Le 22 janvier 2025 à 23:07:49 :
Le 03 janvier 2025 à 21:18:58 Mayochup025 a écrit :
Le 03 janvier 2025 à 16:08:24 :
Le 03 janvier 2025 à 15:16:23 :
Le 02 janvier 2025 à 19:17:05 captain_cid31 a écrit :
Allez hop hop hop, il faut sweeter![]()
Eh! Moi je laisse pas les lecteurs 6 mois sans nouvelles
je suis un gentil op
Chapitre 61 : Aller voir Laurent
- Ca ne peut être que grâce à mes pouvoirs, je vois pas autrement
- Ou alors j'ai une veine de cocu comme dirait l'autre...
- Bah nan, j'ai pas de meuf je peux pas être cuck
- Bon... Et maintenant que j'ai la came, faut que j'aille récupérer Laurent, il me reste encore du temps
- Et avec l'argent des wokes, je peux me payer un taxi, je sais pas sur qui ou quoi j'aurais encore pu tomber dans le métro
Célestin commande un Uber, qui arrive quelques minutes plus tard
- Bonjour Monsieur... Chanclan, c'est bien ça?
- Euh, oui c'est moi... Et vous êtes?
- Cynthia, votre conductrice d'Uber ihih je sens qu'on va bien s'entendre
- C'est marrant, ça me rappelle quelque chose ça, de rencontrer une blonde dans un taxi, mais pas capable de savoir où
- Idem... Alors, je vous emmène où?
- Palais de l'Elysée, j'ai un copain qui y est en ce moment
- L'Elysée? Vous êtes sûr de vous?
- C'est que... Enfin vous voyez en général le soir là-bas...
- Et bah habituellement, c'est là-bas qu'on y trouve toute sorte de famazob
- De... Famazob? Mais c'est quoi ces choses
- Monsieur Chanclan, je suis moi-même une créature magique, au premier regard j'ai compris que vous étiez un sorcier. Et je vous déconseille vraiment d'aller là-bas le soir
- Mais enfin pourquoi? Je vous paie, je vous donne même un pourboire et vous m'y emmener, c'est tout
- Je vous assure, ce n'est absolument pas prudent d'y aller. Je ne sais pas qui est votre ami là-bas, mais il court un grave danger, vous feriez mieux de rentrer chez vous et de prier pour qu'il ne lui soit rien arrivé
- Mais je dois le retrouver, si je rentre pas avec lui je...
Célestin hésite à dire qu'il doit récupérer de la semence de première dame, ne sachant pas trop qui est cette conductrice magique
- Votre ami doit récupérer du S.P.E.R.M.E c'est ça?
- De la Semence Premieredamienne, Eblouissante, Rare, Magique et Ecumeuse
- Mais qui vous a parlé de ça?
- C'est un classique dans ce quartier (le marais), la plupart des gens promettent d'en trouver mais la plupart ne reviennent pas. C'est un mélange extrêmement puissant qui est utilisé pour curer les maladies magiques les plus rares et les plus dangereuses... Beaucoup disent que c'est une légende, car personne n'a jamais réussi à en trouver la moindre trace...
- Vous êtes sûr que je vous emmène hein? Si le moteur démarre, je facture la course. Et comme c'est la nuit, c'est 60€, je préviens
- Oui oui, allez-y... Mais dites m'en plus sur ça. Mon ami m'avait effectivement promis d'en avoir, et c'est même pour ça que je l'ai accompagné dans Paris
- En revanche, ce qui n'est pas une légende, c'est qu'on trouve à l'Elysée deux créatures aux mœurs plus que légères, prêtes à tout pour obtenir un oignon bien frais, bien jeune et encore neuf...
- Non, je parle pas de ce type d'oignon...
- Je pense qu'avec toi, les risques sont grands... Je sens que tu n'es pas trop attiré par les femmes
- Hein? Mais si enfin... J'suis hétéro moi
- Et c'est quand la dernière fois que tu as fait des choses à une demoiselle?
- Y'a quelques semaines, avec ma pote Thaïs, et après avec Gaëlle
- Tu apprendras des choses Célestin... tu comprendras des choses... Nous voici à ta destination. Prends soin de toi
Célestin, ne comprenant pas pourquoi elle disait ça, descend et tente de l'appeler, mais le taxi disparaît aussitôt dans un nuage de fumée, sans qu'il ne puisse rien dire
- Bah merde, elle était pas nette celle-là... Puis comment elle connaissait mon prénom, et pourquoi d'un seul coup elle m'a tutoyé
- Au final RER ou taxi, faut toujours que je tombe sur des tarés
- Bon, je vois l'entrée par là, y'a des flics devant... Comment je peux entrer...
Comment Célestin doit entrer à l'Elysée?
1) Demander gentiment aux policiers, en disant qu'il a un ami à l'intérieur
2) Tenter un sortilège d'étourdissement
3) Se faire passer pour un employé de ménage afghan qui vient nettoyer à l'intérieur
4) Leur proposer 500€ chacun pour passer (Célestin a 1300€)
Alors pour l'explication : j'ai pris mon nouveau poste, beaucoup moins de temps libre, souci avec la belle-famille et pour finir interdiction d'accéder au travail car immeuble intoxiqué par des produits chimiques
+ 12 jours de formation en janvier, donc plus autant de temps qu'avant... J'ai fait une Arseneur
JvArchive compagnon