Le 05 juin 2024 à 16:40:50 :
Le 05 juin 2024 à 16:35:31 10tout29cm a écrit :
Pitié l'auteur, je veux me faire roast par l'IANaturelle sera ma sélection
Pas mal, un bon résumé des critiques que je reçois de la part des rageux.
ChatGPT n'étant pas capable de vérifier si ce que je dis est véridique ou fake, son diagnostique n'est pas si mal (même s'il manque cruellement de nuance, partant du principe que c'est fake).
Le passage "C'est pas fade quand tu développes ton esprit" est complètement faux.
Les sources juridiques pour "usurpation d'identité' et les montants d'amendes évoquées sont faux également.
Pas ouf, pas ouf, un peu déçu... ça reste impressionnant nonobstant.
Le 05 juin 2024 à 16:17:12 :
Toast pour moi.
Re toast
Le 05 juin 2024 à 16:52:15 :
Test même si je n'ai rien à me reprocher.
C'est exactement ce que dirait quelqu'un ayant beaucoup de choses à se reprocher
Le 05 juin 2024 à 16:54:26 veloute2fruix a écrit :
Vous voulez pas balancer un prompt pour toaster nous mêmes ? ahi
En cherchant sur le forum Actualité de jeuxvideo.com, que penses du profil XXXX ?
Le 05 juin 2024 à 16:57:07 Abricaud a écrit :
The_Survival svp
The_Survival est un utilisateur actif sur JvArchive, participant à une variété de discussions. Voici quelques aspects notables de son activité :
1. **Commentaire sur les événements actuels** : The_Survival commente fréquemment les événements actuels, y compris des sujets controversés. Par exemple, il a discuté d'une attaque sur un véhicule pénitentiaire où des agents ont été tués, exprimant des opinions fortes sur l'état des forces de l'ordre et les conséquences perçues de l'utilisation de la force en légitime défense.
2. **Participation aux débats sur la culture populaire** : Il participe également aux discussions sur les figures populaires et les médias. Par exemple, dans un fil de discussion sur AD Laurent, il a montré de la curiosité sur les célébrités avec lesquelles Laurent a été impliqué et a discuté des aspects marketing et commerciaux de sa persona publique.
3. **Engagement dans des discussions légères et humoristiques** : The_Survival prend part à des discussions plus légères et humoristiques. Par exemple, il a commenté une vidéo virale impliquant Zavatrash, partageant des insights et des opinions dans un contexte décontracté.
L'engagement de The_Survival montre un mélange de commentaires sérieux sur les questions de société et de participation à des discussions plus décontractées et centrées sur le divertissement, reflétant une large gamme d'intérêts et d'opinions.
Le 05 juin 2024 à 16:58:01 Pururin a écrit :
J'attend toujours
Pururin est un utilisateur actif sur JvArchive, particulièrement impliqué dans des discussions variées et parfois controversées. Voici quelques aspects notables de ses contributions :
1. **Discussions sur les sujets alimentaires** : Par exemple, il a participé à une discussion sur le sirop d'érable, en échangeant des points de vue sur la consommation de sucre et les risques de diabète, mettant en avant ses connaissances en diététique.
2. **Réflexions sur des événements récents** : Pururin participe également à des discussions sur des événements récents ou des incidents particuliers. Par exemple, il a commenté sur des sujets controversés tels que les incidents dans les transports publics impliquant des comportements inappropriés.
3. **Engagement dans des discussions sur le sport et la culture populaire** : Il contribue également à des discussions sur des sujets sportifs et culturels, comme la carrière de sportifs célèbres ou les performances lors de matchs récents.
Pururin est donc un membre actif et diversifié du forum, abordant une multitude de sujets avec un mélange de sérieux et d'humour.
Le 05 juin 2024 à 16:58:58 :
Le 05 juin 2024 à 16:57:07 Abricaud a écrit :
The_Survival svpThe_Survival est un utilisateur actif sur JvArchive, participant à une variété de discussions. Voici quelques aspects notables de son activité :
1. **Commentaire sur les événements actuels** : The_Survival commente fréquemment les événements actuels, y compris des sujets controversés. Par exemple, il a discuté d'une attaque sur un véhicule pénitentiaire où des agents ont été tués, exprimant des opinions fortes sur l'état des forces de l'ordre et les conséquences perçues de l'utilisation de la force en légitime défense.
2. **Participation aux débats sur la culture populaire** : Il participe également aux discussions sur les figures populaires et les médias. Par exemple, dans un fil de discussion sur AD Laurent, il a montré de la curiosité sur les célébrités avec lesquelles Laurent a été impliqué et a discuté des aspects marketing et commerciaux de sa persona publique.
3. **Engagement dans des discussions légères et humoristiques** : The_Survival prend part à des discussions plus légères et humoristiques. Par exemple, il a commenté une vidéo virale impliquant Zavatrash, partageant des insights et des opinions dans un contexte décontracté.
L'engagement de The_Survival montre un mélange de commentaires sérieux sur les questions de société et de participation à des discussions plus décontractées et centrées sur le divertissement, reflétant une large gamme d'intérêts et d'opinions.
Merci ma quille ca va je pensais que j'allais passer pour un haineux
Le 05 juin 2024 à 16:59:32 rapsoustitre a écrit :
test
1. **Critiques du Rap** : Rapsoustitre est très vocal dans ses critiques du rap, souvent affirmant que le genre est une "sous-culture" ou une "musique de mauvaise qualité". Il participe à des discussions où de nombreux utilisateurs partagent des avis similaires, qualifiant le rap de médiocre ou de nuisible culturellement.
2. **Débats Politiques et Sociaux** : En dehors des critiques musicales, Rapsoustitre engage également dans des discussions sur des sujets politiques et sociaux. Par exemple, il a participé à des débats sur les conflits internationaux, comme ceux entre Israël et la Palestine.
3. **Discussions Diverses** : Ses contributions ne se limitent pas aux sujets sérieux. Il s'implique également dans des discussions plus légères ou humoristiques, montrant un intérêt pour une large gamme de sujets discutés sur le forum.
Globalement, Rapsoustitre est connu pour ses opinions tranchées et son engagement actif dans des débats variés sur JvArchive.
JvArchive compagnon