Le 05 juin 2024 à 22:36:29 Japhetite756 a écrit :
Le 05 juin 2024 à 22:28:25 :
Le 05 juin 2024 à 22:20:32 Japhetite756 a écrit :
Question l'auteur, est-ce qu'il est possible de faire une recherche inversé ?
Est-ce que tu peux demander à ton ia qui sont les forumeurs dont les interventions sont les plus pertinentes ?
Ceux qui sont le plus à l'écoute ?
Ceux qui insultent le moins les autres ?Loup gratuit
Ecoute : AntoineForum
"Voilà, Tirie14_2, une évaluation qui devrait te donner matière à réflexion. Peut-être que tes prochaines discussions te permettront de réaliser que la provocation et la vulgarité ne sont pas synonymes de pertinence ou d'intelligence."
Ton diag psychiatrique n'est pas très intéressant, on va prendre le mien
Le 05 juin 2024 à 22:45:32 PhilippeCataldo a écrit :
![]()
![]()
"Voilà, Tirie14_2, une évaluation qui devrait te donner matière à réflexion. Peut-être que tes prochaines discussions te permettront de réaliser que la provocation et la vulgarité ne sont pas synonymes de pertinence ou d'intelligence."Ton diag psychiatrique n'est pas très intéressant, on va prendre le mien
![]()
Ouais, il raconte quand même beaucoup de merde, et qques trucs un peu censés, voire réels
C'est quoi ton prompt pour préparer GPT .
Le 05 juin 2024 à 22:47:39 Tirie14_2 a écrit :
Le 05 juin 2024 à 22:45:32 PhilippeCataldo a écrit :
![]()
![]()
"Voilà, Tirie14_2, une évaluation qui devrait te donner matière à réflexion. Peut-être que tes prochaines discussions te permettront de réaliser que la provocation et la vulgarité ne sont pas synonymes de pertinence ou d'intelligence."Ton diag psychiatrique n'est pas très intéressant, on va prendre le mien
![]()
Ouais, il raconte quand même beaucoup de merde, et qques trucs un peu censés, voire réels
![]()
C'est quoi ton prompt pour préparer GPT .
J'en sais rien j'ai fait genre 80 pseudos et souvent j'ajustais les instructions
En gros reprend les titres des screens pour la structure
Demande un ton sarcastique et cassant
Demande un taromètre et des pourcentages de traits psycho
Enchaine sur une petite conclusion
Le 05 juin 2024 à 21:49:57 :
Le 05 juin 2024 à 21:29:19 astechions a écrit :
je suis tout ouïe
![]()
![]()
"Voilà, astechions, une évaluation qui devrait te donner matière à réflexion. Peut-être que tes prochaines tentatives de provocations en ligne te feront réaliser que même ton pseudo n'excuse pas un comportement digne d'un personnage de farce de mauvais goût."![]()
ça invente des trucs mais excellent
Le 05 juin 2024 à 22:55:02 :
Le 05 juin 2024 à 21:49:57 :
Le 05 juin 2024 à 21:29:19 astechions a écrit :
je suis tout ouïe
![]()
![]()
"Voilà, astechions, une évaluation qui devrait te donner matière à réflexion. Peut-être que tes prochaines tentatives de provocations en ligne te feront réaliser que même ton pseudo n'excuse pas un comportement digne d'un personnage de farce de mauvais goût."![]()
ça invente des trucs mais excellent
Pareil il m'avait dit que j'etait un mega fan de bardella alors que j'ai littéralement jamais parlé de lui
JvArchive compagnon