[ALERTE] Le GOUVERNEMENT JAPONAIS annonce ACCUEILLIR 200.000 IMMIGRÉS EUROPÉENS, CANDIDATEZ VITE!
Le 19 juin 2024 à 14:16:39 :
Sur leurs sol les Japonais n'aiment personne à part eux même (c'est pas une critique), bon courage à ceux qui vont immigrer là bas
Pas vraiment, les nouvelles générations qui vivent dans les grandes villes sont ouverts hein
Ce que tu dis est valable pour les anciennes générations et les campagnards
Donc, il faut juste vivre en ville et fréquenter des jeunes

Croire que la politique est mieux au japon
Que ceux qui ont déjà visité le Japon lèvent le doigt...?
Le 19 juin 2024 à 14:20:37 :
Passerplus de la moitié dela journée au travail

Euh... je ne pense que les diplômés européens en ont rien à foutre du Japon avec leur futur vie d'esclave dans un pays de bots sans diversité culturelle, ethnique et pour un salaire moisi si on tient compte de l'inflation et de la valeur du yen par rapport à l'euro/dollar.
Par contre, les déchets kikou japs peuvent être intéressé.
Wow, l'immigration ça se contrôle ????
bernard Tapie et Attali m'auraient donc menti ????
Le 19 juin 2024 à 14:27:45 :
Euh... je ne pense que les diplômés européens en ont rien à foutre du Japon avec leur futur vie d'esclave dans un pays de bots sans diversité culturelle, ethnique et pour un salaire moisi si on tient compte de l'inflation et de la valeur du yen par rapport à l'euro/dollar.Par contre, les déchets kikou japs peuvent être intéressé.
Les "experts du Japon" qui ont jamais foutu in pied la bas bordel
Restez en France dans le shithole communiste a vivre des aides sociales et taisez vous ce sera mieux
Données du topic
- Auteur
- BouillieJaune
- Date de création
- 19 juin 2024 à 14:06:37
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99