Le 06 juin 2024 à 16:28:37 :
T’es malheureusement pas tombé sur la bonne situation, une nana quand c’est elle qui se fait larguer c’est l’enfer pour passer à autre chose elles sont tellement habituées à être en position de force aujourd’hui que ça les matrixe complètement. Dis toi que j’ai une ex que j’avais larguée fin lycée, c’était notre première relation à tous les deux, on s’est revus genre 7 ans après on a pris un peu de bon temps ensemble et au bout d’un moment elle m’a complètement lâché pour se VENGER, la nana avait encore de la rancune 7 ans après alors qu’elle a été pendant 6 ans avec un mec après moi (qui était par ailleurs un ancien ami avec lequel on avait beaucoup de points communs, le hasard)
dites ca a quoi de si grave en fait qu'elle pense encore a son ex ?
Parce que moi ca fait 12 ans que je pense a la mienne et je m'en suis jamais remis, est ce que si ma copine l'apprends ca va lui faire de la peine ?
Le 06 juin 2024 à 17:09:30 :
s'il revient elle va te larguer comme la dernière des merdes
+ elle pense encore à lui plus d'un an après par son comportement de connard alors que toi tu vas être l'oublié avec son prochain mec vu que t'es là juste pour panser la blessure du premier![]()
Ou juste le cuck
Y'a une ex a moi qui a cuck ses nouveau mec (successif) avec moi, qui étai bien plus stable que moi en tout point pourtant
Mais qui ne pensais même pas a se remettre avec moi car elle me sentais encore aussi balek de tout qu'a l'époque
Juste elle pouvait pas s'en empêcher
Tu me fais curieusement penser à la situation de mon ex khey , sauf qu’elle a 25 ans
Séparé depuis bientôt deux ans, continue de me stalk avec son vrai compte insta au moins une fois / mois + des comptes bizarres sans abonné ni abonnement qui regardent mes story quasi systématiquement
Ce qui est drôle c’est qu’elle est avec un mec depuis un an , mais ne s’affiche très peu avec lui , ne republie pas ses story à lui quand il l’identifie , comme si elle voulait le cacher
Ils se voient très peu aussi
Elle demande des nouvelles à mes connaissances au tout début des discussions comme si c’était sa priorité
Est toujours en contact avec ma mère
Le plus drôle c’était l’été dernier , on regardait nos story mutuelles chaque jour pendant une semaine , mais personne n’a fait le premier pas à envoyer un message
Pourtant c’est elle qui est partie après 5 ans , va comprendre ahi , bon je continue de stalk un peu car elle m’a brisé mais je pense que c’est aussi pour comprendre son comportement ultra chelou
Bref , les femmes
Courage à toi Khey, me connaissant j aurais aussi eu du mal, j’ai déjà du mal quand la mienne parle de son ex en tout elle l’a brisé etc
Après elle se rattrape en mode qu’elle est tellement bien avec moi depuis qu’elle m’a trouvé etc
Mais je suis un jaloux extrême, que je laisse rien passer
Ce que je peux te conseiller c’est de lui montrer que t’es pas acquis, lui faire cracher le morceau, sois ferme avec elle , toute façon ça fait un an que tu la connais, c’est pas chelou que t’insistes pour qu’elle te dise ce qu il y a
Et si elle t’avoue tout ça, elle a intérêt à montrer qu’elle va vite oublier cette histoire, sinon tu te casses de sa vie, sans vergogne
bah elle a appris quelque chose qui l'a brisé.
Aprés si tu dis qu'il n'y a pas de sentiment derriere ou autre, c'est pas fou tu te monte la tête pour rien.
Le mieux c'est que tu l'amene a en parler sans y dire que t'as fouillé son telephonne soit plus smart.
Elle a peu etre tout simplement pas compris comment sa précédente relation a tourné a l'echec alors qu'elle était bien
et que du coup ca l'empeche dans cette relation avec toi de se re ouvrir.
De ce que j'ai lu pour moi j'ai vraiment l'impression que ce qu'elle a appris a brisé sa confiance en elle et qu'elle se rends compte qu'elle ne voit absolument rien venir et que ces apriori sont completement faux.
Dans ta relation si tout va bien elle pourrait justement prendre peur en se disant qu'elle ne verrait rien arrivé.
Vraiment le mieux c'est que t'arrive a en parler avec et qu'elle te parle de ces inquiétude etc.
JvArchive compagnon