Le 24 mai 2024 à 11:52:16 :
Le 24 mai 2024 à 11:49:58 :
J'ai pas tenu 30s + envie de vomir + futur cuckPavé sur les amours adolescents que tu tu ne connaîtra jamais
J'ai plus 14 ans pour croire aux contes de fée, s'agirait de grandir
C'est surtout l'état lamentable des hommes en fait ... faire ce type de vidéo en public pour montrer au monde que t'es dans ta féminité à vénéré ta meuf.
Future CuckED lui.
Une meuf tu la place pas au centre de ta vie. C'est justement ELLE qui aurait du faire cette vidéo sur lui .... ho wait ... a mon avis elle en a rien à foutre.
Le 24 mai 2024 à 11:48:30 :
Mec t'es juste aigris
C'est moi qui est créé cette vidéo... Je suis le mec d'Alix...
Je suis un forumeur normal pourtant
Si c'est vrais ... omg ressaisie toi l'homme soja.
Le 24 mai 2024 à 11:54:01 :
C'est surtout l'état lamentable des hommes en fait ... faire ce type de vidéo en public pour montrer au monde que t'es dans ta féminité à vénéré ta meuf.Future CuckED lui.
Une meuf tu la place pas au centre de ta vie. C'est justement ELLE qui aurait du faire cette vidéo sur lui .... ho wait ... a mon avis elle en a rien à foutre.
Oups il l'a dit
Le 24 mai 2024 à 11:54:01 :
C'est surtout l'état lamentable des hommes en fait ... faire ce type de vidéo en public pour montrer au monde que t'es dans ta féminité à vénéré ta meuf.Future CuckED lui.
Le 24 mai 2024 à 11:53:54 :
Le 24 mai 2024 à 11:52:16 :
Le 24 mai 2024 à 11:49:58 :
J'ai pas tenu 30s + envie de vomir + futur cuckPavé sur les amours adolescents que tu tu ne connaîtra jamais
J'ai plus 14 ans pour croire aux contes de fée, s'agirait de grandir
Ça change rien au fait que tu transpire la solitude
Le 24 mai 2024 à 11:54:49 :
Le 24 mai 2024 à 11:48:30 :
Mec t'es juste aigris
C'est moi qui est créé cette vidéo... Je suis le mec d'Alix...
Je suis un forumeur normal pourtantSi c'est vrais ... omg ressaisie toi l'homme soja.
L'orthographe, les points de suspension, le feed, tu ne trompes personne le boomer
Le 24 mai 2024 à 12:01:05 :
Alix elle va goûter au collègue de bureau qui fait 2 mètres et qui sent les épices, ça va vite déchanter
Mais tellement ... a mon taf les meufs sont pire que les mecs face à un chad. Elles quitteraient femme et enfant pour changer de vie.
Bah c'est une meuf qui en plus de ça semble aimante, sportive et >6/10
Pourquoi tu préfères rester celib ?
JvArchive compagnon