Manon AUBRY et Glucksmann BÉGAYENT face à HUGO CLEMENT
Le 03 juin 2024 à 14:00:02 :
On devrait faire l'abattage sous anesthésie locale
non parce l'anesthésie ne s'évacue pas quand la bete est morte
Dans un cas la bêtes est tué par plaisir dans l'autre elle est tué pour être manger
Arrêtez de faire les fragile si vous aviez des grand parent agriculteurs, ça égorgeais les animaux comme les musulman
Rapide et pas chers
Le cochon c'est un gros coup de masse dans la tronche pour l'abattre

Le 03 juin 2024 à 14:02:46 :
Dans un cas la bêtes est tué par plaisir dans l'autre elle est tué pour être mangerArrêtez de faire les fragile si vous aviez des grand parent agriculteurs, ça égorgeais les animaux comme les musulman
Rapide et pas chers
Encore un c'est pas pareil avec des critères développées uniquement par lui uniquement pour alimenter ce discours
Dans un cas la bêtes est tué par plaisir dans l'autre elle est tué pour être mangerArrêtez de faire les fragile si vous aviez des grand parent agriculteurs, ça égorgeais les animaux comme les musulman
Rapide et pas chers
donc le cochon etait bien etourdi avant la saigner
Rapide et pas chers
AYAAAAAAAAA
Tout le monde: oui, non, arguments, points de vue, etc.
Glucksmann: Oui, non, je sais pas
Le 03 juin 2024 à 14:03:45 :
Rapide et pas chers
tu découvres que la plupart des anti-corrida s'y connaissent autant que moi en solfège ?
Le 03 juin 2024 à 12:44:59 :
https://x.com/vakitamedia/status/1797280391948099950-Est-ce qu'il faut interdire la corrida ?
![]()
-Oui on l'a proposé à l'assemblée avec Aymeric
![]()
-Faut il interdire l'abattage sans étourdissement ?
![]()
-Alors euuuh c'est compliqué je pense qu'il faut respecter les us et coutumes hein
![]()
-J'ai pas du tout travaillé ce sujet ahah j'ai vraimeeent pas d'avis ^^
![]()
Et Aubry ça bugue car le vote musulman c'est bien 1/3 du vote LFI.
Le 03 juin 2024 à 14:35:25 :
Le 03 juin 2024 à 14:33:44 :
8 pages de Zemmouristes qui se moquent de LFI sans qu'un seul n'ose évoquer la position du parti le plus populaire sur le fofo, Reconquête, qui est totalement anti-Islam, mais qui est pour l'abattage rituel.![]()
parce qu'ils sont pour la corrida ?
rien de fou Rachid
Rien à voir, on parle ici de l'incohérence des positions. Ici un parti qui se bat contre "l'invasion de l'Islam dans l'environnement français" est pour l'abattage rituel.
Le 03 juin 2024 à 12:44:59 :
https://x.com/vakitamedia/status/1797280391948099950-Est-ce qu'il faut interdire la corrida ?
![]()
-Oui on l'a proposé à l'assemblée avec Aymeric
![]()
-Faut il interdire l'abattage sans étourdissement ?
![]()
-Alors euuuh c'est compliqué je pense qu'il faut respecter les us et coutumes hein
![]()
-J'ai pas du tout travaillé ce sujet ahah j'ai vraimeeent pas d'avis ^^
![]()
Y'a donc la bonne et la mauvaise culture traditionnelle. LFI, toujours ambiguë.
Données du topic
- Auteur
- CACABOUDIN58
- Date de création
- 3 juin 2024 à 12:44:59
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 164