"Il faut manger de TOUT et se PRIVER par période !"
Arguments ?
"Alterner entre les différents régimes est une solution."
Pourquoi faudrait-il alterner les régimes au lieu de ne pas en faire et de manger globalement de tout en faisant attention ?
Par ailleurs, es-tu au courant que dans notre corps il existe une chose qui s'appelle le microbiote, qui est adapté à notre alimentation ? Tu crois qu'après avoir mangé végétarien pendant 2 semaines, ton corps sera prêt à consommer de grandes quantités de viande, par exemple ?
dommage le topic bide
tu aurais du mettre une balise 10/10 dans le titre
Pour le repost
" "Il faut manger de TOUT et se PRIVER par période !"
Arguments ? "
Bon sens + biblio a venir pour ceux qui en manquent
Pourquoi faudrait-il alterner les régimes au lieu de ne pas en faire et de manger globalement de tout en faisant attention ?
Par ailleurs, es-tu au courant que dans notre corps il existe une chose qui s'appelle le microbiote, qui est adapté à notre alimentation ? Tu crois qu'après avoir mangé végétarien pendant 2 semaines, ton corps sera adapté à consommer de grandes quantités de viande, par exemple ? "
Une solution =/= la seule solution le low
Et tu dois etre le genre de fragile a avoir la chiasse apres avoir bu l'eau d'une autre ville
Le 06 juin 2024 à 16:29:11 :
" "Il faut manger de TOUT et se PRIVER par période !"
Arguments ? "
Bon sens + biblio a venir pour ceux qui en manquent
0 argument donc, merci
Par ailleurs, es-tu au courant que dans notre corps il existe une chose qui s'appelle le microbiote, qui est adapté à notre alimentation ? Tu crois qu'après avoir mangé végétarien pendant 2 semaines, ton corps sera adapté à consommer de grandes quantités de viande, par exemple ? "Une solution =/= la seule solution le low
Et tu dois etre le genre de fragile a avoir la chiasse apres avoir bu l'eau d'une autre ville
![]()
Ok le fragile qui fait des "régimes" comme des millenniales ménopausées
Mais bravo, tu as compris que c'était "une solution", cependant c'est celle que tu nous exposes, en prétendant nous distribuer des "redpill", et bizarrement tu refuses de répondre à mes questions
Le 06 juin 2024 à 16:27:10 :
et pour les prises de masse ?
Le 18 juin 2024 à 14:31:27 :
Le 18 juin 2024 à 14:31:27 :
Déjà je conseille pas, c'est pas fou pour ton organisme de s'empiffrer
Persoent : PDC -3 ; assez peu gras et pourtant je me gave pas et je jeûne intermittent + 1 ou 2 jeunes hydrique par mois. Pas forcément besoin de se gaver pour avoir une shape correctr
Si tu veux go PDC+10 par contre
Je conseille malgré tout de respecter tous les conseils, y compris de suivre une diète "aléatoire" et de jeûner de temps à autre
Sinon c'est simplement de manger plus, sainement, et en privilégiant un apport en glucide et protéine élevé, et avec des aliments gras comme des fruits secs, avocats etc pour booster les calories
Le 18 juin 2024 à 22:51:31 :
l'op a raison mais hélas le lobby agroalimentaire ne pense pas pareil
Gaver nos gosses de chocapics pour les rendre en bonne santé
Je trouve que globalement on (prolo/classe moyenne) mangeons trop de pâtes/riz/lentille
Sachez que depuis que j'ai réduit la quantité, et augmenter la dose de fruit/légume, j'ai moins de bouttons et fatigue
JvArchive compagnon