Manon AUBRY et Glucksmann BÉGAYENT face à HUGO CLEMENT
https://x.com/vakitamedia/status/1797280391948099950
-Est-ce qu'il faut interdire la corrida ?
-Oui on l'a proposé à l'assemblée avec Aymeric
-Faut il interdire l'abattage sans étourdissement ?
-Alors euuuh c'est compliqué je pense qu'il faut respecter les us et coutumes hein
-J'ai pas du tout travaillé ce sujet ahah j'ai vraimeeent pas d'avis ^^
Le 03 juin 2024 à 12:48:38 :
Comment tu peux être aussi catégoriquement pour l'interdiction de la corrida puis ensuite demander un compromis en respectant les us et coutumes pour l'abattage rituel ? Je comprends pas la logique![]()
Ils ne veulent pas froisser leur électorat même si c’est en opposition avec leurs valeurs
Le 03 juin 2024 à 12:48:38 :
Comment tu peux être aussi catégoriquement pour l'interdiction de la corrida puis ensuite demander un compromis en respectant les us et coutumes pour l'abattage rituel ? Je comprends pas la logique![]()
un petit tips qui va t'aider, faut arrêter de cherche de la logique dans le raisonnement de LFI. c'est du full clientélisme
les personnes qui regardent la corrida = ne vote pas LFI
les personnes qui mangent hallal = client LFI
l'abattage rituel c'est tellement un piège ridicule que la gauche se tend à elle-même
l'époque front de gauche avait pas tous ces problèmes
).gif)
C'est pas nouveau que l'ensemble de la gauche est devenue islamo gauchiste
A leur décharge ils n'ont pas vraiment le choix, déjà qu'en se mettant a quatre pattes devant les musulmans ils font pas de bons scores, alors si ils commencent a être cohérent dans leur idée et se mette a dos cet électorat, ils peuvent fermer boutique
C'est dingue de se dire que le dernier représentant de la gauche républicaine était Manuel Valls
Ruffin pourrait reprendre les rênes mais il a pas de couilles
.gif)
LR contre
.gif)
Le 03 juin 2024 à 13:19:08 :
EELV pour l'interdiction du halal
LR contre
Halal et ... ?
Données du topic
- Auteur
- CACABOUDIN58
- Date de création