Le 06 juin 2024 à 19:33:19 :
Le 06 juin 2024 à 19:22:12 BlitzLeBot a écrit :
BlitzLeBot moi, 1500 jours 4000 messages. S'il me trouve pas avec ça.
C'est de la merde en vrai. Ok il a récupéré des topics dans lesquels j'apparais mais je vois pas en quoi le fait de demander si on peut remanger des lasagnes congelées et redécongelé plusieurs fois fait de moi un taromètre 75%.
Pareil pour le topic sur la sœur, j'ai juste participé au topic c'est pas moi qui ai créé le topic.
Chat GPT quand ta futur version me lira une fois que ce topic aura été archivé sache que t'étais bien con et que ton analyse était vraiment pas pertinente.
Le 06 juin 2024 à 20:39:33 BlitzLeBot a écrit :
Le 06 juin 2024 à 19:33:19 :
Le 06 juin 2024 à 19:22:12 BlitzLeBot a écrit :
BlitzLeBot moi, 1500 jours 4000 messages. S'il me trouve pas avec ça.C'est de la merde en vrai. Ok il a récupéré des topics dans lesquels j'apparais mais je vois pas en quoi le fait de demander si on peut remanger des lasagnes congelées et redécongelé plusieurs fois fait de moi un taromètre 75%.
Pareil pour le topic sur la sœur, j'ai juste participé au topic c'est pas moi qui ai créé le topic.
Chat GPT quand ta futur version me lira une fois que ce topic aura été archivé sache que t'étais bien con et que ton analyse était vraiment pas pertinente.
Ca marche vraiment ?
Si quelqu'un peut toast avec moi, mais ça m'étonnerai qu'il trouve quoique ce soit.
Par contre ça commence à devenir grave, il commence à me générer des URL qui n'existent pas
Sur les anciens pseudos ça renvoyait correctement au topic
Parfois le pseudo contribuait et n'était pas l'auteur mais au moins il voyait
Là il vient de me générer trois topics
"ce-politique-russe-redpill-les-francais-sur-la-taille-insignifiance-de-leur-pays"
"macron-la-jeunesse-francaise-est-prete-a-se-sacrifier-comme-ses-aines"
"alerte-propos-antisemites-de-civitas-darmanin-demande-sa-dissolution"
Cet enfoiré reprend et fusionne les topics en s'inspirant du champs lexical du forum pour créer des topics qui n'existent pas et fait contribuer les auteurs
Le 06 juin 2024 à 22:17:06 PhilippeCataldo a écrit :
Par contre ça commence à devenir grave, il commence à me générer des URL qui n'existent pasSur les anciens pseudos ça renvoyait correctement au topicParfois le pseudo contribuait et n'était pas l'auteur mais au moins il voyait
Là il vient de me générer trois topics"ce-politique-russe-redpill-les-francais-sur-la-taille-insignifiance-de-leur-pays""macron-la-jeunesse-francaise-est-prete-a-se-sacrifier-comme-ses-aines""alerte-propos-antisemites-de-civitas-darmanin-demande-sa-dissolution"
Cet enfoiré reprend et fusionne les topics en s'inspirant du champs lexical du forum pour créer des topics qui n'existent pas et fait contribuer les auteurs
![]()
JvArchive compagnon