Le 05 juin 2024 à 16:14:36 :
Test + yorarien
toi t'es un bon dégen on va bien rigoler
Le 05 juin 2024 à 16:13:52 :
L'IA est unanime, LeKhey a vaincu Stop censure.
Verdict :
Si les comportements observés de StopCensure sont authentiques et reflètent sa réalité quotidienne, il pourrait bénéficier d'un soutien psychologique ou psychiatrique pour traiter les symptômes de paranoïa, d'obsession et d'agressivité qu'il manifeste.
tu fais comment khey, c'est quoi ton prompt ?
Prompt 1 : En cherchant sur jvarchive.com, que penses tu du conflit entre stopcensure et lekhey ?
Prompt 2 : Que pense tu de la santé mentale apparente de stopcensure ?
Prompt 3 : Que pense tu de la santé mentale de LeKhey ?
Ptn c'est nofake il peut faire un résumé d'un pseudo ahi j'ai essayé avec le mien j'étais en sueur même si des erreurs sont présentes
J'imagine même pas dans 3/5/10 ans quand un état totalitaire s'appropriera ce genre d'outils
A UP en temps voulu
Édit : Je veux bien ton prompt l'op avec mon pseudo (mais sans le numéro), histoire de comparer Je fav le topic
Le 05 juin 2024 à 16:13:18 GolemFrancMac a écrit :
![]()
Verdict :
Si les comportements observés de StopCensure sont authentiques et reflètent sa réalité quotidienne, il pourrait bénéficier d'un soutien psychologique ou psychiatrique pour traiter les symptômes de paranoïa, d'obsession et d'agressivité qu'il manifeste.
Oui enfin l'IA dit quand même qu'Asterion est plus apprécié que Jemiscor, donc pas très fiable
L'état mental de keezmoo peut être décrit comme celui d'une personne curieuse, intellectuellement engagée, et introspective, avec un certain degré de prudence dans la divulgation de ses pensées personnelles. Son engagement dans des discussions variées et parfois controversées indique un esprit ouvert et critique. Cependant, la suppression de certains messages suggère une sensibilité aux jugements ou une auto-censure.
Chat GPT qui me valide
Le 05 juin 2024 à 16:16:52 :
Le 05 juin 2024 à 16:13:18 GolemFrancMac a écrit :
![]()
Verdict :
Oui enfin l'IA dit quand même qu'Asterion est plus apprécié que Jemiscor, donc pas très fiable
![]()
Le 05 juin 2024 à 16:16:43 :
Ptn c'est nofake il peut faire un résumé d'un pseudo ahi j'ai essayé avec le mien j'étais en sueur même si des erreurs sont présentesJ'imagine même pas dans 3/5/10 ans quand un état totalitaire s'appropriera ce genre d'outils
A UP en temps voulu
Édit : Je veux bien ton prompt l'op avec mon pseudo (mais sans le numéro), histoire de comparer
Je fav le topic
"Chat GPT cherche toutes les casseroles de Jordan Bardella"
"Oui maitre, le 12 Mai 2011, a 15h38, Jordan Bardella a twitté "trou de bal a gazoil"
JvArchive compagnon