nous malheureusement.

Données du topic

Auteur
DfinityFuture
Date de création
28 juin 2024 à 00:33:40
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !