Le 06 juin 2024 à 15:55:00 :
Le 06 juin 2024 à 15:53:59 :
Tu as oublié que c'était juste ton tour mon kheyou![]()
Rien à foutre, je sais qu'un jour ça se terminera, je finirai pas ma vie avec
Mais savoir que depuis un an, elle pense à son ex qui l'a dégagée et qu'actuellement elle en est encore triste
Je sais qu'un jour elle aura un autre, et moi aussi. Mais les ex, ça passe pas.
Les ex ça fait encore plus chier que se faire cuck par le voisin d'a côté ahi
Le 06 juin 2024 à 15:56:17 :
Le 06 juin 2024 à 15:55:00 :
Le 06 juin 2024 à 15:53:59 :
Tu as oublié que c'était juste ton tour mon kheyou![]()
Rien à foutre, je sais qu'un jour ça se terminera, je finirai pas ma vie avec
Mais savoir que depuis un an, elle pense à son ex qui l'a dégagée et qu'actuellement elle en est encore triste
Je sais qu'un jour elle aura un autre, et moi aussi. Mais les ex, ça passe pas.
Les ex ça fait encore plus chier que se faire cuck par le voisin d'a côté ahi
100% car ça veut dire qu'on a été pris pour des cons
Je crois que je vais pas tenir, ce soir ça va sortir
Non et j'ai pas envie de baiser avec elle
Le 06 juin 2024 à 15:58:58 :
Je crois que je vais pas tenir, ce soir ça va sortir
Évidemment, tu pensais quand même pas que t'allais garder ça pour toi ? Ça t'aurais rongé.
Ça me fout la rage pour toi putain ''''''
Le 06 juin 2024 à 15:59:35 :
Je crois que je vais pas tenir, ce soir ça va sortirNon et j'ai pas envie de baiser avec elle
C'était il y a 48h khey
J'ai appris ça cette nuit en fouillant son téléphone suite à son changement de comportement
Le 06 juin 2024 à 16:01:42 :
T'entend quoi par changement de comportement ? Elle est devenu désagréable avec toi ?
Un peu plus effacée, pas désagréable mais un peu plus distante, réponds moins vite aux messages, un peu triste. J'ai demandé elle m'a dit que c'était à cause du boulot.
Pas de chance pour elle, je sais que cette amie a un lien avec son ex, donc j'ai flairé sa connerie
Le 06 juin 2024 à 15:59:57 :
Je crois que je vais pas tenir, ce soir ça va sortirÉvidemment, tu pensais quand même pas que t'allais garder ça pour toi ? Ça t'aurais rongé.
Ça me fout la rage pour toi putain ''''''
Merci khey
Le 06 juin 2024 à 16:07:31 :
j'm'abo t'as intérêt à up + vocaroo de l'embrouille asap
De toute façon, il y a quoi à faire dans ce cas ?
Je me voile pas la face, je l'aime et soit je me barre et je souffre, soit je reste et je souffre et en prime je prends le risque de me faire cuck un jour
Dans tous les cas, je l'ai dans le fion et je vais souffrir
Le 06 juin 2024 à 16:08:29 ABATLARNC a écrit :
Le 06 juin 2024 à 16:07:31 :
j'm'abo t'as intérêt à up + vocaroo de l'embrouille asapDe toute façon, il y a quoi à faire dans ce cas ?
Je me voile pas la face, je l'aime et soit je me barre et je souffre, soit je reste et je souffre et en prime je prends le risque de me faire cuck un jour
Dans tous les cas, je l'ai dans le fion et je vais souffrir
exa exa oublie pas de vocaroo
Le 06 juin 2024 à 16:03:42 :
Le 06 juin 2024 à 16:01:42 :
T'entend quoi par changement de comportement ? Elle est devenu désagréable avec toi ?Un peu plus effacée, pas désagréable mais un peu plus distante, réponds moins vite aux messages, un peu triste. J'ai demandé elle m'a dit que c'était à cause du boulot.
Pas de chance pour elle, je sais que cette amie a un lien avec son ex, donc j'ai flairé sa connerie
"Tu sais si quelque chose ne va pas je suis la pour qu'on en parle, on est la l'un pour l'autre". Si elle est honnête elle te dit ce qu'il s'est passé et c'était juste la rage de sa part d'avoir été prise pour une conne par son ex. Si elle te mens en te regardant droit dans les yeux : tu décides
Comme 99% des meufs elle est ultra émotive et sensible + énorme orgueil
C’est « normal » enfin ça m’étonne pas
Faut pas chercher à comprendre une meuf avec notre pensée masculine
Je comprend totalement que ça te fasse chier par contre, maintenant que t’as la main dans la boîte t’es obligé de lui en parler sinon ça va te tracasser trop longtemps après tu verra bien
Il siffle, elle rapplique illico et écarte les fesses pour laisser passer (de nouveau) son chibre
Oublie pas, la femme est dans l'émotion. Comme disais un vdd, même un an après il lui fait vivre des émotions, négative ou pas c'est ce qu'elles veulent
JvArchive compagnon