[ALERTE] Le GOUVERNEMENT JAPONAIS annonce ACCUEILLIR 200.000 IMMIGRÉS EUROPÉENS, CANDIDATEZ VITE!
Le 19 juin 2024 à 14:23:48 :
Ton lien est pas bonje vois rien en rapport avec ce que tu racontes
Edit : son topic est un talc, tout est inventé
Je confirme, je me suis sérieusement penché à ce sujet car ça m'intéresse, galérant à trouver du boulot.
Il n'y a zéro preuve.

Si seulement on pouvait ne faire que le dixième de ce que fait le Japon
Le 19 juin 2024 à 14:37:44 AkhyLyndon a écrit :
Le 19 juin 2024 à 14:23:48 :
Ton lien est pas bonje vois rien en rapport avec ce que tu racontes
Edit : son topic est un talc, tout est inventé
Je confirme, je me suis sérieusement penché à ce sujet car ça m'intéresse, galérant à trouver du boulot.
Il n'y a zéro preuve.
pareil, c'est fake du coup ?
.gif)
Le 19 juin 2024 à 14:35:50 :
Le 19 juin 2024 à 14:27:45 :
Euh... je ne pense que les diplômés européens en ont rien à foutre du Japon avec leur futur vie d'esclave dans un pays de bots sans diversité culturelle, ethnique et pour un salaire moisi si on tient compte de l'inflation et de la valeur du yen par rapport à l'euro/dollar.Par contre, les déchets kikou japs peuvent être intéressé.
Les "experts du Japon" qui ont jamais foutu in pied la bas bordel
Restez en France dans le shithole communiste a vivre des aides sociales et taisez vous ce sera mieux
Pour la préservation de mon pseudo, je ne m'exprimerai pas davantage.

Le 19 juin 2024 à 14:09:14 :
Franchement un pays ou tu fais la moindre broutille tu vas en prison, je préfère rester en France ou on peut faire des dingueries sans rien risquer !
Ton origine ?
Le 19 juin 2024 à 14:32:46 :
D'ailleurs en terme de droit, vous serez toujours considéré comme des sous citoyens et c'est la priorité nationale qui prime donc si jamais vous êtes dans un conflit avec un(e) japonais(e), celui ci sera toujours priorisé.
Ça c'est totalement vrai, surtout si t'es casée avec une japonaise là-bas. Elle peut partir du jour au lendemain et prendre le gosse, tu pourras rien faire.
c'est pas très droits de l'homme là-bas.
Nonobstant, c'est un pays génial quand même.
Mais bien chiant quand t'es un Français qui aiment les grandes discussions, très vite la sociabilité apparaît redondante dans ce pays-là.
Le 19 juin 2024 à 14:36:29 Shoganai8 a écrit :
Faut cliquer sur quel lien?
c'est du fake j'ai l'impression
Le 19 juin 2024 à 14:41:51 BrigitteEnBurka a écrit :
J'ai un meilleur CV que 99.999% des Français, comment on postule ?
c'est du fake
Le 19 juin 2024 à 14:42:35 :
Le 19 juin 2024 à 14:41:51 BrigitteEnBurka a écrit :
J'ai un meilleur CV que 99.999% des Français, comment on postule ?c'est du fake
Ptn dommage
Le 19 juin 2024 à 14:40:07 :
Le 19 juin 2024 à 14:35:50 :
Le 19 juin 2024 à 14:27:45 :
Euh... je ne pense que les diplômés européens en ont rien à foutre du Japon avec leur futur vie d'esclave dans un pays de bots sans diversité culturelle, ethnique et pour un salaire moisi si on tient compte de l'inflation et de la valeur du yen par rapport à l'euro/dollar.Par contre, les déchets kikou japs peuvent être intéressé.
Les "experts du Japon" qui ont jamais foutu in pied la bas bordel
Restez en France dans le shithole communiste a vivre des aides sociales et taisez vous ce sera mieux
Pour la préservation de mon pseudo, je ne m'exprimerai pas davantage.
J'y vis depuis 4 ans donc tu vas pas m'apprendre comment fonctionne le Japon mon garçon
Données du topic
- Auteur
- BouillieJaune
- Date de création
- 19 juin 2024 à 14:06:37
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99