Le 21 mai 2024 à 14:50:02 :
Le 21 mai 2024 à 14:46:25 :
Le 21 mai 2024 à 14:44:36 :
alors j'ai 28 ans donc ca date un peu, mais il me semble que les matière a bas coef si t'as pas travailler dessus tu peux oublier, t'as plus le temps de réviser cadonc anglais espagnol oublies, histoire faut tomber sur la bonne pioche c'est de la chance, j'etais tomber sur la chine j'avais rien revisé sauf ca
francais regarde une video You tube sur comment faire une dissertation, si tu ne connais pas la méthode t'as - de 5/20 obligatoirement
maths et chimie tu demandes a ton prof quel type d'exercice sont susceptible de tomber cette année et tu bouffe des exercices 8h par jours (tu vas pas reussir faut une discipline de fer pour ca)
T sais c’est pas demain le bac j’ai encore quasi un mois
c'est extrêmement court 1 mois tu te rends pas compte réveille toi
Oui mais je commence pas a 0 ça va j’ai 12 de moyenne les deux premiers trimestres
j'etais comme ca, tu vas le regretter khey arrêtes tes conneries et taff
le pire c'est le rattrapage, tout le monde est en vacances tes potes sont connecter l'esprit tranquille toi t'es là avec le BAC encore sur les épaules
révise avec des potes si tu peux. j'avais absolument rien fait de toute l'année, 3/20 de moyenne si je me souviens bien avec la moitié des DS que je séchais parce qu'ils se faisaient le samedi matin. Quand je venais en cours c'était sans aucune idée de quoi on parlait pour te dire à quel point j'étais déconnecté.
Je me suis réveillé 1 mois avant le bac et un pote à moi 1er de la classe m'a fait réviser les fondements à base d'exos et d'annales et je m'en suis sortit avec un 11 mais j'aurai jamais eu la motive de bosser s'il avait pas été là.
EDIT: je tiens à préciser que je suis bilingue + sportif donc j'avais un truc genre 18 en anglais et sport ce qui a fait monter ma moyenne au dessus de 10 sinon j'étais finito.
JvArchive compagnon