Manon AUBRY et Glucksmann BÉGAYENT face à HUGO CLEMENT
LFI n'est plus à une contradiction près
Je les déteste purement et simplement
Le 03 juin 2024 à 13:38:45 :
Le 03 juin 2024 à 12:48:38 :
Comment tu peux être aussi catégoriquement pour l'interdiction de la corrida puis ensuite demander un compromis en respectant les us et coutumes pour l'abattage rituel ? Je comprends pas la logique![]()
Ba disons que l'abattage, c'est pour manger (truc indispensable) et la corrida, c'est juste faire mumuse avec un taureau, donc ya bien une difference
on peut abattre en limitant la souffrance de l'animal , garder une viande de qualité et limité les risque sanitaire
La question c'est : est-ce qu'on est capable aujourd'hui d'abattre des bêtes sans les faire souffrir ?
Si non, il faut prouver méthodiquement et scientifiquement que manière de faire est moins douloureuse que d'autres
Le 03 juin 2024 à 13:34:42 :
La réponse de Valérie Hayer : "personnellement je suis ... heu ... pour .. oui". Elle s'est prise pour une actrice/candidate de télé réalité qu'on interviewait chez Hanouna et dont la réponse n'engageait qu'elle ?
Tu ne peux pas payer ton contrôle technique ? Achète une électrique
Le 03 juin 2024 à 13:40:57 :
Comment tu peux être aussi catégoriquement pour l'interdiction de la corrida puis ensuite demander un compromis en respectant les us et coutumes pour l'abattage rituel ? Je comprends pas la logique![]()
Ba disons que l'abattage, c'est pour manger (truc indispensable) et la corrida, c'est juste faire mumuse avec un taureau, donc ya bien une difference
on peut abattre en limitant la souffrance de l'animal , garder une viande de qualité et limité les risque sanitaire
J'ai jamais dit le contraire, je reponds juste aux kheys qui compare abattage et corrida
Le 03 juin 2024 à 13:41:14 :
La question c'est : est-ce qu'on est capable aujourd'hui d'abattre des bêtes sans les faire souffrir ?Si non, il faut prouver méthodiquement et scientifiquement que manière de faire est moins douloureuse que d'autres
Guillotine un truc dans le genre
C'est fou, ils ont le culot et l'audace de déblatérer quand même
.gif)
Le 03 juin 2024 à 13:41:45 :
Le 03 juin 2024 à 13:40:57 :
J'ai jamais dit le contraire, je reponds juste aux kheys qui compare abattage et corrida
et pour info
la mise a mort d'une corrida est aussi un abattage
puisque apres tu peut acheté la viande
Le 03 juin 2024 à 13:42:40 :
Ils ne voient même pas le soucis en étant pourtant exposé en deux questions
C'est fou, ils ont le culot et l'audace de déblatérer quand même
ils s'en foutent des contradictions tu sais
Données du topic
- Auteur
- CACABOUDIN58
- Date de création
- 3 juin 2024 à 12:44:59