Topic de DfinityFuture :

Des kheys fils d'immigré ?

Comme moi qui ont en marre de voir qu'on est le sujet de discussion à la télé h24 en ce moment ? :(
Les gens commencent à se lacher partout, sur le net et IRL.
Qu'en pensez vous ?

petit fils d'immigré naturalisés Français donc ça me touche moins

mais voir la parole raciste se dechainer a ce point me fait penser qu'il y'a un 'non retour'

il va falloir faire un choix

rester ici en se conformant au max ou partir si ça deviens trop dur

Ayaa il n'y a que des français de souche sur le fofo ? :-(
Moi je m'en fou perso :(
je suis deuxième génération (mais troisième en vrai) et troisième de l'autre côté

Le 28 juin 2024 à 00:37:23 :

non je suis arabe

Le 28 juin 2024 à 00:37:10 :

mais voir la parole raciste se dechainer a ce point me fait penser qu'il y'a un 'non retour'

Perso je pense partir l'année prochaine, avec 2 ans d'xp je pense me trouver une place dans un autre pays.

Ça me fait mal au cœur de voir ce qu’il se passe, surtout quand je vois tout le travail que mon père a fait pour nous construire un avenir ici, et que tout peut basculer en cinq ans
moi je suis pas ingrat, ça c'est sur
Oui je le suis, c'est usant, d'autant que ces low n'aime pas croire que l'écrasante majorité de ces gens sont sympas et utiles mais ils aiment les narratifs simplistes

Quel rapport entre le fait d'être fils d'immigré et d'en avoir marre de la politisation du forum gangréné par les bot du RN depuis 2018 ? :(

Hélas dans le lot ils ont attiré les twittos, fut un temps où on ne spammait pas ces liens de merde, mais les bots veulent toucher plus d'audience donc viennent ici.

Plus aucun délire n'est né après covid

Le 28 juin 2024 à 00:39:26 :

Le 28 juin 2024 à 00:37:10 :

Perso je pense partir l'année prochaine, avec 2 ans d'xp je pense me trouver une place dans un autre pays.

Je pense terminer mes études, et j’essaie aussi de m’expatrier.. Moyen-Orient, ou Canada peut être..

Il y a que des algériens comme toi sur le forom fais pas semblant d'être opprimé, le forom c'est 50% de qlf de gauche et 50% d'algériens amateurs de saucisson qui veulent fermer la porte derrière eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Fils d'immigré, mon vote ira au RN :ok:

Le 28 juin 2024 à 00:41:35 :
Quel rapport entre le fait d'être fils d'immigré et d'en avoir marre de la politisation du forum gangréné par les bot du RN depuis 2018 ? :(

Hélas dans le lot ils ont attiré les twittos, fut un temps où on ne spammait pas ces liens de merde, mais les bots veulent toucher plus d'audience donc viennent ici.

C’est la tournure que prend le pays surtout, les délires du forum deviennent réels, et certains jouent avec les médias comme leur poupée pour faire avancer leur agenda

Mère arabe/père Francais...

Honnêtement la plupart des gens dans mon cas sont tous comme les français.

Le 28 juin 2024 à 00:42:19 :

Il y a que des algériens comme toi sur le forom fais pas semblant d'être opprimé, le forom c'est 50% de qlf de gauche et 50% d'algériens amateurs de saucisson qui veulent fermer la porte derrière eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Source : tkt frer

Le déclin de ce pays est fascinant.
Fils d'immigrée espagnole, jamais eu aucun souci bizarrement :)

Le 28 juin 2024 à 00:42:57 :

Le 28 juin 2024 à 00:41:35 :

C’est la tournure que prend le pays surtout, les délires du forum deviennent réels, et certains jouent avec les médias comme leur poupée pour faire avancer leur agenda

Exact, c'était drôle quand Daniel conversano pétait un plomb devant Soral. Moins quand de plus en plus gens ici trouvent normal de vouloir de rémigration

Données du topic

Auteur
DfinityFuture
Date de création
28 juin 2024 à 00:33:40
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !