Bah c’est mignon quoi, peut-être un brin gênant mais bordel le sel qu’il y a sur le topic, chaud d’avoir une mentalité aussi aigrie pour des gens dans la vingtaine/trentaine
Dès qu’on fait mention du couple ici ça spam « gngn futur cuck » mais bordel ressaisissez-vous, vous faites trop pitié
Le 24 mai 2024 à 13:02:39 :
Le 24 mai 2024 à 13:00:32 :
Le 24 mai 2024 à 12:58:55 :
Le 24 mai 2024 à 12:58:10 :
Faut être assez sociopathe pour ne pas trouver ça mignonPourquoi ?
Quel est le rapport avec la sociopathie ?« Personne souffrant d'un trouble de la personnalité, trouble souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif, mais pas forcément violent. »
Normalement, devant des couples heureux on est touché et ça nous fait penser aux bons moments qu'on passe nous-mêmes en couple
T'es hors sujet avec ton trouble de la personnalité. T'es pas en mesure de poser un diagnostique.
Les gens ont le droit d'etre mal à l'aise devant un déferlement mielleux et candide de déclarations d'amours.
Typique de la sociopathie
Le 24 mai 2024 à 11:54:01 :
C'est surtout l'état lamentable des hommes en fait ... faire ce type de vidéo en public pour montrer au monde que t'es dans ta féminité à vénéré ta meuf.Future CuckED lui.
Une meuf tu la place pas au centre de ta vie. C'est justement ELLE qui aurait du faire cette vidéo sur lui .... ho wait ... a mon avis elle en a rien à foutre.
Je pense qu'il a un cancer du testicule finalement. Cancer facilement traitable, assez fréquent chez la population jeune
mauvais topic ciao
Le 24 mai 2024 à 13:06:57 :
Bordel mais la meuf incapable de garder son calme et qui pleure souvent c'est le plus gros red flag qui soit
Exactement, l'instabilité émotionnelle c'est non
Le 24 mai 2024 à 11:53:17 :
Le 24 mai 2024 à 11:48:58 :
La photo dans ma signature résume bien ma situation![]()
Celestin qui croit qu'il est toujours celib parce qu'il est trop intelligent et que les gens en couple sont inférieurs, plus delu ça existe?
Sauf que y'a une base de vérité, ces crétines ne sont obsédées que par l'apparence.
Son mec tu lui donnes une calvitie à 17 ans comme j'ai eu, tu lui donnes une taille de 1m75 comme moi, la meuf ne le regarde pas.
Y'a un moment arrêtez de jouer aux cassos qui découvrent la vie, tu crois encore à ces conneries de beauté intérieure ?
JvArchive compagnon